|
|
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 2:25 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Max|mum a écrit: Pour commencer dans les postes ou que le monde disent fais de la recherche... google.com ok... en voici un bon exemple et ça montre aussi ce que ça donne de dire au monde ce que l'on pense comme le suggère nore super modérateur http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... highlight=Voici un autre exemple de fais de la recherche. http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=7493&highlight=Je ne suis pas d'accord avec toi stav... Tu as presque l'air de dire à Peacepunk se plaint pour rien. Dès son premier message mit elle s,est fait répondre ggogle.com et ensuite elle pose une question dans un autre postes et ça vire conversation qui aurait dut avoir lieu sur msn entre oli et buff... http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=7835&highlight=Quand on parle que les membres sont un peu bitch entre eux je crois que ça c'es un bon exemple. http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=7729&highlight=Un autre exemple, le monde se bitch même dans le dos. Ils parlent de la vie privée des autres sans même être parfois au courrant. http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=6854&highlight=Des messsages comme celui ci ne devrait même pas avoir eu lieu ici je crois. La vie privé des membres de reptilic laissez leur dont. Dans le prochain j'ai vraiment vu une injustice. Wasabi se force à organiser une sortie pour tous et son message est bloqué disant au monde de s'inscrire en privé pour ne pas poluer le forum mais pendant ce temps un postes parlant d'une sortie camping continue de rouler sans problème. http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... highlight=Et oli20 pour ce qui est d'en parler aux modérateurs quand on reçoit des menaces en MP ça été fait avec un et laisses moi te dire que je me suis fait assez fait virer de bord. Même que je me suis fait répondre par ce même modérateur que si je n'étais pas content bien il y existe des forums ou je serais sûrement plus le bienvenue. Mettons que c'est assez plate merci un modérateur comme ça. Je n'ai pas à le nommer je crois bien que ce modérateur va se reconnaitre et j'espère que j'aurai droit à des excuses en Mp de celui ci. Désolé Max je suis absolument pas Daccord avec toi avec les posts que tu as sorti. Mais c'est bien que t'aie fait une recherche pour les trouver tant qu'à partir un thread là dessus aussi bien aller jusqu'au bout et régler ça une fois pour toute..... 1- Citation: Pour commencer dans les postes ou que le monde disent fais de la recherche... google.com ok... en voici un bon exemple et ça montre aussi ce que ça donne de dire au monde ce que l'on pense comme le suggère nore super modérateur http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... highlight= Il n'y a rien de négatif dans ce post et ça même si on lui souligne des "Liens" vers ce qui a déjà été dit. Qui par ailleurs la personne s'explique autant dans ce post -çi que celui là , quand à ses motivations de souligner des liens pour les même sujets. 2- Je te souligne que la personne qui a fait le post dit : Citation: Merci pour les réponses rapide c impréssionnant ... et ce pas une mais deux fois. Je pense que tout le thread donne des conseilles et les gens répondent aux questions du mieux qu'ils peuvent. À pars un qui dit fais une recherche..... Pis encore c'est encore dit politiquement correct, la personne prend la peine de dire : Citation: Mais si tu as déjè réalisé une recherche et que tu veux compléter tes infos ounlie mon post Wink Je pense que y a vraiment pas de contenu à accrocher là dessus et de s'en faire avec ça. Tk c'est mon opinion.... 3- Citation: Je ne suis pas d'accord avec toi stav... Tu as presque l'air de dire à Peacepunk se plaint pour rien. Dès son premier message mit elle s,est fait répondre ggogle.com et ensuite elle pose une question dans un autre postes et ça vire conversation qui aurait dut avoir lieu sur msn entre oli et buff... http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=7835&highlight=Encore dans ce post la personne à toutes les réponses qu'elle veut et remerçie même les gens qui l'ont aidé. Pour Oli et buff , c'est quoi le problème de mettre de l'humour dans un post si c'est bien fait et sans que ça porte atteinte à la personne  ( Si tu veux un bon exemple de pollution , regarde le post de chiens à Faya, anne l'a pollué en mettant une photo de moi, Faya est tellement en maudit qu'elle n'appelle plus chez moi et ne veux plus voir anne et moi non plus  ) Je pense que c'est encore de l'exagération..... 