Auteur |
Message |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
 The return of the nouveau pere que le ti bébé fait argharghk
Un bref petit message pour vous tenir au courrant ! Il m'est tres difficile ces dernier temps de trouver du temps pour me joindre a vous , n'empeche que ca me manque beaucoup. a part mon ordi qui est crap  voici mes raison :
Un bref appercu ! D'autre nouvelles viendront aussi tot que nous auront emménager ! (le gypse n'est pas encore poser donc patience !) . Un grand merci pour votre compréhention et certain pour votre patience, en espérant que la saison a été profitable pour tout le monde.
JS
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Mer Sep 07, 2005 6:33 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Il est beau ce bébé là !!!!!!!!!!!!!  Bonne chance avec elle (je juge pare le rose que cé une elle....corrige moi si je me trompe...) Tu mettra des photos de ta maison une fois finie!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mer Sep 07, 2005 6:44 pm |
|
 |
StephD
Inscription: Dim Fév 08, 2004 4:24 pm Messages: 678 Localisation: Lac Beauport
|
Félicitation, elle est vraiment très belle ta petite cocotte! Profites en bien, ça reste pas petit de même bens bens longtemps!
Steph
|
Mer Sep 07, 2005 7:08 pm |
|
 |
Sylvie
Inscription: Sam Juin 18, 2005 11:51 am Messages: 226 Localisation: Drummondville
|
Hooo elle est vraiment mignone!!!  Félicitation!!
J'aime beaucoup le model de ta maison.
_________________ - 2 tortue Ă oreille rouge
- 2 chat mâle
- 1 Betta
http://ventes-animaux.forumactif.com/
|
Mer Sep 07, 2005 7:13 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Cool JJ!
Hate de te revoir a l'ahm 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mer Sep 07, 2005 7:30 pm |
|
 |
Rawksan
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 6:49 pm Messages: 386 Localisation: Montréal Age: 37
|
MDR!
Si tu savais, la face que j'ai fait en lisant le titre.. T'es allé me cherché des souvenirs drette là ! Je l'entend encore, pis j'pense que je vais aller réécouter la cassette..
M'enfin, au sujet du bébé, félicitation pour la belle fille  Passe mon mot de félicitation à la mère aussi.
L'endroit où est situé la futur maison à l'air vraiment bien, dumoins c'est mon genre ça, avec autant de vert  Et le desing de la maison, que dire d'autre à part très joli?
_________________ 0.1 Iguana iguana 0.1 Physignathus cocincinus 1.8 Anolis carolinensis 1.0 Anolis sagrei 1.0 Bufo americanus
|
Mer Sep 07, 2005 7:32 pm |
|
 |
léon
|
Félicitation ....va falloir la présenter a mon gars y cruise déja avec ses beau grand yeux bleus 
|
Mer Sep 07, 2005 7:48 pm |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
Tu vas avoir une belle piole toi  Tres jolie petit bébé en passant! C'est surtout ton titre qui m'a attiré a regarder le post!!! Vive francois pérusse!
|
Mer Sep 07, 2005 7:52 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Wow belle maison et beau bébé!
Content que tu sois de retour JJ. 
_________________ More you have, more you want...
|
Mer Sep 07, 2005 8:25 pm |
|
 |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
Trop cute le ptit bébé 
|
Mer Sep 07, 2005 8:30 pm |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
Ouin les grosses dépenses toute d'une shot!
Une fille j'espère que tu as une bonne job, car si je me fis à ma soeur OH la la
Super belle et on voit que tu as des talents de père !
Vincent Frigon
_________________ Ce qui Mérite d'être Fait, Mérite d'être Bien Fait!
The way to the sky is not done, thats why I do my own way!
|
Mer Sep 07, 2005 8:37 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
Felicitation JJ toi et la mere bien sur ................
Heureux de te voir de retour..........
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Jeu Sep 08, 2005 7:55 pm |
|
 |
Leviathan
Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm Messages: 619 Localisation: Montréal, Qc
|
C'est cool de te revoir ici JJ ! Belle petite, et belle grosse maison !
Des beaux projets qui se réalisent, c'est toujours le fun d'en entendre parler 
|
Jeu Sep 08, 2005 8:03 pm |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
enfin des nouvelles!
superbe ta maison  même si est pas terminée!
félicitation pour ta petite! vraiment mignone!
Donnes nous plus de news!
Ciao
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Super de te voir de retour JJ
Ta maison est trop top, et si jme souviens bien t'es situé en belle campagne près d'une rivière non ? Bref tu vas être bien là pour élever une petite !!
Félicitations mec et à bientot!
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Jeu Sep 08, 2005 10:24 pm |
|
|