Auteur |
Message |
kriket
Inscription: Dim Mai 15, 2005 5:04 pm Messages: 115 Localisation: Québec
|
 A quand pour la ville de Québec?
Bonjour tout le monde
J'ai remarquer qu'il y avait des réunions entre les membres du forum une fois par mois en vous lisant dans le coin de Montréal. Je ne sais pas trop c'est quoi comme réunion, mais probablement que de se réunir entre passionné de reptiles doit être très intéresant.
Je ne sais pas si il en existe déjà mais je me demandais si le monde proche de Québec serait intéresser à se rencontrer ou faire des petites réusions par-ci par la. Je vois que beaucoup de monde tout de même vienne de la région proche et je voulais savoir si ca pouvais intéresser quelqu'un?
_________________ !!!!Kriket!!!
Mangez moi pas je suis non commestible!!!!
http://kriket27.mypicgallery.com
1.0 Dragon Barbu
1.2 Crotaphytus collaris
1.0 Gecko Léopard
0.1 Gecko Léopard Albinos Classique
|
Mar Sep 27, 2005 9:33 am |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
Humm jvoudrait pas citer Dom avant sa réponse mais sa va ressembler a:
"Ca s'en vient on travaille la dessus" 
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Mar Sep 27, 2005 10:40 am |
|
 |
ninjaturtle
|
 et oui!!
Ça fait quelques fois que je pose la question moi aussi et effectivement la réponse classique c'est: ''On travaille la dessus!''. Et bien moi je me dis que si des gens sont intéressés à prendre les devants et bien go!!
P.S.: Je serais du nombre!!
J'ai pas encore de reptile pour le moment mais ça s'en vient et le fait de prendre des renseignements sur ce site m'aide grandement dans le choix de mes futurs protégés!!
Donc, gens de Québec, pourquoi attendre après quelqu'un ou quelque chose?? 
|
Mar Sep 27, 2005 1:04 pm |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
 Re: et oui!!
ninjaturtle a écrit: Donc, gens de Québec, pourquoi attendre après quelqu'un ou quelque chose?? 
Parce qu'une association herpétologique qui se réspecte sa prend pas 10 minutes pis 3-4 personnes a faire 
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Mar Sep 27, 2005 1:27 pm |
|
 |
ninjaturtle
|
 Je dis pas ça pour dire qu'on peut partir ça en dix minutes pis avec 3-4 personnes.. je dis juste que si personne ne prend l'initiative de commencer à tâter le terrain, trouver des gens intéressés à partir cette association, à faire partie de cette association, commanditaires, lieu de rencontre et autres, ça n'avancera jamais..
je ne prétends pas vouloir partir un regroupement du genre et tenir notre première réunion jeudi prochain.. je comprends que c'est un travail de longue haleine mais pour le moment, y a pas l'air à avoir beaucoup de développement. Donc c'est ça que je voulais dire.. si j'ai offensé quelqu'un, je m'excuse mais au nombre de membres qui viennent de la région de Québec, je crois qu'un certain nombre d'entre eux seraient plus qu'intéressé à soit vouloir démarrer pareil regroupement ou encore en faire partie!!
Je suis débutant dans le domaine mais serais intéressé à participer à la naissance d'un association herpétologique de Québec.
Ce que je n'ai pas en connaissance du domaine je peux le compenser par la soif d'apprendre et des connaissances dans d'autres domaines.
|
Mar Sep 27, 2005 4:42 pm |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
Il ya beaucoup de gens qui y travail, mais comme raven a pu dire, ça prends PAS MAL plus de 10 min a faire.....alors je vous suggère d'être patients avant de vouloir partir quelque chose de ce type...
Ciao
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Mar Sep 27, 2005 4:59 pm |
|
 |
Pierre-alexandre
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 11:31 am Messages: 247 Localisation: St-Etienne-de-Lauzon(quebec)
|
Ça fait déja plusieurs fois que l'on en parle. J'attend toujours la bonne nouvelle et enfin pouvoir rencontrer plusieurs membres de ce forum. Partager nos connaissances etc. Sur ce, j'attends avec impatience  .
|
Mar Sep 27, 2005 5:34 pm |
|
 |
ninjaturtle
|
Encore une fois c'est pas que je veux en partir un... c'est juste que c'est plate de se faire répondre à chaque fois ''Ça s'en vient'' ou ''On travaille la dessus''.. Si y a quelque chose qui se prépare c'est vraiment le fun mais si y avait possibilité d'avoir des infos sur le sujet (qu'est qu'il y a de fait, ce qu'il reste à faire, si y a des besoins qui se font sentir et si de l'aide extérieure est requise), ça pourrait être intéressant aussi
C'est pas un reproche envers personne..
C'est juste un commentaire
Merci et ceux qui travaillent sur le dossier et bien continuez votre bon travail.. Au plaisir d'échanger dans un lieu de rencontre amical et convivial avec d'autres passionés.
|
Mar Sep 27, 2005 7:44 pm |
|
 |
Caroline
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:51 pm Messages: 203 Localisation: Quebec
|
Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qui ce fait actuellement. Lorsque je me suis inscrite ici en juin de cette année, j'ai posé la question. On m'a dit que ça s'en venait mais ça fait déjà 3 mois et on dit la même chose. Je suis consciente que ça prends le temps de le faire mais si on pouvait au moins savoir qui travailles dessus et quand on devrait avoir des nouvelles, ça serait vraiment bien.
J'ai bien hâte en tout cas. 
|
Mer Sep 28, 2005 4:19 pm |
|
 |
kriket
Inscription: Dim Mai 15, 2005 5:04 pm Messages: 115 Localisation: Québec
|
c'est de savoir aussi si l'on peut s'impliquer dans le processus, savoir si vous auriez besoin d'aide... 
_________________ !!!!Kriket!!!
Mangez moi pas je suis non commestible!!!!
http://kriket27.mypicgallery.com
1.0 Dragon Barbu
1.2 Crotaphytus collaris
1.0 Gecko Léopard
0.1 Gecko Léopard Albinos Classique
|
Jeu Sep 29, 2005 3:10 pm |
|
|