Auteur |
Message |
Spat
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:16 am Messages: 300 Localisation: Québec
|
 Mice4you
Bonjour Ă tous,
je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui avez déjà eu du trouble avec ce fournisseur?
La premère commande qu'on a fait de lui s'est bien déroulé, la qualité était passable, mais bouffable et le service était correcte.
Mais lĂ !
On leur a envoyé la semaine dernière 300$, et on a jamais eu nos souris, ni aucun email depuis qu'il a encaissé l'argent. J'envoie des tonnes email tout le temps, aucune réponse. J'ai appelé, ils ne répondent jamais, j'ai laissé un message sur leur répondeur ils ne retournent pas mon appel. Donc, est-ce qu'on est les seuls à qui ça arrive ou ça vous est déjà arrivé?
merci
Carole
Jeu AoĂ» 18, 2005 9:04 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Ouffff ca c'est sheap en sale.
Moi, ca ne m'ai jamais arrivé et je me croise les doigts.
Je vous souhaite un gros merde pour avoir vos souris ou votre cash 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Jeu AoĂ» 18, 2005 10:32 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
lol Spat pk tu demandes pas avant si quelqu'un connais les gens de Totonto ou ailleurs au Canada ? La prochaine fois lâche un coup de fil avant de faire des commandes de Toronto on se connais tous ou presque  Y a wyz qui en vend des souris de très bonne qualité et Justin qui vend des rats de très bonne qualité aussi .... des fois on cherche plus loin quand on a tout ce qu'il faut dans notre cours
Lâche moi un "call" en fds si tu veux
Stav
_________________ Stav
|
Jeu AoĂ» 18, 2005 10:44 pm |
|
 |
Syrianne
Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm Messages: 929 Localisation: Montréal
|
Citation: et Justin qui vend des rats de très bonne qualité aussi ....
Rohhh lala ^-^ noté! Jla savais pas celle la! On a tout sous la main au Québec grâce a Wyz et a Justin! 
|
Ven AoĂ» 19, 2005 6:44 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Pour mice4you, malheureusement s'il partent avec ton $$$ ça ne sera pas la première fois qu'il font ça.
Ils ont fait la mĂŞme chose il y a envrion 2 ans.
Il vendent sans problème, ensuite tout d'un coup... pu de nouvelle... ensuite il redémarre 6 à 9 mois plus tard le temps que les gens les oublie et que les nouveau qui ne les connaissant pas commandent d'eux..
Je prêche pour ma paroisse, mais il faut réaliser qu'en faisant affaire avec quelqu'un directement "face à face" on évite bien des problèmes.
J'espère que tu ne perdras pas ton $$$, vas voir sur les forums d'Ontario, si tu n'es pas la seule, c'est certain qu'il va y avoir un thread ou deux là dessus.
WYZ
Ven AoĂ» 19, 2005 7:17 am |
|
 |
Syrianne
|
T'auras qu'a venir au Show de Toronto...
Citation: Vendors List September 11th, 2005 Port Credit Pet Centre (Reptile Central) www.reptilescanada.comArboreal Exotics Quality Captives Corey Woods [...] Hiss and Herss Pythons Capital Dragons Markus Jayne Pythons Kawartha Turtle Trauma Centre Mice 4 U
|
Ven AoĂ» 19, 2005 7:50 am |
|
 |
Syrianne
|
|
Ven AoĂ» 19, 2005 7:51 am |
|
 |
faya
Inscription: Mer Nov 24, 2004 7:00 am Messages: 966 Localisation: Montréal
|
Hi Hi bien joué Saphyra! 
|
Ven AoĂ» 19, 2005 8:44 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
S'ils doivent du cash à des gens, ils ne vont pas se pointer à l'expo.. soyez réalistes !
De toute manière la liste des vendor est faite pour attirer le monde, souvent il en manque plus que le quart rendu là -bas.
