Auteur |
Message |
aleextuning69
Inscription: Lun Juin 02, 2008 4:10 pm Messages: 646 Localisation: st-constant, Quebec
|
 Re: Ptit jeu pour vous faire peter les plomb !!
Oui, c'est ça que j'ai fais, mais je ne comprend pas quoi faire avec tout çela!! 
_________________ http://www.lemondeanimal.bbflash.net alex
|
Lun AoĂ» 24, 2009 8:59 pm |
|
 |
speckledmind
Inscription: Mer Juin 22, 2005 7:34 am Messages: 341 Localisation: 2 Clic du Centre Ville d'Ottawa
|
Houdini a écrit: It's really addictive... Ya, no kidding lol Addictif tu dit rotf J'ai rient foutue pour une bonne partie de la journee, a part essayer d'avancer dans le jeu, mais enfin, j'ai due me brasser un peut et revenir a la relaitee a un moment donne. J'adore c'est jeux Ca fait travailler le coconut lol
_________________ Cheers,
Denis
|
Lun AoĂ» 24, 2009 9:14 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
speckledmind a écrit: Houdini a écrit: It's really addictive... Ya, no kidding lol Addictif tu dit rotf J'ai rient foutue pour une bonne partie de la journee, a part essayer d'avancer dans le jeu, mais enfin, j'ai due me brasser un peut et revenir a la relaitee a un moment donne. J'adore c'est jeux Ca fait travailler le coconut lol tu iras voir l'autre jeu de cerberus quand tu auras fini lui... C'est encore pire 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Mar AoĂ» 25, 2009 6:24 am |
|
 |
Lampro
|
Pour ma part, il y a que le tableau d'échec que je ne parviens pas.
|
Mar AoĂ» 25, 2009 1:57 pm |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 37
|
je doit etre attarder a soir ou vraiment fatiguer mais comment on fait pour voir son inventaire? ou utiliser les objets qu'on a? 
|
Mar AoĂ» 25, 2009 7:04 pm |
|
 |
Piriel
|
Je ne sais pas oû est le jeu d'échec... Il me semble que j'ai regardé partout avec la lampe UV, et avec tout le reste et je ne le trouve pas!
|
Mer AoĂ» 26, 2009 11:38 am |
|
 |
Piriel
|
Bon, je viens de le trouver... Je ne sais pas trop comment l'ouvrir. J'ai les papiers pour associer les lettres de GOOD LUCK, celui qui dit1-b3 ect et j'ai trouvé les GO=a2 Et je n'ai aucune idée quoi faire avec!!!
|
Mer AoĂ» 26, 2009 11:45 am |
|
 |
Piriel
|
JE SUIS SORTIE!!!
Ouf, ça demande trop de temps ces jeux-là ... On embarque et on oublie de faire le reste!
|
Mer AoĂ» 26, 2009 12:05 pm |
|
|