Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 3:54 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
J'me suis toujours demandĂ© ceci .... 
Auteur Message

Ouawchhhhh c'est donc ben lait ça. :shock: La peau va finir par fendre si il continue comme ça :? Ca doit pas être confortable pour dormir avec des bosses partout.

Il doit porter juste des camisoles ce gars la. Mais ca ferait un bon perchoir Ă  oiseaux mdrrrrr

Jeu Juin 16, 2005 1:06 pm

Ouawchhhhh c'est donc ben lait ça. :shock: La peau va finir par fendre si il continue comme ça :?

Sylvia, regardes ça...

Si la photo est trop dégueulasse, dites-moi le, je vais l'enlever avec plaisir

Jeu Juin 16, 2005 1:15 pm

Greg Valentino avait un tour de bras de 21 pouces (53 cm) avant de prendre des stéroïdes... Donc, même au naturel il avait des bras énormes!

Non mais y-es-tu assez laid le bonhomme, ca me lève le coeur ben raide. Me promener avec ca sur la rue, j'aurrais l'impression de me promener avec un monstre........ :roll: :roll: :roll: Vivre le naturel, la bonne chair et surtout un homme qui n'a pas besoin d'avoir 50 miroirs autour de lui pour me faire plaisirs dans les moments intimes pour être stimuler.........Sté!!!!! En espérant que ce n'est pas bouster la aussi......... :lol: :lol: :lol:

Jeu Juin 16, 2005 1:30 pm

Je ne suis pas fanatique de mon corps, mais j'aime bien le principle d'être différent.

De plus je trouve sa plus beau, avec des formes qu'un physique neutre.
J'ai d'ailleur plusieurs tattoos pour ne pas ĂŞtre comme la masse.

Je m'entraîne, 3 jours semaine en culturisme, 3jours en kickboxing, 2 jours en Jiujitsu.

J'aime sa tout simplement. :wink:

Jeu Juin 16, 2005 2:03 pm

Je m'entraîne, 3 jours semaine en culturisme, 3jours en kickboxing, 2 jours en Jiujitsu.

J'aime sa tout simplement. :wink:

3 jours en full body ou en split? Tu dois pas mal être doué en arts martiaux toi!

Jeu Juin 16, 2005 2:13 pm

C'est pas un phenomene nouveau, il y a toujours quelqu'un qui va exagerer!

Jeu Juin 16, 2005 3:14 pm

Full body ce n'est pas excellent pour prendre de la masse, c'est plus un conditionnement pour ceux qui débute, ou une manière de prendre un peu d'endurance a l'effort, lorsque tu fait un full enchaîné.
Je préfère un beau split, étalé sur 3 jours. Sa me donne la chance d'avoir un meilleur gain, que sa sois en overall mass ou endurance.
Je fais toujours des variantes de programme tout les semaines, et a chaque mois, je change mon schema de sets/reps/break, Et au 3mois la conception du programme, j'entraîne des muscles avec différents muscles, je change les jours que je m'entraîne.

Puis 3 jours de kickboxing thai, qui comporte 30minute d'étirement et 1hr d'entraînement specifique au sport.
Puis 2 jours, que je consacre au jiujitsu brésilien au niveau technique.
Et le samedi c'est la journée pratique 'combat' sol-debout.

Donc sa fait 6jours d'entraînement par semaine, et le dimanche je le prend relaxe.. normalement sa fini en piscine ou activité diverses.

En gros,
Lundi: Gym-kick
Mardi: Jiujitsu
Mercredi: Gym-Kick
Jeudi: Jiujitsu
Vendredi: Gym-Kick
Samedi: Pratique Combat Debout-Sol
Dimanche: Repos

Et sérieusement, les photos qui ont été posté, sont vraiment a l'Extrême.
:P

Jeu Juin 16, 2005 3:15 pm

Très intéressant. Merci de m'avoir répondu!

Jeu Juin 16, 2005 3:22 pm

photo en prime, Le mois passé 6'1'', 247lbs. Maintenant 244.
Image

Pour ceux qui trouve show-off ceux qui s'entraîne, moi avec l'ouvrage que je met dans un gym a m'entraîné, sa me fait bin plaisir de mettre des gilet serré. Quand j'étais plus petit, jdisais tjs.. bahhhh check le frais avec sa grosse paire de pipe. Maintenant que j'en ai une, je sais c'est quoi.