4- Si ne me trompe, ça commence par une personne de 12 ans qui veut un bci. Les gens commencent à donner leurs conseils quand aux conséquences de la garde de ces animaux à as âge. C'est dit au début très politiquement correct mais la personne est récalcitrante et relance toujours le sujet jusqu'à ce que quelqu'un vienne lui dire que tout est ok et qu'elle fait bien de vouloir en avoir un. Et en plus là ça repars dans un autre débat sans fin qui s'envenime tout en soulevant d'autres points qui n'ont pas rapport comme " bon alors ce que tu veux dire c'est de toujours commencé par un corn ? " pour finalement faire perdre les pédales de certaines personnes. Moi c'est pas compliqué..... après les avertissements de tous et toutes qui lui ont été cité , et bien si elle en aurait voulu un j'aurais été tanté de lui en "donner" un de 6 pieds "gratuit" et lui dire "tiens arrange toi avec tes troubles pis si tu te fais faire mal d'aplomb arrange toi avec tes troubles puis appelle moi pas pour me déranger" c'est dans le fond ce que j'aurais dû faire. On est malheureusement à l'air nintendo où quand un jeune n'a pas ce qu'il veut c'est quasiment le "suicide "....... Excuse moi là encore y a pas de quoi en faire un drame avec ce post et surtout y a rien pour critiqué reptilic et ses gens t'as juste a regarder Kingsnake. com ou snakes.com dans la section Boidés un jeune de 12 ans qui citerait ça comme il a fait ici, d'habitude des posts demême son carrément retirés et les personnes se font vraiment "blaster" y sont pas tolérants comme ici. Y donnent pas de conseils et le pourquoi de leurs conseils. 5- Citation: Un autre exemple, le monde se bitch même dans le dos. Ils parlent de la vie privée des autres sans même être parfois au courrant. http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=6854&highlight=Des messsages comme celui ci ne devrait même pas avoir eu lieu ici je crois. La vie privé des membres de reptilic laissez leur dont. T'as raison le bitchage est chose commune pas seulement dans la vie de tous les jours mais sur Internet aussi. J'en ai dailleurs eu confirmation dernièrement par des gens qui m'ont envoyé plusieurs copies collé de messages pris sur sur msn en e-mail, de gens hypocrites qui parlent à travers leurs chapeau et qui partent des rumeurs à n'en plus finir. Que veut-tu c'est la vie des faussetés y en aura toujours de véhiculer et c'est pas Reptilic et ses membres mais quelques personnes seulement qui ont pas de vie. Si tu parles que justin aurait pas dû poster ça , laisse moi te dire que moi j'airais fait un post pas mal plus cru et invité cette personne à venir me répondre en public et ensuite en personne. Si le gars qui a parti ça le dit dans le dos, à justin il est capable de venir en public le dire. Justin avait tout à fait le droit de rectifier le tir et corrigé les affaire qui sont fausses! Messemble que c'est la moindre des choses ! 6- Citation: Dans le prochain j'ai vraiment vu une injustice. Wasabi se force à organiser une sortie pour tous et son message est bloqué disant au monde de s'inscrire en privé pour ne pas poluer le forum mais pendant ce temps un postes parlant d'une sortie camping continue de rouler sans problème. http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... highlight=
Woooh là ! C'est rendu loin ça. Premièrement c'étais rendu bordélique et cahotique l'organisage d'événement aux semaines ( ça c,est mon opinion ) C'est aux administrateurs à qui revient le droit d'accepter ou pas que des gens se servent de reptilic pour organiser des événement. Va sur Kingsnake.com et fais un post d'événement à répétition comme ça voir si tu sera capable. Ils ont d'ailleurs fait une section pour ça. C'est quoi le problème? Je pense que demander une permission avant de faire un post d'événement, aux personnes à qui appartient reptilic c'est la moindre des choses! C'est qui qui paie quoi 1000 quelques cent $ par année pour garder reptilic ouvert? C'est pas moi ni toi mais bien les administrateurs qui en retour ont des critiques comme la tienne. Je pense que les adm ne doivent rien à personne right? Je pense que c'est plutôt nous les utilisateurs qui devraient remerciés modérateurs et administrateurs de bien vouloir mettre ces montants d'argent et je ne parle pas de leurs temps qu'ils consacrent tous les jours pour faire marcher ce forum. On est tu tant rendu une société demême au Québec ?
Es-ce qui a d'autres posts comme celui que Moon à donné pour exemple où y a même pas matière à discussion ou c'est carrément une atteinte à Pogona où bien on va devoir lire tous les posts où y a un mot qui risque que p-ê, probablement, au cas où risque de froissé quelqu'un ?
Stav
_________________ Stav
|
Mer Sep 07, 2005 12:13 pm |
|
 |
Max|mum
|
pour le poste sur le BCI ayant reçu des MP je ne parle pas du fait que le monde lui ait dit que ce n'était pas pour elle... Je parle du fait qu,elle disait presqu'au monde d,aller chier pour cette raison...
Et stav pour le postes de Justin quand je dis qu,il ne devrait même pas être là , je ne parle pas du fait que je ne suis aps d'accord avec justin de l'avoir mit, je parle du fait que le monde devrait être plus respectueux en laissant la vie privé du monde privé et lâché les rumeurs quand ils ne savent pas. Si le monde n'avait pas décidé de se metrte à jaser de ça juste parce qu'ils s'ennuyaient chez eux pis qui ne savaient pas quoi faire et ils se sont dit bon parlons de justin hey il parait ça.... Je fais juste dire que le monde devrait se mêlé plus de leur affaire pour qu'on ne voit pas ce genre de truc arriver. Des rumeurs sur le monde ici j'en entends sur tout le monde ça n'a pas de bon sens. Même l'autre jour à l'AHM (je ne nommerai pas la personne elle risque de se sentir assez mal comme ça), je me suis mit à jaser avec quelqu'un de reptilic et il s'est mit à parler de chez moi en mal. Il disait tsé chez Max|mum c'est de même... Je lui ai demandé s'il y avait déjà été chez Max|mum et il m'a dit oui... J'ai faillit lui dire désolé moi je ne t'ai jamais vu chez moi... Mais je trouvais que ça faisait trop pitié...
|
Mer Sep 07, 2005 12:25 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
J'ai fait ce post, pas pour voir le monde chercher des bébittes sur les autres mais seulement pour que le monde se questionne sur eux-même... voir s'ils ont toujours la bonne attitude c'est tout... si vous considéré que vous avez une bonne attitude, on cherche pas plus loin c'est tout !!!
Maximum... tu es le premier c'est temps-ci Ă t'obstiner ou niaiser sur un post... tu devrais p-e te regarder avant de voir ce qui cloche sur les autres... merci !
Et le monde qui veulent rajouter quelque chose sur le sujet, svp... ne commencé pas à chercher les défaults de tout le monde... se regarder avant tout est un bon début et c'est cette attitude qui va faire en sorte que reptilic va devenir meilleur  !!!
|
Mer Sep 07, 2005 12:32 pm |
|
 |
Max|mum
|
ah c,est drôle moi je me fais dire que je n'écrit plus... je croyais ne plus écrire non plus... je dois être viré fou
|
Mer Sep 07, 2005 12:35 pm |
|
 |
treefrog
Inscription: Ven Déc 31, 2004 7:46 pm Messages: 573 Localisation: Montréal
|
Personnellement, je trouve que le post de Justin n'a rien a faire ici. De un parce que je ne le connais pas et que la majorité des membre non plus donc on s'en fout et dans tous les cas, il y aura toujours des personnes pour dire des niaiserie mais si sa vous arrive et surtout que ça n'a pas été fait sur le forum ben essyer au moin de ne pas le ramener sur le forum.....franchement!!!! Toutes vos petites affaires personnel, faite les entre vous, je ne veux pas savoir que lui a dis si ou ça et pareil pour les inside et les joke car quand c'est rendu que sa prend une page a rien dire ben c'est chiant....essayer de vous concentrer sur les reptiles car des fois ça n'a vraiment pas l'air sérieux!!!!
Pour le genre de post aggréssif il y a:
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=6990&highlight=
et personnellement je pense que Agar devrait faire attention a ce que il dit surtout car il n'avait pas ici a faire a une simple débutante a qui il pouvait faire gobber n'importe quoi sans référence mais juste parce que ''LUI il sait''. A savoir que ''mnm'' est une chercheuse diplomé en entomologie et que en plus elle travail avec agriculture Canada sur les espèces ravageuse et le biocontrole.
VoilĂ
|
Mer Sep 07, 2005 12:39 pm |
|
 |
Syrianne
Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm Messages: 929 Localisation: Montréal
|
Roohhh lala non mais ca va faire bordel...
Deux points a regler... quand allez vous rentrer dans votre petite cervelle que l'age ne veut rien dire? J'ai pratiquement élevée une enfant de 3 ans, ma petite soeur, a l'age de 15 ans a un point tel qu'elle m'appelle TRES souvent maman par mégarde... si j'ai été capable de prendre toutes ces responsabilités la alors que je n'en était meme pas prete, imaginez ce qu'un enfant RESPONSABLE avec les CAPACITÉS necessaires peut faire avec un serpent!  Désolé... j'aime pas qu'on juge selon l'age...
Secondo ; Max... c'est vrai que tu en met un peu... mais j'avoue aussi que certains posts m'ont exasperés par moment. Les gens vous écrivent des posts sans rechercher parcequ'ils veullent des réponses personallisées tout simplement. Ils aiment qu'on s'occupe de leur cas sans le généraliser ou le banaliser... et c'est normal non? chaque personne est --et vie dans une situation-- particulière...
C'est votre approche qui fait que plusieurs paraissent mal... et non pas vos idées de bases! Vous avez les bonnes intentions et les bonnes informations! Mais vous les expédiez de maniere brutales et dissuasives beaucoup trop souvent! Les gens ne cherchent pas a se faire décourager. Si vous croyez qu'une personne n'est pas prete pour un ATB, proposez-lui des alternatives! Expliquez-lui les nombreux risques... et si la personne s'entente, ne geulez pas ; ca ne donnera RIEN! Sensibilisez et essayez de l'aider meme si sa décision est risquée! C'est beaucoup plus sécuritaire que de rabattre des "on te l'avait dit" ou bien des "T'es completement inconscient!" ... je sais que c'est pas tout le monde qui font ca... mais ceux qui le fond... changez un peu d'attitude svp!
J'aime le post que TreeFrog viens de nous donner comme example... Agar, j'ai rien contre toi  Juste que c'est vrai que c'est exageré... quand on est de mauvaise humeure, on post pas sur le forum si c'est pour etre désagréable... ok?
Je pense que les admin et modo font la meilleurs job qu'ils peuvent... C'est a NOUS de démontrer les injustices et de leur pointer du doigts les exagération! Ils ont pas 20 écrans d'ordis et une paie d'yeux pour chacun pour tout surveiller! 
|
Mer Sep 07, 2005 12:52 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Max|mum a écrit: pour le poste sur le BCI ayant reçu des MP je ne parle pas du fait que le monde lui ait dit que ce n'était pas pour elle... Je parle du fait qu,elle disait presqu'au monde d,aller chier pour cette raison...
Et stav pour le postes de Justin quand je dis qu,il ne devrait même pas être là , je ne parle pas du fait que je ne suis aps d'accord avec justin de l'avoir mit, je parle du fait que le monde devrait être plus respectueux en laissant la vie privé du monde privé et lâché les rumeurs quand ils ne savent pas. Si le monde n'avait pas décidé de se metrte à jaser de ça juste parce qu'ils s'ennuyaient chez eux pis qui ne savaient pas quoi faire et ils se sont dit bon parlons de justin hey il parait ça.... Je fais juste dire que le monde devrait se mêlé plus de leur affaire pour qu'on ne voit pas ce genre de truc arriver. Des rumeurs sur le monde ici j'en entends sur tout le monde ça n'a pas de bon sens. Même l'autre jour à l'AHM (je ne nommerai pas la personne elle risque de se sentir assez mal comme ça), je me suis mit à jaser avec quelqu'un de reptilic et il s'est mit à parler de chez moi en mal. Il disait tsé chez Max|mum c'est de même... Je lui ai demandé s'il y avait déjà été chez Max|mum et il m'a dit oui... J'ai faillit lui dire désolé moi je ne t'ai jamais vu chez moi... Mais je trouvais que ça faisait trop pitié... No problemo Max Je suis tout à fait d'accord avec ceçi c'est pas comme ça que j,avais vu ton reply. Et pour le gars..... je lui aurait dit moi que c'est toi maximum  Saphyra désolé mais il a jamais été question de cornsnakes ou d'un autres serpent du genre mais bien d'un bci c'est pas mal là , la "GROSSE" différence et c'est ce qui fait que l'encre à coulé.  C'est pas de la dissuasion mais bien du monde qui la préviennent que c'est un boa et pas un corn justement..... Là encore on va dans une autre direction qui n'est pas le sujet de la querelle..... Treegrog... Citation: Pour le genre de post aggréssif il y a: http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=6990&highlight=et personnellement je pense que Agar devrait faire attention a ce que il dit surtout car il n'avait pas ici a faire a une simple débutante a qui il pouvait faire gobber n'importe quoi sans référence mais juste parce que ''LUI il sait''. A savoir que ''mnm'' est une chercheuse diplomé en entomologie et que en plus elle travail avec agriculture Canada sur les espèces ravageuse et le biocontrole.
