Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 5:05 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Vieu ?? 
Auteur Message

Message Vieu ??
Vous pensez encore être jeunes (hé hé), et bien NON !! Fini tout ça, ouvrez les yeux. Beaucoup d'étudiants qui vont entrer à l'université cette année sont nés en 1987 .époque ou nous savions déjà marcher, parler... Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody sunday"...

Ils n'ont jamais enregistré le décompte CKOI sur une cassette à tous les dimanches.

Pour eux, le sida existe depuis toujours. Les twix ne se sont jamais appelés raiders (2 doigts coupe-faim), les Wonderbar ont toujours existé et les bonbons n'ont jamais coûtés une cent.

Ils avaient 4 ans quand la TPS est entrée en vigueur.

Ils n'ont jamais joué à la console Atari ou au Nintendo avec des manettes carrées. Ils ne connaissent même pas « Pac man » et n'ont jamais joué à «Astéroïd ».

Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces ÂĽ, encore moins d'ordinateur Ă  cassette...

Le CD est apparu alors qu'ils n'étaient pas encore né, ils n'ont donc jamais eu de 45 tours de Passe-Partout ou de Nathalie et René Simard...

Ils sont nés la même année que l'Accord du Lac Meech

Jean Leloup était populaire et le Vidéoway faisait son apparition avant même qu'ils n'entrent en maternelle.

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait pour changer de poste sans télécommande

Ils n'ont jamais connu les vidéos "Béta"

Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé « Goldorak » ni « Tom et Jerry »,ni « Saturnins », « Albator » ou « Maya l'Abeille » lors des « Samedi-Jeunes». Ils ne connaissent même pas «Vazimolo»

Si vous leur dites de syntoniser « télé-métropole » ou « Radio-Québec », ils risquent fort de ne pas savoir quel poste syntoniser.

Spaceballs et Robocop sont arrivés sur les écrans en même temps qu'eux à la pouponnière...

Ils avaient 3 ans et étaient dans leur phase du NON quand les Mohawks ont bloqué le Pont Mercier lors de la crise d'Oka

Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosman, et ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que le téléphone avec fil et a roulette est un objet de science iction, que les cellulaires ont toujours existé et qu'ils ont toujours été assez petit pour les glisser dans sa poche...

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Michael Jackson a toujours été blanc.

I'm a Scat man, ça ne leur dit absolument rien.

Ils ne savent pas ce qu'était la RFA et croient que le mur de Berlin n'est qu'une attraction touristique. Ne savent pas qui est Scorpions et non jamais chanté « Wind of change ».

Ils ne savent pas que Travolta sait danser les samedis soirs et que Reagan n'a pas été qu'un politicien.

Ils avaient 2 ans quand Marc Lépine est entré à Polytechnique

Ils ont l'age d'Aron Carter, le frère de Nick...

Ils croient que Charlie's Angels et Mission Impossible sont, Ă  l'origine, les films sortis il y a 2 ans.

Ils croient qu'il y a toujours eu de la publicité sur la glace et les bandes d'un match de la LNH, ils n'ont pas le souvenir d'avoir vu un match canadien/nordiques et n'ont pas fêté lorsque le Canadien à gagné sa dernière coupe Stanley et que les Nordiques sont partis de QC.

Ils étaient bien trop jeunes pour boire de la Boomerang quand c'est sorti. Ils avaient l'age de Jordy quand celui-ci chantait...

Alors dis-toi que ces gens qui vont entrer à l'université cette année... ce sont EUX les jeunes maintenant.

Alors que toi :

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "putain.."

2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais)

3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac etc.

4) Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient.

5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche

6) Tes amis se marient et ont des enfants (ou s'achète des triplex.) et tu commences toi-même à y songer fortement

7) Tu sais très bien ce que tu veux ou plutôt tu fais ce que tu peux.

8) Après avoir lu ce message, tu veux l'envoyer à quelques ami(e)s en te disant qu'il vont comprendre aussi...