Les culturistes qui disent qui sont pas frais... ne posterais pas des photos d'eux sur internet en bobette en front flex pour montrer au monde.
Moi je fait pas sa, parce que moi c'est ce que j'aime pas.

J'mentraine pas pour me faire juger physique.. ah son chest est pas assez épais pour la définition du triceps et l'Agencement que sa donne avec le biceps. non merci! Moi j'mentraîne pour moi, être heureux de ce que je vois dans le mirroir, augmenté mes capacités physiques pour être meilleur dans le sport que je pratique, être en shape pour vivre longtemps. Et offrir quelques choses de jolie a ma conjointe.
Personnellement lui offrir 50lbs de bédaine avec une graine pas shaver, je suis pas capable. Donc je le fait pour moi, pour mon corps, ma santé, mes sports et pour comblé celle que j'aime.. tout simplement.

Et puis ya rien de plus plaisant quand tu t'entraîne fort fort, et que des gars te disent genre.. caliss que t'est gros man.. c'est débille!
Sa fait un méchant ptit duvet au coeur sa. :wink:

Mais de la, a allez sur un stage en bobette pour me faire juger... non sa c'est pas ce que je recherche dans l'entraînement.

C'étais mon grain de vie,
8)

Dernière édition par SLR le Jeu Juin 16, 2005 3:47 pm, édité 1 fois.

Jeu Juin 16, 2005 3:26 pm

Ouch! J'aimerais pas ça me battre contre toi! :oops: :lol: 8)

244 lbs sec...

Jeu Juin 16, 2005 3:29 pm

Ouch! J'aimerais pas ça me battre contre toi! :oops: :lol: 8)

244 lbs sec...

Normalement, sa dure pas très longtemps.
10victoire par ko en boxe amateur et 4 par décision, 5 médaille en judo, 3 argent 2 or, et 5 trophée de championnat de grappling (combat au sol).

Il me manque juste du sponsorship, et let's go dans le TKO. :lol:
J'irais 100mph.

:wink:

Jeu Juin 16, 2005 3:32 pm

Que j'en voye un encore dire qu'en Abitibi c'est yinke des habitant!

Abitibi Rules 8)

Jeu Juin 16, 2005 3:33 pm
Profil Site Internet

Faut quand meme dire, que y'en n'a beaucoup! des habitants.
Et comme tout le monde du coin, quand ont va dans le coin de montreal... ont tripp :oops:

J'y vais d'ailleur souvent, pour pas devenir trop 'fermier'
:roll:

:lol:

Jeu Juin 16, 2005 3:35 pm

Image

Y c'est déchiré un muscle, ya eu besoin d'un opération?
Y c'est shooter du stock dans les biceps et il a été victime du syndrome dla boule dure? Obligé d'avoir un opération pour retiré le liquide?
Ou y voulait voir comment c'étais fait un bicep pi y c'est auto-opéré?

Pas trop jolie sérieux! :?

Jeu Juin 16, 2005 3:37 pm

Outchhh ca pas du faire du bien ça :? Merci dom-dom. C'est regardable :D J'aurais jamais pensée que ca pouvait arrivé.

SLR, je comprend le besoin de se mettre en forme et à la limite de ne pas être comme les autres. Mais musclé comme toi je trouve ça trop.
:wink:

J'aime bien un homme musclé, mais genre Bruce lee, ou Jean-Claude Vandam. Pas des muscles en ballons, mais des muscles allongé et un petit peu gonflé et le vendre en planche a lavé ummm yessss. Mais je comprend que tu aime ça. Ca devient comme une drogue avec les années. Le besoin de se dépassé.

Mais je serais curieuse de voir le pourcentage de fille ou femme qui aime vraiment ça les homme musclé à l'exès. Oui c'est impressionnant à regardé, mais aiment-t-elles vraiment ça :?:

Jeu Juin 16, 2005 3:42 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante