Auteur |
Message |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
 Chu écoeurer
Ouain,
Chu écoeurer du monde qui jettent leur papiers ou bien leur sac de McDo dehors pas la fenettre d'autos. Sacrament.
J'étais avec mon père l'autre jour en sortant du centre d'achat. Ya une auto dans le débarcadaire, la fille baisse sa vitre et lâche un sac à terre. Mon père la ramasser et la repitcher dans le char en disant "Scuse mademoiselle vous avez échapper votre sac". Ben son mari italien, était pas content et ya sortit de sa voiture et a crier des bétises à mon père. Les 2 ont attendaient juste qu'il s'approche pour lui foutre le sac sa tête lol. Finalement ya rembarquer dans son char et repartit.
Le pire c'est que je suis certain il la rejetter plus loin.
Non mais c'est tu si compliquer que ça de le jetter aux poubelles ? Et allez surtout par leur demander de le mettre au recyclage  .
Je suis écoeurer de ça, le monde sont tellement pas responsable là . On est supposer faire quoi là ? C'est une connerie insignifiante et sont pas capable de le faire. En plus, on est a des milliers de pas de ce qu'on devrait réellement faire pour notre société, pour notre planète. Ah ca m'écoeure.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Sam Juil 09, 2005 2:00 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
C'est la soirée des petage de coche asoir
Tu vas voir on file mieux apres
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Sam Juil 09, 2005 2:06 am |
|
 |
Zebby
Inscription: Jeu Jan 06, 2005 5:08 pm Messages: 392 Localisation: repentigny
|
_________________ Tous les yeux regardent, peu observent, très peu voient..
|
Sam Juil 09, 2005 2:11 am |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Un petit geste peu changer le monde. Faut commencer par donner l'exemple et p-e que des crétins vont suivre la notre. Mais, quand tu es vraiment crétin...tu es vraiment crétin
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Sam Juil 09, 2005 9:37 am |
|
 |
fucked_up
Inscription: Lun Juil 04, 2005 12:05 pm Messages: 12 Localisation: La belle province
|
Ouais, moé le monde de maigne sa me fache au plus gros point.
il savent pas respecter lenvironeman.
beau geste ton pere a fais
|
Sam Juil 09, 2005 9:45 am |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Watever...Si tu savais coment je suis daccord avec se que tu dis!
Je crois que je lui aurais fait manger ce sac
Moi cette semaine j'ai peté ma coche a une fille qui avais laissé ses deux chien dans son auto.Un berger allemand et un mastif.Criss y fesais 35 celcius avec l'humidex.Pis elle ben elle se prelassait chez des amis pendant que les chiens se deshydrataient  Je lui ai dis que si je la repognais a laisser ses chien dans son char a une temperature de meme je lui donnerais une bonne lecon.C'est cruel et meme CRIMINEL de faire ca 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Sam Juil 09, 2005 9:54 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Je suis tellement d'accord!! C'est juste une question d'avoir un peu de respect pour la planète qui nous fait vivre. Ya des chums asteur qui y repensent "Ma pas jeter mon papier a terre FatOs va encore chailer"
J'ai vu la mĂŞme situation que Linda une fois mais a l'inverse. Un tit barbette dans une auto a -35. Y shakeait comme une feuille pis y jappait pov tit. Quand la madame est venu le chercher on a ouvert la porte patio pis on s'est toute mis a aplaudir. La un de mes chums ya dit s'pasque la y fait -1200 pis le tit chien ca dois faire une heure qui jappe pis qui gele (c'est le temps qu'on s'est rendu compte, ca fesait combien de temps avant qu'on arrive je sais pas). La femme a dit ouin mais ya des enfants pis on voulait pas trop... A quoi ca sert un chien barbette si c'est pas pour amuser les enfants? Pas fort....
|
Sam Juil 09, 2005 10:31 am |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
FatOs j'ai hate qui passe une loi interdisant de laiser un animal dans une auto hiver comme été  Mais malheureusement, il y a deja une loi qui interdit de ne pas jeter rien a la rue sous amande de 350$ je crois mais j'ai jamais vu de policiers donner de tiquet pour ca moi  Sont ben bon pour la vitesse pis des stop a l'americaine mais pas pour de vrai affaires  GRRRRRRRRRRR
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Sam Juil 09, 2005 11:00 am |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Linda a écrit: FatOs j'ai hate qui passe une loi interdisant de laiser un animal dans une auto hiver comme été  Mais malheureusement, il y a deja une loi qui interdit de ne pas jeter rien a la rue sous amande de 350$ je crois mais j'ai jamais vu de policiers donner de tiquet pour ca moi  Sont ben bon pour la vitesse pis des stop a l'americaine mais pas pour de vrai affaires  GRRRRRRRRRRR
les chiens dans l'auto ca prend pas vraiment de temps !
Si tu savais le nombre de fois que du monde arrive à la clinique avec leur chien dans les bras et dîtes "Faîtes quelque chose" parcequ'ils ont oublier le chien dans l'auto. Pas très intélligent là !
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Sam Juil 09, 2005 1:35 pm |
|
 |
Linda
|
|
Sam Juil 09, 2005 1:59 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Notre animalerie est située juste à côté d'un gros McDo qui fonctionne ultra TROP bien.....
On doit ramasser à peu près une cinquantaine de sacs de McDo par semaine dans NOTRE cour parce que les gens viennent manger dans notre grand stationnement plutôt que d'aller le manger chez eux (allez voir pourquoi ?!?  ) et ils jettent leurs déchets plutôt que de sortir de leur voiture, faire 20 pas et le jeter dans le grand container à poubelles dans le coin du stationnement......
Les gens n'ont plus aucun respect envers l'environnement.....
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Sam Juil 09, 2005 6:41 pm |
|
 |
Syrianne
Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm Messages: 929 Localisation: Montréal
|
Citation: Mais, quand tu es vraiment crétin...tu es vraiment crétin
Mazzen lolll
J'approuve pas mal tout ce que vous dites... ya vraiment du monde irresponsable par bout... 
|
Sam Juil 09, 2005 6:57 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Ché pas d'ailleurs c'est quoi l'idée de manger dans son char quand ya une sale a manger avec tout ce qui faut pour avoir la paix, dont des esti de poubelles!!! Anyway si ya une place que c'est pas confortable pour manger, c'est bein dans un char.
Linda, l'histoire de l'eau c'est trop vrai. J'en vois souvent faire des grandes marches dans l'bois ou dans des parcs au gros soleil avec le chien à moitié mort en arrière la langue a terre. Eux autres, bein y tirent plus fort sa lesse... 
|
Dim Juil 10, 2005 1:50 am |
|
 |
Watever
|
ouain les pauvres chiens. Le chien va continuer à suivre, ca veux pas dire yé capable. Tse comme le monde qui sont à vélos ou en roller, christ le chien yé épuiser lui, y faut qui courrent à côté de toi en tk.
Y vendent en plus des bouteilles faites pour les chiens, Tu as comme un bol accroché avec. Tu as juste a mettre la bouteille vers le bas et pencher le bol, et y va y avoir un peu d'eau qui va tomber, tu repese sur la bouteille et yen a plus. C'est parfait pour trainer avec soi. Mon père c,est ça qu'il a et ca va très bien.
|
Dim Juil 10, 2005 12:26 pm |
|
|