Auteur |
Message |
angeleyes
Inscription: Sam Juil 02, 2005 11:46 am Messages: 55 Localisation: Gatineau
|
 Serpent VS Kangourou...
Ouin !!! 
_________________ 1.1 Caméléon du Yémen
2 aquariums pleine de poissons
1.0 Chiens
0.1 Chatte
1.2 dragon barbue
0.0.155 oeufs de cameleon du yemen
|
Dim Oct 09, 2005 9:50 am |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
je veut pas te faire de peine, mais tu est la 3iem personne qui post ces photos la
toujours aussi impressionant a voir
http://www.ebaumsworld.com/snake-kangaroo.html
du precedent post:
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... urou+scrub
Leiopython a écrit: Il s'agit du plus gros des améthystes le Morelia kinghorni, on le retrouve d'ailleurs qu'en Australie et il y a seulement quelques zoo dans le monde qui en possèdent. Le record est de 27 pieds. Et effectivement un Wallaby est un petit Kangourou.
Le python de Seba ne se retrouve quand Afrique c'est d'ailleurs le plus gros serpents Africains.
Dernière édition par Tregg le Dim Oct 09, 2005 1:07 pm, édité 2 fois.
|
Dim Oct 09, 2005 9:52 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Tiens..... pour les sceptiques de grandeur de proies qu'un serpent ingère dans la nature et la quantité en poid  Bel exemple et Belles photos
Je me demande si il va "éclater" comme le african rock dans l'autre thread, un coup fini d'avalé
Stav
_________________ Stav
|
Dim Oct 09, 2005 10:01 am |
|
 |
Quentin D.
|
Pourquoi éclaterait-il au corps et pas au cou ?
puisque le cou est beaucoup plus fin que le corps ?
moi je pense que quand il y a des serpents éclater avec une grosse proie, je dirais plutôt que c'est quelqu'un qui la éclaté pour voir se qu'il y avait dedant...
Quentin
|
Dim Oct 09, 2005 10:37 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Quentin D. a écrit: Pourquoi éclaterait-il au corps et pas au cou ? puisque le cou est beaucoup plus fin que le corps ?
moi je pense que quand il y a des serpents éclater avec une grosse proie, je dirais plutôt que c'est quelqu'un qui la éclaté pour voir se qu'il y avait dedant...
Quentin
Je pense aussi pareil ou un animal Quentin  C'étais juste un petit sourir à l'autre thread.
Stav
_________________ Stav
|
Dim Oct 09, 2005 10:40 am |
|
 |
J0rd
Inscription: Ven Oct 07, 2005 10:23 pm Messages: 21 Localisation: Terrebonne
|
 !!
|
Dim Oct 09, 2005 10:55 am |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Grosse proie  !
Mais si je me souviens pas ce n'était pas un kangoroo mais un marsupiale un peu plus petit en tk.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Dim Oct 09, 2005 12:26 pm |
|
 |
myriametchanel
Inscription: Dim Sep 25, 2005 11:43 am Messages: 18 Localisation: St-Jérome (laurentides,Québec,Canada)
|
ouchhh sa rentre dans sa gueule ? 
_________________ 0.1 chien
0.1 chat
0.2 oiseaux.
|
Dim Oct 09, 2005 12:46 pm |
|
 |
DaRockWildeR
Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:16 pm Messages: 265 Localisation: Québec
|
Whatever: c'est un wallabie des rochers si je me souvien bien!
Ils peuvent atteindre une grandeur de 70 cm, contrairement au Kangourou qui eut peuvent atteindres 1,65 m. J'ai dit wallabie mais ya pas grand différence entre le wallabie et le kangourou, ils porte tout deux le meme nom scientifique de Macropodiae, ce qui veut dire Grands Pieds. Le mot wallabie est employer pour désigné les 2 plus petites ecpeces de kangourou sois le wallabie des rochers et le wallabie des marais tk ......
Reste que c'est une grosse proie!
J'crois bien qui va aller piquer un somme de quelques jours apres un tel snack!
DRW
Dim Oct 09, 2005 1:50 pm |
|
|