Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:13 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 132 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Endirect du show de Saint-Jean! 
Auteur Message

tu fais tu exprès? Tu comprend tu ce qu'est le salon des reptiles? Te rends tu compte où en est ta passion au Québec?? Je crois pas parce que si non tu dirais jamais ca !!

Le salon des reptiles a pour but d'INFORMER!!!! Ca sert a rien de vendre des trucs si les gens sont pas informés? kapitch? c'est logique messemble !

Tous les gars qui font de la repro peuvent venir montrer aux gens leur reptiles, faire connaitre d'autres espèces! Mais pas vendre parce que justement les gens sont pas informées donc ferait des mauvais choix, ce qui est loin de faire progresser notre passion!

J'ai acheter de quoi puis ca va Ă  magazoo? puis? que ca l'aille a magazoo stav agar ou n'importe qui ca change quoi??

Tu vas dire il prend du profit sur les animaux qu'il vend et c'Est pour lui! Puis?? tu pense que stav et agar ne se prenne pas de profit eux? ahh non ils doivent faire ca aux prix cost !!

Simon

Lun Mar 07, 2005 6:38 pm

tien un autre assimiller magazoo laisser le faire il va comprendre un jour.

Lun Mar 07, 2005 6:43 pm

J'devrais peut-ĂŞtre pas intervenir dans cette conversation entre repti et hatecrew mais...

Repti a écrit:
Le salon des reptiles a pour but d'INFORMER!!!! Ca sert a rien de vendre des trucs si les gens sont pas informés? kapitch? c'est logique messemble !

a se que je sache l'expo qui se passe a toronto accepte la vente...? Jme trompe peut-etre... peut-etre que cest aussi du monde qui en profite pour apporter leur animaux déja vendu mais bon...

VoilĂ  mon point de vue...
SliNGky

jpas un mod mais la conversation dérape un peu? :P

Lun Mar 07, 2005 6:43 pm

Exotic Morph = je pourrais dire un autre anti-magazoo pour toi! Je suis pas assimilé magazoo mais quand je regarde votre facon de penser, je n'ai d'autre choix que de me tourner vers les autres, en l'occurence magazoo! Vous m'en voyez désolé!

Simon

Lun Mar 07, 2005 6:46 pm

Va falloir verouiller le post si vous pouvez pas jouer comme des grands :lol:

Lun Mar 07, 2005 6:48 pm
Profil Site Internet

Haha ! Il me semblait que ca s'en venait ! :D Aucune raison de vérouiller le thread! je suis content d'Avoir en fin un débat où tous les choses vont être dites !

Simon

Lun Mar 07, 2005 6:50 pm

Message salut
hey les boys vous trouvez pas que vous etes a cote de la trac.
ya eu 2 expo cest tout, ce qui cest passer dun bar et lautre on sen criss
vous avez aimer lexpo de montreal ou de st-jean, bin ten mieux cetait le but. arreter les enfantillage pis embrasser vous :wink:

Lun Mar 07, 2005 6:52 pm
Profil YIM

jveux VRAIMENT PAS embarquer là dedans mais, repti, tu crois vraiment que stav, simon et tous les autres font de l'argent? eye demande leur donc sils ont une autre job, car je connais pas grand monde qui vivent de ça et quand quon cest aps de quoi quon parle on parle pas au travers de son chapeau donc sur ce ciao

Lun Mar 07, 2005 6:55 pm

Relit tout mes posts et j'Ai jamais dit qu'il pouvait en vivre! Mais si ils font l'élevage, surtout a grande échelle dans certains cas c'Est que ca doit être payant quelque part non?? Qu'Est ce que tu en penses??

Simon

Lun Mar 07, 2005 6:57 pm

Et tu pense que les éleveurs qui était au show de l'ahm qui ont vendu des trucs n'ont pas fait d'Argent eux? :shock:

Tant qu'à faire je vais arrêter d'aller à l'épicerie je fais faire de l'Argent au proprio de l'épicerie! Je me louerai plus de films non plus !

Simon

Justement, c'est là qu'elle est la différence le grand.

L'expo dont l'AHM faisait parti samedi est pour financer des stages internationaux, et celui de cet année est pour les infirmiers qui vont au Gabon en acte humanitaire, pas pour que les fonds ammassés aillent dans les poches de Magazoo... Et c'est le grand Martin lui même qui l'a dit cela.

Messemble que quand tu connais pas le but derrière une Exposition, tu n'accuses pas les gens comme tu viens de faire. Il n'y avait pas de ventes lors de l'expo de samedi à St-Jean et on avait droit de donner nos cartes d'affaires, au contraire de celui de Martin, qui lui mettait ses cartes de Magazoo sur chaque tables lors de l'expo à Maisonneuve...

Alors la prochaine fois, avant d'accuser l'AHM ou les exposants de St-Jean de se mettre l'argent dans les poches, assure toi donc que tes sources sont les bonnes.

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Lun Mar 07, 2005 6:59 pm

Il n'y avait pas de ventes lors de l'expo de samedi Ă  St-Jean et on avait droit de donner nos cartes d'affaires, au contraire de celui de Martin, qui lui mettait ses cartes de Magazoo sur chaque tables lors de l'expo Ă  Maisonneuve...

Ouff je dois être ben bizzare mais je vois pas la différence entre ces 2 cartes d'Affaires! Que je mette une carte d'Affaire de magazoo, de simon, de agar ou de n'importe qui ca a le même but, faire de l'Argent dans un futur plus ou moins proche ! non?

Simon

Lun Mar 07, 2005 7:02 pm

desolé de peter ta bulle mais cest normal quil fasse un peu de profit sur des vente, il passe combien d'heure a en prendre soin pis les nourir, pis les nourir cest pas gratos :wink:

Lun Mar 07, 2005 7:02 pm
Profil YIM

Autre chose que j'ai oublier de mentionné ! J'ai pas compris que la gang de reptilic débarque au salon avec vos chandails? Vous voulez pas que Martin s'enrichisse avec le salon mais vous aver surment du payer pour entrer? non? Donc vous avez vous aussi contribuer a ce que Magazoo s'en mette pleins les poches comme tu dit Siretsap. Je comprends pas... C'est pas un peu bizzare ca?

Simon

Lun Mar 07, 2005 7:04 pm

repti
desolé de peter ta bulle mais cest normal quil fasse un peu de profit sur des vente, il passe combien d'heure a en prendre soin pis les nourir, pis les nourir cest pas gratos :wink:

Tu as raison! Mais magazoo fait pareil à plus grosse échelle, donc il n'est pas normal qu'il cherche à faire du profit ?? bizzare ca aussi....

Simon

Lun Mar 07, 2005 7:05 pm

Repti, la différence est que Martin empêche les gens de faire de la pub pour leur compagnie car il a peur de la compétition (avec raison car en bout de ligne il doit bien voir qu'il ne le mène pas autant qu'il laisse croire).

Tous les fonds qui ont été ammassés à St-Jean samedi vont directement pour le financement de l'acte humanitaire au Gabon et non dans les poches de l'association. Martin de son coté mets tous les profits dans Magazoo mais continues à dire que l'Expo est éducative et ne parles pas trop fort du fait que l'argent fait lors de cette expo ira dans le magasin de Gazoo...

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Lun Mar 07, 2005 7:06 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 132 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante