Auteur |
Message |
Lotus
Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm Messages: 386 Localisation: Montréal
|
 Vol d'identité: il récidive!
Salut,
Je voulais déplorer un acte meprisable. Il y a quelqu'un qui sur l'internet qui a pris ma photo personnelle (celle de moi et de mon boa de dumeril) pour afficher un boa constrictor à vendre. Le site est supposé enlever l'annonce (suite à ma plainte), mais ca fait plus d'une semaine et rien n'a été fait. Si vous avez tombez dessus, sachez que c'est pas moi qui a posté ça. Le gars semble se moquer complètement de la situation mais je commence à ramasser des infos sur lui. J'ai maintenant son e-mail et j'ai pas l'intention de me laisser faire. Il va m'entendre parler. Et si j'y arrive, il va meme me rencontrer en personne à son insu.
Donc, si vous voyez ceci, sachez que je n'ai rien Ă voir la dedans:
http://montreal.kijiji.ca/classifieds/V ... IdZ1025819
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
Dernière édition par Lotus le Dim Nov 20, 2005 8:43 am, édité 2 fois.
|
Mer Oct 19, 2005 11:39 am |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Heu, en plus il vend un bci et sur ta photo t'as un dum... C'est un connaisseur pour sur...
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Mer Oct 19, 2005 11:44 am |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
ost! qui en a qui son cave je trouve sa vraiment palte pour toi Lotus et sa mérite un bon coup de pied dans le c...et en plus comme bistrobob l'a dit,sé même pas le même serpent quil vend 
|
Mer Oct 19, 2005 11:48 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Lotus....
Citation: J'ai maintenant son e-mail et j'ai pas l'intention de me laisser faire. Il va m'entendre parler. Et si j'y arrive, il va meme me rencontrer en personne Ă son insu.
Incroyable mais pourtant vrai j'en reviens tout simplement pas qu'il y aie des gens comme ça sur la planète. Pk tu lui dit pas que tu veux l'acheter ?
Le meilleur moyen pour ça c'est la cour ..... Tk c'est ce que je ferais sans hésiter. Ça vaut pas la peine de faire autre chose ça reviendra sur toi et avec casier judiciaire si t'es violent  ( remarque que ça prend tout un contrôle de sois dans un cas de ce genre ) .....
Stav
_________________ Stav
|
Mer Oct 19, 2005 12:19 pm |
|
 |
Lotus
|
Disons que je travaille la-dessus présentement. Je suis pas du genre violent, mais je vais essayer d'être particulièrement persuasif. Je ne laisserai pas quelqu'un se permette d'utiliser mon identité. Il y a généralement plusieurs moyens de résoudre un problème. C'est juste chiant pareil du monde effronté de même.
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Mer Oct 19, 2005 12:26 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
C'est vraiment stupide ça... Il y a tellement du monde qui ont aucune conscience!!!
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Mer Oct 19, 2005 1:38 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
C'est de la fausse réprésentation. Le gars c'est pas lui et le serpent c'est pas la même chose qu'il a a vendre 
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Mer Oct 19, 2005 3:16 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
sa mes deja arriver moi pour quil enleve la pic il y a plein de monde qui on di je conais cette fille et ses pas toi en plus que la ses meme pas le mee sorte de serpent moi je vais lui écrire un message pour lui dire que je conais le gars de la photo et quen plus ta meme pas le bon serpent.
si on nes plusieur il va lenlever.
quen pencer vous 
|
Mer Oct 19, 2005 3:44 pm |
|
 |
capucine
Inscription: Ven Oct 14, 2005 5:31 pm Messages: 207 Localisation: La Prairie
|
Bonne nouvelle, le site semble avoir enlevé cette annonce!
_________________ 5 Geckos Ă crĂŞte
3 chats
|
Mer Oct 19, 2005 6:26 pm |
|
 |
Lotus
|
En effet,
J'ai eu un e-mail de lui qui disais:
''salut desoler pour cette error de ma pars.J'ai contacter l'administrateur du site pour qui retire mon annonce parce que je suis pas capable de la retirer moi meme.Ca va etre juste une question de temps promie.
desoler encore pour le derangement''
J'ai vérifié et l'annonce est maintennant enlevée. C'est donc enfin réglé. Merci.
|
Mer Oct 19, 2005 6:41 pm |
|
 |
johnny0078
Inscription: Sam Avr 02, 2005 5:18 pm Messages: 665 Localisation: st-lambert
|
il a dit, dsl pour cette erreur de ma part, c'est comment tu fais pour faire une erreur comme ca 
_________________ Shaving your balls is killing rock'n roll !!!!
|
Mer Oct 19, 2005 6:46 pm |
|
 |
Lotus
|
Le criss récidive bordel! Même nom, même animal, site de vente différent.
http://www.trouvevite.com/details.php?a ... 861&words=
Il y en a qui font vraiement exprès.
|
Dim Nov 20, 2005 8:42 am |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
lol ye drole le gars, y dit que cest un boa constirctor pis le snake que tu vois sur tes epaule bin ca ressemble pas mal a un dumeril. et meme je dirai que cest un DUM et le gars un DUMMY 
|
Dim Nov 20, 2005 9:25 am |
|
 |
Big Chucky
Inscription: Mer Fév 09, 2005 9:13 am Messages: 297 Localisation: Laval
|
Yen a qui comprendront jamais... Quel con! 
_________________ 1.0 Pantherophis guttatus
1.0 Eublepharis macularius
|
Dim Nov 20, 2005 9:54 am |
|
 |
Lotus
|
J'ai écrit dans le casque du gars et je me suis inscrit au site pour me plaindre. Y'a peu etre de quoi qui a marché car cette publication n'existe plus. 
|
Dim Nov 20, 2005 10:21 am |
|
|