Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:55 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 132 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Endirect du show de Saint-Jean! 
Auteur Message

j'ai manqué ça moi . Comment etre a deux endroits en meme temps (st-jean et montreal ) pour quoi ils font ça les même journées ?
l'année prochaine je vais essayer de me cloner pour etre a deux endroit en meme temps :D je ne veux rien manquer

vraiment genial les photos

wasabi

Lun Mar 07, 2005 1:47 pm

:cry: j'etais disponible seulement le 5 dommage :roll:

Lun Mar 07, 2005 2:39 pm
Utilisateur suspendu

Donc, selon les commentaires le show de st-jean remporte la palme !!!!!!!! Moi j'ai super gros aimé voir de nouveau visage et voir d'autre malade de reptiles. Disons que la prochaine fois on peut arranger la grandeur des couloirs avec le gymnase qui est tous près de l'entrée et le tous sera parfait.

Dom

Lun Mar 07, 2005 3:27 pm

Je n'ai aucun partie pris et j'ai trouver que les 2 show avaient quelque chose à m'offrir. J'ai bien aimé à St-Jean parce que je trippe sur les cornsnakes et que j'ai pu y observer certaines phases que je n'avait vu qu'en photo jusqu'à présent. J'ai également pu échanger un peu avec d'autres gens qui trippe sur les corns.. Par contre j'ai trouver que la circulation y était quelque peu ardue.

À Montréal, j'étais avec un ami qui ne connaissais rien au reptiles, et il a pu facilement manipuler quelques spécimens pour s'y initier. La disposition de l'exposition était mieux. Au niveau des tarentules et des amphibiens c'était également un peu plus diversifié. Par contre on sent très bien l'aspect comercial derière. Ça sent presque le monopole.

Mais je voulais félicité tous ceux qui ont exposé au deux expos. Vous avez tous fait une belle job! L'an prochain je vais surement essayer d'exposer également.

Lun Mar 07, 2005 3:56 pm

[quote="Matz"]Par contre on sent très bien l'aspect comercial derière. Ça sent presque le monopole.[quote]

J'aimerais bien savoir d'où tu tient ton idée de commercial et monopole? Simple curiosité!

Simon

Lun Mar 07, 2005 5:34 pm

tres simple repti tu a acheter un reptile la bas toi??? a st-jean aucune vente.. meme pas par les organisateur.. mais ya rien qui empecher de donner des carte ou notre tel... tu croit quon aurait pu faire ca a montreal.:)

Lun Mar 07, 2005 5:37 pm

hatecrew, oui jai acheté un blotched kingsnake au salon des reptiles de montréal! De plus j'ai laisser mon adresse e-mail a certain gens qui semblait particulièrement interessé par les tangerine albinos ! Ca t'en bouche tu un coin ca !

Image

Simon

Lun Mar 07, 2005 6:01 pm

Heu repti, t'avais pas le droit de faire ca. MĂŞme Magaguk vendait pas d'animaux lĂ  bas et autorisaient aucune vente sur toute l'exposition... Soit juste heureux de pas t'ĂŞtre fait taper sur les doigts par les dirigeants de l'expo...

phil.

Lun Mar 07, 2005 6:05 pm

Non je sais ca ! Je ne l'ai pas acheter durant l'Expo non plus ! Après que le salon a été fini j'ai été voir Martin et vu que c'était un animal de magazoo il me l'a vendu! Donc tout à été fait dans les règles! Voila ! :)

Simon

Lun Mar 07, 2005 6:07 pm

ouin mais tu fait pas aussi peur( pour m.gazoo t pas important ) que dautre personne qui se sont fait bloquer

Lun Mar 07, 2005 6:07 pm

Regarde ! C'est pas que je fais pas peur, j'y ai été avec du tact c'est tout! Si la personne est un connaisseur et il te pose la question si tu les reproduit et bien j'ai répondu! Par contre la petite fille qui prenait un gecko pour la premiere fois j'ai pas dit à sa mere eille jte laisse ma carte d'affaire! C'est juste logique il me semble, le salon était là pour tout d'abord informer les gens donc je les ai informer. Pour les amateurs qui était présent, ils ont pu se renseigner sur mes futurs disponibilités en termes de bébés!

Simon

Lun Mar 07, 2005 6:10 pm
Utilisateur suspendu

Après que le salon a été fini j'ai été voir Martin et vu que c'était un animal de magazoo il me l'a vendu!

Ce n'est pas pour rien qu'il la vendu c du cash pour magazoo

Dom

Lun Mar 07, 2005 6:21 pm

Et tu pense que les éleveurs qui était au show de l'ahm qui ont vendu des trucs n'ont pas fait d'Argent eux? :shock:

Tant qu'à faire je vais arrêter d'aller à l'épicerie je fais faire de l'Argent au proprio de l'épicerie! Je me louerai plus de films non plus !

Simon

Lun Mar 07, 2005 6:25 pm

non mais on onterdisait personne sinon pkoi des peronne comme stav, simon, jf,agar, qui font de la repro pourrait pas y aller meme si il auraut voulu. tk. ta lair renseigner mais a moitiée. tu ma juste surprit en me disant que tu avait acheter de quoi mais comme ca va a gazoo ca suprent personne . si jamais tu refait cette expo essaie de vendre de quoi venant de toi :D on se rejassera

anyway nous cetait pour une bonne cause pas pour remplir les poche de quelquun deja plein tout ca pour avoir un plus belle collection personnelle.

Lun Mar 07, 2005 6:33 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 132 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante