Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 12:46 pm

Expo de Trois-Rivières 
Auteur Message

Message Expo de Trois-Rivières
J'ai passé un bon moment a l'Expo a tenir dans mes mains pour la premiere fois un serpent pour plus de 10 secondes ^-^ Un joli python royale... une piqure supplémentaire parceque, sérieusement, je serais parti avec un sur le coup! Awwww que c'est agérable de les voir ^^

Jvous niaise pas, si j'avais eut une sacoche je l'aurais caché dedans lolll!! :twisted: Mon chum refuse d'en avoir toujours meme si sa peur a relativement baissé si on peut dire. Il les touche mais ne les prend pas et s'interesse quand meme aux renseignements! J'y ai vu quelques membres de Reptilic aussi ^^ c'était bien... en fait le seul "reptile" que j'ai réussi a ramené de la avec le consentement de mon chum...

http://photobucket.com/albums/y250/Syri ... ine025.jpg

Héhéhéhéhé! Et non j'ai pas encore gagné ahahah! Mais comme mon chum me dit : "Lui ma couté 180$ de moins que l'autre, il est plus calme, me coute pas de terra, ni de bouffe..." ahahah ^^' ... bien dit namour... jvais devoir me trouver un contre argument la prochaine fois!

Dernière édition par Syrianne le Sam Juil 09, 2005 10:59 am, édité 1 fois.

Ven Juil 08, 2005 11:42 pm
Profil Site Internet
Message serpent
héhé il faut faire le choix :wink: moi un moment donné ma blonde (celle que J'AVAIS à l'époque) m'avait dit pas question de vivre parmi des reptiles donc j'avais fait un pause dans le domaine. Puis un moment donné ma passion me manquait. Elle a dit pas question, j'ai dis bah tu t'y feras. Elle ne s'y ai pas fait mais je serais viré fou sans aucun serpent :lol: :lol: :lol:

Sam Juil 09, 2005 12:08 am

Elle ne s'y ai pas fait mais je serais viré fou sans aucun serpent

Ahahah! Mouin je suis un râre cas de : "La femme veut un serpent mais l'homme veut rien savoir!" ...

En fait jme classifie comme quelqu'un qui aime tout les animaux en général depuis ma tendre enfance (une mygale serait l'exception : c'est beau chez les voisins mais pas chez moi certain!!!) et ma mère elle, a part les chats, ne laissait rien entrer a la maison! Faut la comprendre femme de foyer et de travail tout à la fois en tentant d'élever deux enfants... pas de temps pour les bestioles! Et côté reptile : phobie totale héhé! :roll: Maintenant que je suis dans mon logement j'ai dla misère a me controler! :lol:

Sam Juil 09, 2005 12:26 am
Profil Site Internet

Moi aussi je voulais un serpent dans le temps et mon chum en avait peur :lol: !!! Je l'ai amadoué :wink: !!

Sam Juil 09, 2005 12:28 am

Hum... pookye sur le forum m'a simplement suggéré le : "Tu le prends ou jte quitte!!! :P " Héhéhé! Meuhhh bon, on va y laisser une chance. Sérieusement la, vous allez me trouver folle mais juste le feeling que j'avais a le tenir la ... awwww ^^ je passerais la nuit a le cajoler dans mon salon! :roll: :D

Sam Juil 09, 2005 12:33 am
Profil Site Internet

S'il demande des renseignements, c'est bien partit :D !

tu vas voir, laisse un peu le temps ;) !

Sam Juil 09, 2005 1:33 am

Ouais ben mon Dragon en peluche yé ben cute la mais yé pas aussi lfun! :roll: :lol:

J'ai envie de me repointer la juste pour en reprendre un encore... ^^

Sam Juil 09, 2005 11:42 am
Profil Site Internet

Ouais ben mon Dragon en peluche yé ben cute la mais yé pas aussi lfun! :roll: :lol:

J'ai envie de me repointer la juste pour en reprendre un encore... ^^

Penses-tu faire de la repro avec ou bien avoir des bébés dans pas long... :roll: :roll: :roll: Ben nonnnn je blague......mais tu voie, moi ma passion avait toujours exister, mais avec les enfants tout cela était difficile. Mais, parmis eux j'ai eu un fils qui adorait toutes les bestioles et de le voir s'épanouir devant tout ce qui bouge m'a donnée le coup de grace de me donner l'envie d'aller plus loin. Et depuis je suis au ange avec mes reptiles et ma passion ne fait que grandir de jour en jour....... :lol: :lol: :lol: Alors, continue d'espérer ma belle........ :wink:

Zeb........ :wink:

Sam Juil 09, 2005 12:40 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par