Auteur |
Message |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
 Requins VS Pieuvre
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Lun Sep 05, 2005 12:00 am |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
lol me suis fait avoir  en entendant le début du clip jpensais que la pieuvre mangerait un raclée 
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Lun Sep 05, 2005 12:07 am |
|
 |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
Jl'avais déjà vu, mais c'est toujours aussi intéresserant!
Mais, c'est quand mĂŞme un petit requin!
Pour ceux qui ont pas compris, ils disent qu'il y avait des requins dans l'aquarium, ils ont décidé de mettre une pieuvre avec eux, mais ils avaient peur que la pieuvre se fasse attaquer, mais ils ont cru qu'avec son camouflage elle ne risquerait rien... mais à chaques semaines, ils retrouvaient des os dans le fond (les requins disparaissaient comme par magie), alors quelqu'un est resté éveillé pendant la nuit pour voir ce qui se passait 
|
Lun Sep 05, 2005 12:15 am |
|
 |
PowerEdge
Inscription: Mar Juil 05, 2005 5:11 am Messages: 182 Localisation: Rhone - FRANCE Age: 59
|
en tout cas c'était interessant
_________________ Lampropeltis encore et toujours...
|
Lun Sep 05, 2005 2:19 am |
|
 |
bon_scott
Inscription: Lun Juil 25, 2005 4:02 pm Messages: 8 Localisation: Valence, drĂ´me, france
|
Et elle se trouvent oĂą ces pieuvre, que moi je ne me baigne pas dans une eau oĂą vivent c'est bestioles. Si c'est pas finir comme ce pauvre requin, pas question!!
++
|
Lun Sep 05, 2005 9:52 am |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
Puissante cette pieuvre!!! J'aurais jamai pensé qu'une pieuvre pourrait faire cela! 
|
Lun Sep 05, 2005 11:56 am |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
Une chance que la mienne à hawaii était pas grosse comme ça et une chance que j'avais pas vu ce vidéo la avant parce j'aurais freaker ben raide a 60 pieds sous l'eau
Vincent Frigon
_________________ Ce qui Mérite d'être Fait, Mérite d'être Bien Fait!
The way to the sky is not done, thats why I do my own way!
|
Lun Sep 05, 2005 2:00 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
bon_scott a écrit: Et elle se trouvent où ces pieuvre, que moi je ne me baigne pas dans une eau où vivent c'est bestioles. Si c'est pas finir comme ce pauvre requin, pas question!!
++
C'est pas fréquent là ces pieuvres là . ce sont des pieuvres assez géantes, ils donnent le nom je crois dans le vidéo.
Faut dire que dans l'océan, c'est assez rare qu'une pieuvre va avoir plusieurs requins qui vont tourner 24/24 7/7 autour d'elle là dans un coin fermer. Sa colère fini par resortir lol. Enfin je pense pas qu'elle mange le requin réelement, du mois au complet donc ca doit être une sorte de défense.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Lun Sep 05, 2005 3:14 pm |
|
 |
bon_scott
Inscription: Lun Juil 25, 2005 4:02 pm Messages: 8 Localisation: Valence, drĂ´me, france
|
ouais ok mais t'imagine tu te baigne pepere et lĂ , tu viens pietinner sur jardin... De plus certes elles sont grosses mais faut se dire qu'il y a plus gros encore...
++
|
Lun Sep 05, 2005 4:55 pm |
|
|