|
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 10:08 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
quel genre de musique ecoutez-vous?
Auteur |
Message |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
moi je vais sortir du moule..
j'aime bien le hip hop francophone.. et dans le temps que je fesais des raves je trippais bien fort sur le Goa - Trance - Psy - Nu-Nrg & Acid 303 ben pesant!!!! 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
Dernière édition par Mo0n le Sam Avr 23, 2005 5:17 pm, édité 1 fois.
|
Ven Avr 22, 2005 9:09 pm |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
ministry,nine inch nail,rammstein(tous sauf le dernier),metallica,pantera,sepultura,ac/dc.....finalement tous cque jtrippait vla 10 ans avec quelques nouveautés 
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Ven Avr 22, 2005 9:55 pm |
|
 |
folp
Inscription: Mar Nov 23, 2004 10:35 am Messages: 424 Localisation: Montréal, Tétraultville
|
moi jecoute de presque tout...mon groupe préféré c'est pink floyd!!
présentement je suis dans une passe rap francais (marseillais pour etre plus précis)
_________________ 0.2 EM --> Amy, Leela
1.0 IJCP --> Bender
|
Sam Avr 23, 2005 12:11 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Tant qu'a parler de différence je vais me prononcer ici, Je ne sais pas si c'est la gène ou bien un gène qui roule mais bon ya pas grand auteurs québécois ou francais ici.
Moi disons qu'un peu de Éric Lapointe j'aime bien, un peu de Cabrel ici et là , avec un peu de vielle musique. Ah oui ou sont passé nos vieux !!!!!!!!! Pas de elvis ici??? Je dois être trop fucké pour vous autres avec elvis et compagnie !!!!!!!!
Anyway, vive un bon mélange de musique
Dom
|
Sam Avr 23, 2005 12:47 am |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
moi aussi j'écoute pas mal de tout mais dans se temps-ci c'est du hip hop pas mal genre :83,Sans pression,Obie treece,méthode man,eminen.doc dre.50 cents.ect.
Mais j'acore aussi:rage againts the machine,sisteme of...,slipknot,papa roach,drawing pool,crass,sub humans ect..pas mal de tous quoi 
|
Sam Avr 23, 2005 1:07 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Esti qui sont drole et imbuts d'eux même le 83!! Pour dire leur mon de groupe aussi souvent dans une toune faut être pas confiant de soi-même ou bein s'aimer d'ablomb! Le 83 représente représente représente le 83 83 83 représente représente représente! Tu sais pas kc qui représente mais criss qui représentent!! 
|
Sam Avr 23, 2005 9:54 am |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
hahahaha fat ta absolument raison!
|
Sam Avr 23, 2005 10:11 am |
|
 |
JFDéry
Inscription: Jeu Fév 26, 2004 10:44 am Messages: 858 Localisation: Laval/Qc/Canada
|
J’écoute une bonne diversité de style musical et ça serait difficile de tout nommer, mais en voici tout de même une couple de mes favoris :
Richard Desjardins
Les Cowboys Fringants
Loco Locass
Jim & Bertrand
Folk québécois (la liste est longue…)
Zébulon
Jamil
Pierre Lapointe
Norah Jones
Slayer
Black Sabbath
Les Ramones (un peu par nostalgie  , c’était mon groupe favori à l’adolescence)
Un peu de classique, surtout violoncelle et guitare
J’ai récemment découvert Catherine Major en première partie d’un autre spectacle, assez intéressante pour ceux qui aiment les influences piano Jazz.
Jean François Déry
_________________ Jean François Déry
|
Sam Avr 23, 2005 11:38 am |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
|
Sam Avr 23, 2005 12:25 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
1.PSYOPUS
2.ORIGIN
3.CEPHALIC CARNAGE
4.THE DILLINGER ESCAPE PLAN
5.PIG DESTROYER
TRAILS OF ANGUISH,ION DISSONNANCE,SUFFOCATION,ONTOS ON,COPROFAGO,COMMIT SUICIDE,BURNT BY THE SUN,LUDDITE CLONE,CAPHARNAUM,SLAYER,THE END,CANNIBAL CORPSE,TODAY IS THE DAY,MORTICIAN,NILE,NEURAXIS,CRYPTOPSY,NASUM,DYING FETUS,AUGURY,UNEXPECT,SCARLET,THE WILLELMILLER QUARTET,THE NETWORK,AGORAPHOBIC NOSEBLEED,CONVERGE,WATCHMAKER,EMPEROR,SATYRICON,bURST,SKINLESS,EXHUMED,ANOREXIA NERVOSA,THE ELECTROCUTIONERDZ....
Beaucoup d'autres que j'oublie.... 
_________________ More you have, more you want...
|
Sam Avr 23, 2005 12:49 pm |
|
 |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
 Moi
Moi je suis un fan de Iron Maiden surtout l'encien Maiden.
Pis un peut de francophone.
_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=
|
Sam Avr 23, 2005 1:24 pm |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
Dj cut killer
NTM
iam
faf larage
Nap
2bal2neg
fabe
mafia trece
Kdd
Arsenik
Rocca
Busta flex
Dj abdel
...
Dj sherlock
dj manspino
Proces verbal
SP
Apogé
la Réplik
BBT
Da vinci
Vice verset
le Geant
Cavalier noir
l'assemblé
...
Les cowboys fringants
Eric lapointe
Les marmottes applaties
grimskunk
overbass
Sublime
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Sam Avr 23, 2005 2:27 pm |
|
 |
Pierre-alexandre
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 11:31 am Messages: 247 Localisation: St-Etienne-de-Lauzon(quebec)
|
FatOs a écrit: Esti qui sont drole et imbuts d'eux même le 83!! Pour dire leur mon de groupe aussi souvent dans une toune faut être pas confiant de soi-même ou bein s'aimer d'ablomb! Le 83 représente représente représente le 83 83 83 représente représente représente! Tu sais pas kc qui représente mais criss qui représentent!! 
Plusieurs étaient dans mes classes a l'école  . Jamais vu autant de personnes se la péter a ce point! Personnes imatures qui ne font que menacer...j'ai un ami qui s'est fait menacer par un 9 mm par un de leur groupe  .
|
Sam Avr 23, 2005 2:36 pm |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
Edit : doo double post ! sorry ... anyways
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
Dernière édition par JJlamoretzo le Sam Avr 23, 2005 3:11 pm, édité 1 fois.
|
Sam Avr 23, 2005 3:08 pm |
|
 |
JJlamoretzo
|
j'adore la culture Hip hop : des rimeurs au grapheurs (artisant pas les vandals) mais j'ai cesser d'estimer les gens du 83 avant meme la fin de la constellation... Beaucoup de ti mousse mérite beaucoup plus d'attention que ces wanna be in brooklin ! ceci reste mon avis 
|
Sam Avr 23, 2005 3:09 pm |
|
|