WYZ
Ven AoĂ» 19, 2005 8:52 am |
|
 |
Stav
|
WYZ a écrit: S'ils doivent du cash à des gens, ils ne vont pas se pointer à l'expo.. soyez réalistes ! WYZ
C'est poussé jusque là wyz, ils sont a tous les shows
Stav
_________________ Stav
|
Ven AoĂ» 19, 2005 9:00 am |
|
 |
Syrianne
|
Citation: Hi Hi bien joué Saphyra!
Gnarf gnarf gnarf!
EDIT : S'ils sont la laaa... ils sont dans la marde...
|
Ven AoĂ» 19, 2005 9:33 am |
|
 |
Tokay
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm Messages: 746 Localisation: Québec
|
Salut Stav,
On a commendé de lui pcq la derniere fois on a pas eu de probleme
C'est sur que j'aimerais 100 fois mieux encouragé Wyz.... mais tu m'avais déja dit que tu ne pouvais pas shippé a Qc, on ne monte pas a Mtl tous les semaines.....
Yaurait pas des casseux de jambes sur ce forum qui monte a Toronto le 11 septembre par hasard?!
Francois
Ven AoĂ» 19, 2005 9:47 am |
|
 |
Syrianne
|
J'casse pas de jambes mais j'donne des baffes et je suis propriétaire d'un furet enragé lorsque chatouillé...
Sérieusement... t'a juste a monter sur leur table et geuler haut et fort l'injustice...  Le monde vont comme pogner de quoi et ils vont perdre tout leurs clients de la journée...
|
Ven AoĂ» 19, 2005 9:58 am |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Tokay a écrit: Yaurait pas des casseux de jambes sur ce forum qui monte a Toronto le 11 septembre par hasard?! Francois
J'ai de bonne relation si tu veux. Moyennant un certain montant. Mais là si tu calcule le transport à toronto ca reviens + cher que les souris lol. Mais pt-être moyen de trouver qqun là -bas. Au pire, ton 300$ tu le réinvestit lol.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Ven AoĂ» 19, 2005 11:02 am |
|
 |
Stav
|
Tokay a écrit: Salut Stav, On a commendé de lui pcq la derniere fois on a pas eu de probleme C'est sur que j'aimerais 100 fois mieux encouragé Wyz.... mais tu m'avais déja dit que tu ne pouvais pas shippé a Qc, on ne monte pas a Mtl tous les semaines..... Yaurait pas des casseux de jambes sur ce forum qui monte a Toronto le 11 septembre par hasard?! Francois Si ça peux vous consoler , y en a qui réclament plusieurs milliers de $ Pour les casseux de jambes si j'étais toi je ferais pas ça au Show  Y a déjà eu des tentatives lol Saphyra, Citation: Sérieusement... t'a juste a monter sur leur table et geuler haut et fort l'injustice... Razz Le monde vont comme pogner de quoi et ils vont perdre tout leurs clients de la journée...
Ça sert à rien de dénoncer , plus tu dénonce plus ça se retourne contre toi car y a toujours des nouveaux pour des deals qui ne connaissent pas la "patante" et qui trouvent ce genre de gens là cool et cool à dealer avec. Ce n'est que quand tu tombe dans la marmite que tu t'en rend compte et ça ça peux prendre quelques années malgré des avertissements de gens près de la situation.
Le monde des rongeurs c'est comme le monde des reptiles y en a des bons et y a les mauvais.... Le "bon" monde continura toujours à vendre et le monde reviendra pour en acheter et auront la tête haute. Le mauvais monde continura de vendre aussi, tant qu'il y aura des nouveaux qui se feront prendre et les plus anciens qui redealeront encore une deuxième et troisième fois, ils se font "enculer" et diront "encore plus profond" la deuxième et troisième fois
Tous ça on s'en rend pas compte dans les débuts, ça prend des années pour comprendre le tout et de d'apprendre comment ça fonctionne dans ces domaines. Pour 1 bon y en 5 de pourris
Tokay .... viens faire un tour quand même à Toronto et demande lui ton $ au pire il te donnera tes rongeurs et au pire tu lui dira ta façon de pensé, tu pourra te consoler car ce sera le plus gros show à date avec les trois paliers avec des tables.
Stav
_________________ Stav
|
Ven AoĂ» 19, 2005 12:39 pm |
|
|