Nous sommes le Sam Mai 17, 2025 12:36 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6
CruautĂ© envers les animaux - ATTENTION AUX COEURS SENSIBLES 
Auteur Message

si je voi kelkun faire ca devant moi, jle défonce juska kil crève. C'est enf...

Ne laisse pas tes pulsions homosexuelle te guider

Mar Déc 27, 2005 5:41 am
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Citation:
si je voi kelkun faire ca devant moi, jle défonce juska kil crève. C'est enf...

Ne laisse pas tes pulsions homosexuelle te guider

je voulais dire défoncer dans le sens "bastonner" le frapper koi.^^

Mar Déc 27, 2005 6:01 am
Y faudrais pas que je vois quelque faire ça, croyez moi le petit boute que je suis y ferait sa fête :evil: :twisted: :roll: :shock: Faut être vraiment un innocent de première classe pour faire souffrir sans but des animaux, quand c,est si simple de les achever avant.

Je n'ai jamais voulu encourager le commerce de fourure pour des raisons similaires...mais aussi maudit que ça fait matante un manteau de fourure :lol:

Mar Déc 27, 2005 8:59 am

Ça me dégoûte... Si c'est en Chine que cela se passe, on pourrait écrire à l'ambassadeur de Chine et lui dire que nous ne penserons voyager dans ce pays tant qu'il y aura de la cruauté pareille envers les animaux. Puis, savez-vous qu'un cirque avec des animaux sera au centre Bell bientôt! La ville de Montréal accepte donc la cruauté envers les animaux, car on brule les pattes avant des ours pour qu'ils marchent debout, etc, dans ces affreux cirques. Il faut agir!

Mar Déc 27, 2005 9:12 am
Message les animaux sont les vrais martires sur la terre!
:twisted: comment peut-on encore en 2006 martirisés des animaux .au moins ne les faitent pas souffrir comme ca.je ne peut pas croire que les gens se mettent encore des animaux morts sur le dos.maintenant avec les nouvelles methodes qui existent ont peut faire de la fausse fourrures qui a l'air vrai et aussi chaud.moi j'ai fait a mes enfants des chapeaux et un manteaux avec ces materiaux, ils avaient tres chaud avec meme plus que leurs habits de neige pour aller jouer dehors.(fausse fourrures qu'on peut acheter dans les boutique a tissu)je fais meme attention pour l'achat de souliers et de bottes pour qu'ils ne soient pas en cuir.ont essais aussi de manger moins de viande car je sais qu'ils a encore des animaux mals traiter.mon beau-frere a travailler dans un abatoire lorsqu'il etait etudiant et il a trouvé ca tres dure la maniere qu'ils traitaient les animaux et c'est un personne pas tres sensible alors imaginer-vous comment qu'ont les traitent ces animaux pour qu'une personne comme lui pas tres sensible le derange.bon atendeur salut!

Mar Déc 27, 2005 9:18 am

Je n'ai pas été capable de le regarder au complet... Pauvres bêtes... C'est tout simplement dégeulasse.

Mar Déc 27, 2005 9:22 am

saviez vous que la fourure qui est vendu ici viens souvent de chine et les exporte ici, saviez-vous qu'il y a aussi des chat et chien tué pour la fourure alors quand vous achetez un manteau de fourure sa peut aussi bien etre des chiens et des chats!!! saviez vous que les poulets dans les fermes industrielles sont trop bourrer de medicament et que leur pattes cassent sous leur poids car les pattes ne se dévellopent pas assé rapidement!!! il coupe aussi leur becs car ils deviennent tellement fou qu'ils se s'entretueraient tous. Qu'on leur donne tellement d'antiobiotique pour reussir a vivre dans les conditions pitoyable dans lesquelles ils vivent. au US si je ne me trompe pas c'est pres de 60 % si ce n'est pas plus

voici un lien Ă  propos des conditions des abatoirs
http://gan.ca/animal+news.fr.html?neid=48 du site www.gan.ca
il n'y a aucune video c'est juste un texte
environ 60% des abatoir on une note A pour acceptable et près du tier ont B(manquement mineurs) ou C(pour manquement majeur)
voici un passage du texte:
"Notons également qu'une seule usine s'est illustrée au cours des deux dernières années avec une cote AA (très bon) : Viandes Abitémis, un abattoir situé à Fugèreville, dans le Témiscamingue, qui, ironie du sort, a fermé ses portes en avril dernier pour des raisons d'ordre économique."

svp allez lire le texte ils pourraient vous surprendre sur la qualité des abatoir

et un autre lien qu'on avait déjà donné www.peta2.com qui pourrait beaucoup vous informer et www.peta.com

sur ce en espérant vous avoir marquer un peu, vous avoir montrer une partie de tout ce qui se passe dans le monde, nous n'avons pas besoins d'aller voir en chine pour voir tout sa. Meme si nous avons des lois ils y en a toujours qui vont s'en foutre et torturer les animaux

Phil

Mar Déc 27, 2005 1:50 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6