Auteur |
Message |
wasabi
Inscription: Sam Déc 25, 2004 11:42 am Messages: 301 Localisation: Granby
|
 un accident apres l'AHM
sur le chemin du retour apres l'AHM moi Maximum et spidergrl nous avons eux un accident de voiture implicant trois vehicules . alors max apres son dernier accident de samedi dernier ça na vraiment pas aider a sa cause .
donc il a du quiter les lieu de l'accident en ambulance . A part ça tout le monde impliqué dans l'accident va bien . je souhaite un tres bon retablissement a Max et beaucoup de courrage .Il en a de besoin .
_________________ Le salon des animaux exotiques de Granby
http://www.salonexogranby.com/
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 12:30 am |
|
 |
Syrianne
Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm Messages: 929 Localisation: Montréal
|
Aye aye aye!
Bon rétablissement a vous-tous!
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 12:39 am |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
ouin cest la journée pour les accident bazouelle, pis surtout max etait deja pas mal amoché. lui qui cherchait un lift pour aller a l'hospital bin la y cé rendu direct  . jespere que tu va nous revenir en plus grande forme
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 12:54 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Hey ca pas d'allure la...
Pauvre lui il doit vraiment etre a boute la...
Tant mieux que vous 2 alliez bien.
Lache pas Max ca va finir l'estie de badluck un moment donné. 
_________________ More you have, more you want...
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 1:22 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Sorry max, j'habite pas loin je viendrai torché tes terra...sa va me faire plaisir mon chum
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 1:39 am |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Ayoye ca pas d'allure!
Je suis tres heureuse d'apprendre que toi (Wasabi) et spidergirl soit correct.Est-ce que tu sais se que Max avais en plus de sa blessure de l'autre accident.J'espere que c'est rien de grave.Donne nous des nouvelles le plus vite possible 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 2:31 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Ayoye ça c'est de la malchance, j'espère juste que ce n'est pas trop grave. Je te souhaite bonne chance Max et je suis très heureux de t'avoir parlé un peu ce soir à la réunion et d'avoir failli me faire mordre par ton jungle carpet.
J'espère te revoir en meilleur forme à la prochaine réunion. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 2:56 am |
|
 |
Max|mum
|
 accident
héhé j'arrive de l'hopital... j'ai fais du troc là bas  eh oui... j'ai changé ma canne pour des béquilles. J'ai une jambes quasi paralyser. Mais au moins mes petites bêtes qui étaient à bord vont bien aussi. Elles n'ont pas l'air trop stressé. Vous deux vous allez bien??? Au moins à l'hôpital ça n'a pas niaiser j'ai passé 5 minutes après mon arrivé. Ensuite directement au rayon X. Le docteur m'a parlé d'opération mais il veut l'avis de mon medecin de famille avant. Et bien c'Est ça qui est ça 
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 2:57 am |
|
 |
Max|mum
|
 AHM
Leiopython a écrit: Ayoye ça c'est de la malchance, j'espère juste que ce n'est pas trop grave. Je te souhaite bonne chance Max et je suis très heureux de t'avoir parlé un peu ce soir à la réunion et d'avoir failli me faire mordre par ton jungle carpet. J'espère te revoir en meilleur forme à la prochaine réunion. 
héhé j'ai bien aimé discuter avec toi aussi  mais mon JCP a le temps encore de se reprendre pour te mordre si tu y tiens  il aura grandit en plus juste pour te faire plaisir 
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 3:13 am |
|
 |
wasabi
Inscription: Sam Déc 25, 2004 11:42 am Messages: 301 Localisation: Granby
|
Prend soin de toi Max et si tu as besoin de coup de main tu sais ou me trouver .
_________________ Le salon des animaux exotiques de Granby
http://www.salonexogranby.com/
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 5:14 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Citation: héhé j'ai bien aimé discuter avec toi aussi mais mon JCP a le temps encore de se reprendre pour te mordre si tu y tiens il aura grandit en plus juste pour te faire plaisir
Super! J'y manquerai pas  Vive les snappeux loll 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 6:50 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Hier j'ai fais une blague Ă Max en disant aux gens de ne pas s'en approcher..
Max, tu fais peur
Dis-moi... est-ce qu'on s'est touché ?? si oui je vais aller me faire exorciser juste au cas..
Blague à part, répares-toi bien.. ou ce qu'il reste de toi.
WYZ
Jeu AoĂ» 04, 2005 7:38 am |
|
 |
SPidRGrl
Inscription: Ven Mar 26, 2004 9:10 am Messages: 63 Localisation: saint-hyacinthe
|
Pauvre Max.. :S C'était pas drole quand l'ambulancier l'a sorti de l'auto il avait tellement mal...
Une chance qu'ils ont pas niaisé et que ta pas dû rester plusieurs jours.
Comment tu fais pour monter tes escaliers en béquilles!?? Maintenant repose toi! Ne pense surtout pas à tout ce que tu aurais à faire, tu es bien entouré ce ne sera pas un problème.
Bon rétablissement!!
Ariane
_________________ 7.21.10 geckos léopard
1.1 gecko fat tail
0.1 lézard à collier
1.2 dragons barbus
1 mygale rosy
2.3 hérissons
2 chats
www.icegecko.ca
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 7:54 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
......  ........ calvaire!!!! Max va t'acheter un 6/49 ou kek chose!! J'espère que t'es pas trop amoché et que tu resteras pas avec des séquelles  Repose toi pis rétablis-toi vite!!
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 8:02 am |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
My god... Pas chanceux Max!!! Je souhaite que l'opération ne sera pas nécessaire  Là , tiens toi loin des autos pour un boutte!!! Prompt Rétablissement, encore! 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 8:03 am |
|
|