Pas facile, hein.

c'étais mon brin de pollution ;)
hihihi

Jeu Oct 20, 2005 4:11 pm
Profil ICQ Site Internet

Dernière édition par léon le Jeu Jan 26, 2006 12:44 am, édité 1 fois.

Jeu Oct 20, 2005 4:47 pm

Moi pareil je n'ai que 16 ans et je connaisait pas mal d'afaire la dedans ( dans ma ville en 2005 on vend encore des jujube a 1 cent), mais c'est rien comparer au VIEU lol. Lacher pas les non- jeunes pour vous encourager... meme a 40 ans vous avait pas fait la moitier de votre vie.

Jeu Oct 20, 2005 4:49 pm

I'm a Scat man, ça ne leur dit absolument rien.

yea ca cetait hot...

pis je suis pas si vieux que ca ok.. jai juste 23 :P

Jeu Oct 20, 2005 4:52 pm

Ayoye, je connais pas mal d'Affaire dans ce liste là. Certaines que j'ai pas vécue moi-même, mais d'autres oui! Comme les patins à 2 roues en avant et 2 roues en arrière, le téléphone à cadran, le vidéo beta, j'ai enregistré le décompte CKOI sur cassette plusieurs fois et j'ai joué au atari et au nintendo à manette carrées dans leur dernières années.... Jme sens vieille là......et j'ai juste 20 ans, bientôt 21!

Jeu Oct 20, 2005 4:53 pm

haha, moi aussi je connais la plupard des choses énoncés, comme quand tu parles de jordy, maya labeille, les 45 tours, ce sont toute des choses que je connais, ou plutot, que jai connu, peut-etre pas les 45 tours, mais on a encore la patante pour les faires joué :P

et jai seulement 13ans :P

Jeu Oct 20, 2005 6:21 pm

Dernière édition par léon le Jeu Jan 26, 2006 12:43 am, édité 1 fois.

Jeu Oct 20, 2005 6:44 pm

Ouaip ça donne une claque. Mais c'est pas pire que quand on commance à te dire vous, ou quand que tu te rend compte que tu es presque trop vieux pour t'inscrire à des émissions de téléréalitée. Pas que ça me tente, mais ça donne un coup quand même...

Jeu Oct 20, 2005 6:53 pm

Tregg "VOUS" avez oublier de parler de "ciné cadeau" :lol:

Jeu Oct 20, 2005 6:54 pm

Mais le bout, au début de l'année, j'avais une stagiaire au boulot et elle était mystifiée assise devant une dactylo sans trop être sûre de quoi que ce soit!!!! Je ne pouvais pas concevoir qu'une dactylo était comme un objet de musée pour elle (en plus, c'était une dactylo électrique, même pas une manuelle!!!!)...

Désolé, ça m'a fait pensé à ça! Je me suis senti très vieux cette journée là et je n'ai que 30 ans (29 à l'époque)

Martin

Jeu Oct 20, 2005 6:58 pm

putain!!!!

Tregg "VOUS" avez oublier de parler de "ciné cadeau" :lol:

ciné cadeau sa joue encore, héhéhé :P

Jeu Oct 20, 2005 7:43 pm
Profil ICQ Site Internet

bah c'est sur qu'on aurais pus remplacer "vieu" par; "personne d'experiance" ;)

dans le font je connais tout ca et j'ai juste 26ans :P

Jeu Oct 20, 2005 7:48 pm
Profil ICQ Site Internet

Marc

AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)

Jeu Oct 20, 2005 7:54 pm

Ya toffé plus longtemp que ben des tit-coune au camping hehe :P

Jeu Oct 20, 2005 7:57 pm
Profil Site Internet

Ouin, attends que les "vrais" vieux embarquent! :wink:

Et ciné-quizz, ca joue-tu encore?

Jeu Oct 20, 2005 7:58 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante