Auteur |
Message |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
 question
jvoudrai savoir si cest normal que mon statut es toujours connecter. meme quand je suis pas connecter bin ca dit que jsuis connecter.
suis je le seule a qui ca arrive lol
|
Lun Juil 25, 2005 8:48 pm |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
ben moi depuis un bout,je ne peux pas me connecter automatiquement,il faut toujours que je me connect avec mon nick et mon mot de passe mĂŞme si je coche la case connection automatique!
|
Lun Juil 25, 2005 9:03 pm |
|
 |
Xavier
Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm Messages: 529 Localisation: Vercheres
|
Moi c comme tchad!! 
_________________ 1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!
http://xavethesnake.skyblog.com/3.html
|
Lun Juil 25, 2005 9:27 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Moi aussi cé comme tchad, mais cé parce que j'ai joué avec mes options internet.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Juil 25, 2005 9:46 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 39
|
killian74 a écrit: jvoudrai savoir si cest normal que mon statut es toujours connecter. meme quand je suis pas connecter bin ca dit que jsuis connecter. suis je le seule a qui ca arrive lol Ça change automatiquement ton status après un time out, donc quand tu te déconnecte, ça te marque "en ligne" pendant quelques minutes après ça. tchad a écrit: ben moi depuis un bout,je ne peux pas me connecter automatiquement,il faut toujours que je me connect avec mon nick et mon mot de passe même si je coche la case connection automatique! Hop hop, lire plus bas! lil pea a écrit: Moi c comme tchad!!  Pareillement pour toi p'tit pois Cléopâtra a écrit: Moi aussi cé comme tchad, mais cé parce que j'ai joué avec mes options internet.
La solution à tous vos problèmes est d'effacer les cookies de Reptilic. C'est causé si vous loggez à partir d'un autre sous-domaine de Reptilic. Par exemple, si vous utilisez normalement http://www.reptilic.com mais que tout à coup vous utilisez http://reptilic.com et vous connectez à partir de cette adresse là , ça va faire bugger http://www.reptilic.com. Pour savoir comment effacer vos cookies, faites une recherche sur google car ce n'est pas la même méthode pour tous les fureteurs (j'espère que j'ai réussi à cacher le fait que ça ne me tente pas de l'expliquer à 45 personnes  ).
|
Lun Juil 25, 2005 9:59 pm |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
bin merci, jvais essayer defacer les biscuit
|
Lun Juil 25, 2005 10:03 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
killian74 a écrit: bin merci, jvais essayer defacer les biscuit
si ta des troubles de connexion fais les ! Sinon toi ton trouble, c'est pas un trouble lol !
Pour savoir comment Tools->Options pis chercher kek chose qui s'appelle Cookies et faites CLEAR. Pour le reste ya Google lol !
Par exempl,e jecomprends tjrs pas pkoi l'heure est tout croche lol !
et pkoi ce thread est dans Général 
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mar Juil 26, 2005 12:26 am |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
Merci beaucoup Frenk,sa l'air de marcher lĂ 
|
Mar Juil 26, 2005 1:01 am |
|
 |
Max|mum
|
 reptilic
killian74 a écrit: bin merci, jvais essayer defacer les biscuit
bouffes les  avec un bon verre de lait c'est excellent 
|
Mar Juil 26, 2005 5:19 am |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 39
|
Watever a écrit: Par exempl,e jecomprends tjrs pas pkoi l'heure est tout croche lol ! phpBB ne supporte pas le DayLight Saving Time. tchad a écrit: Merci beaucoup Frenk,sa l'air de marcher là 
Fr Ank, fr Ank, fr Ank 
|
Mar Juil 26, 2005 9:58 am |
|
 |
tchad
|
lollll Merci beaucoup FrAnk  désolé loll
|
Mar Juil 26, 2005 10:14 am |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Frank a écrit: Watever a écrit: Par exempl,e jecomprends tjrs pas pkoi l'heure est tout croche lol ! phpBB ne supporte pas le DayLight Saving Time.
Ouain mais le trouble c'est pas genre 1h de délai mais 35-45 minutes là en tk c ça qui est weird  !
par exemple, en ce moment il est 12:14 mais mon message affiche 11:33  ! ce qui fait 42 minutes de délai.
Si le trouble était le daytime, on aurait juste à changer le temps pour -4 au lieu de -5 lorsque l'heure change.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mar Juil 26, 2005 11:33 am |
|
 |
Frank
Webmestre
|
Watever a écrit: Frank a écrit: Watever a écrit: Par exempl,e jecomprends tjrs pas pkoi l'heure est tout croche lol ! phpBB ne supporte pas le DayLight Saving Time. Ouain mais le trouble c'est pas genre 1h de délai mais 35-45 minutes là en tk c ça qui est weird  ! par exemple, en ce moment il est 12:14 mais mon message affiche 11:33  ! ce qui fait 42 minutes de délai. Si le trouble était le daytime, on aurait juste à changer le temps pour -4 au lieu de -5 lorsque l'heure change.
C'est l'heure du serveur qui va normalement plus rapidement que l'heure réelle. Toi tu n'as pas le bon fuseau horaire car l'heure du forum devrait être avancée et non pas reculée de l'heure réelle. Je vais faire arranger ça.
|
Mar Juil 26, 2005 11:56 am |
|
|