Auteur |
Message |
Xavier
Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm Messages: 529 Localisation: Vercheres
|
 Bientot l'ouverture dla chasse!!
Salut tlm je voudrais savoir si ya des chasseurs parmis nous!!
Pour moi je chasse que le petit gibier du lievres, perdrix, ect
Mais jaime surtout la sauvagine!!!
Dans mon coin de chasse il y a de la sarcelles, du malard, du garous et du branchu!!!
_________________ 1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!
http://xavethesnake.skyblog.com/3.html
|
Ven Sep 16, 2005 9:08 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Moi j'adore la chasse depuis que mes chiens sont nourris cru, ils ont de la viande gratuite tout l'hiver! 
|
Ven Sep 16, 2005 10:39 pm |
|
 |
terryr
Inscription: Dim AoĂ» 07, 2005 4:10 pm Messages: 53 Localisation: alma qc
|
moi aussi jadore la chasse

_________________ 0.1.0 AMEVIA BLEU (ame.via)
0.3.0 gecko leopard (Anubis.Râ.Seth)
0.1.0tritons a ventre de feu
4 gros aquarium
|
Sam Sep 17, 2005 7:28 am |
|
 |
ninjaturtle
|
 he oui ça c'en vient
Moi aussi j'aime ça, surtout le petit gibier,.
|
Sam Sep 17, 2005 7:37 am |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
Moi dans ma famille il y a beaucoup de chasseur, je suis l'un qui ne chasse pas. J'adore cela pour le fait que j'ai plein de viande gratuite!!!  Je prefere la peche.
|
Sam Sep 17, 2005 9:48 am |
|
 |
KnightQC
|
Je suis d'accord avec guttermouth  Le fun, c'est de manger la viande, pas de la chasser. Du chevreuil... Miam!
|
Sam Sep 17, 2005 12:25 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
J'aime aussi la chasse et la pêche. Je n'ai malheureusement plus de temps de m'y consacré depuis quelques année  J'adore la chasse à au chevreuil et l'orignal
Stav
_________________ Stav
|
Sam Sep 17, 2005 1:03 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Je suis aussi un chasseur, mais cette année j'ai pas plus hate qui faut...disont que j'ai appris a respecter la nature...
C'est telement le fun de s'assoir toute une journée de temps dans un treestand avec un appareil photo au lieu d'une 30-06..
Jeepee
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Sam Sep 17, 2005 1:08 pm |
|
 |
snake1
Inscription: Dim AoĂ» 15, 2004 7:56 pm Messages: 362 Localisation: lanaudiere
|
 oiuoi
moi et mon chum on trip aussi sur la chasse,mon chum aime tout mais moi c le chevreille, orignal et jaimerait bien aller a l ours une foit dans ma vie!et pour la peche personellement je trouve ca trop long et le poisson que je trouve le plus beau c le crapet soleille!tandis que mon chum sacre apres a chaque foit quil en sort un!
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
(encore merci a la premiere personne qui ma dit cette phrase!)
|
Sam Sep 17, 2005 1:20 pm |
|
 |
Xavier
|
Citation: e plus beau c le crapet soleille!tandis que mon chum sacre apres a chaque foit quil en sort un!
Moi non plus je comprendss pk ils aiment pas sa
Noodle c chacun c goûts, je respecte le tien 
1atb
|
Sam Sep 17, 2005 2:07 pm |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
Je reviens de la (chasse au canards) et ça a été une chasse mémorable 10 belles recoltes dont 3 canards branchu (Wood Duck) de superbe mâle avec la tête vraiment très colorées.
J'y retourne ce soir mais metons que je suis fatigué je suis parti hier soir et ont a couché à Rouyn-Noranda ont s'est couché à minuit et on s'est levé à 4h  donc metons que suis mort mais c'est tellement un trill la juste pouvoir tiré même si on le manque!
Vincent Frigon
_________________ Ce qui Mérite d'être Fait, Mérite d'être Bien Fait!
The way to the sky is not done, thats why I do my own way!
|
Sam Sep 17, 2005 3:34 pm |
|
 |
Xavier
|
WOW barbu félicitation!!!!
Chasse tu dans ton coin ou ailleur??
1atb
|
Sam Sep 17, 2005 6:16 pm |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
Ouias bien Rouyn c'est à environ 1:00 de Amos et que la place ou je vais à Rouyn c'est un très bon ami à mon père et il nous invite à chaque année et il y a du canards c'est pas possible.
Mais C'est juste l'ouverture à Rouyn le reste du temps je suis migrateur entre les champs et les petits étangs autour de Amos on essais différentes place moi et mon cousin.
Sinon il y a la chasse à L'Orignal et l'ours que je pratique, j'ai même abatu mon premier Ours ce printemps avant l'été un belle bête aussi, et j'ai aussi à mon actif un orignal de 43" de panache. Donc côté chasseur je suis VRAIMENT chanceux.
Vincent Frigon
_________________ Ce qui Mérite d'être Fait, Mérite d'être Bien Fait!
The way to the sky is not done, thats why I do my own way!
|
Sam Sep 17, 2005 10:38 pm |
|
|