Tu pense pas que y a des deux parties concernés dans ce post qui se brouillent un et l'autre ? ( C'est si ow que ça en passant ? ). Un dit c'est illégal et l'autre dit ne pas connaitre à fond la législation ou n'est pas famillière et même que elle fini par dire qu'elle a un doute dns son esprit.
Que la personne soit entomoloque pour le gouvernement ça change quoi quand la personne dit je ne suis pas sûr plus d'une fois dans le post
Stav
_________________ Stav
|
Mer Sep 07, 2005 2:38 pm |
|
 |
léon
|
ENFANTILLAGE
dommage j'aimais bien se site, mais maintenant on a peur de répondre aux autres, de se faire critiquer ou de polluer les post....
|
Mer Sep 07, 2005 4:56 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Saphyra a écrit: Deux points a regler... quand allez vous rentrer dans votre petite cervelle que l'age ne veut rien dire? J'ai pratiquement élevée une enfant de 3 ans, ma petite soeur, a l'age de 15 ans a un point tel qu'elle m'appelle TRES souvent maman par mégarde... si j'ai été capable de prendre toutes ces responsabilités la alors que je n'en était meme pas prete, imaginez ce qu'un enfant RESPONSABLE avec les CAPACITÉS necessaires peut faire avec un serpent!  Désolé... j'aime pas qu'on juge selon l'age...
Pour le BCI, Stav a raison. S'occuper d'un enfant n'a rien à voir avec s'occuper d'un BCI. Le BCI demande une force physique considérable que le bébé ne demande pas et représente un danger qui n'A rien à voir avec celui d'un enfant mettons.... Son âge a de l'importance dans ce cas parce qu'elle témoigne de sa force physique et de sa taille générale. Un BCI, cé trop gros une fois adulte pour une jeune fille de 12 ans, peut importe son niveau de maturité ou de responsabilité. As-tu déjà prit un BCI adulte dans tes bras (avec l'aide de quelqu'un parce que cé trop lourd pour le lever seul)???Si la réponse est non, tu ne peux pas juger de ce dileme parce que si t'en avait déjà manipulé un, t'aurais compris pourquoi son âge a soulevé des réactions.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mer Sep 07, 2005 5:36 pm |
|
 |
Syrianne
Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm Messages: 929 Localisation: Montréal
|
Citation: Le BCI demande une force physique considérable que le bébé ne demande pas et représente un danger qui n'A rien à voir avec celui d'un enfant mettons....
Je ne parles pas de la taille mais au niveau responsabilités. Et puis de toute facon, si elle l'avait acheté bébé, il aurait pris du temps a grandir...
Question comme ca; faut-il etre un baleze de 300 lbs pour s'acheter un Burmese? Pourtant, a 25 ans, je vais encore peser 100 lbs... alors je ne peux pas m'en acheter de ma vie... pas vrai?  De toute facon, ce cas-la est un cas isolé d'un grand nombre de dissuasion. Comme j'ai dit, et je le répete, les intentions sont toujours bonnes : c'est la maniere de le dire qui ne l'est pas toujours.
|
Mer Sep 07, 2005 5:43 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Saphyra a écrit: Pourtant, a 25 ans, je vais encore peser 100 lbs... alors je ne peux pas m'en acheter de ma vie... pas vrai?
Je dirais ça, en effet, tu ne pourras pas t'en acheter de ta vie. Tk, jte le déconseillerais pour ta santé et aussi pour la santé de toute notre univers reptilien parce qu'un scnadale d'une jeune fille de 100lbs attaquée/tuée par son burmese n'est jamais bon.
Mais ce n'Est pas le sujet de ce post et je pourrais en discuter longuement avec toi en MP si tu veux continuer de débattre sur le sujet.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mer Sep 07, 2005 6:11 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
ooooooooook........J'ai tu manquer dequoi?
Savez vous quoi? je dirais rien! Parce que c'est PATHÉTIQUE!
Pis que ceux qui sont pas content du forum CRISS LEUR CAMP, sa me purge esti, ya tu quelqun qui vous oblige a venir? NON .
Jeepee
P.S Gen bonne initiative, mais j'avais déja fait un post comme ca, pis sa avais viré au vinaigre aussi...
EDIT : Pis a place de chialer pour s'que vous avez pas sur reptilic, soyez donc content de s'que vous avez, parce que un jour vous allez faire le saut en criss quand Reptilic va fermer.
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
Dernière édition par Noodles le Mer Sep 07, 2005 8:20 pm, édité 1 fois.
|
Mer Sep 07, 2005 7:36 pm |
|
 |
tit'lex
Inscription: Jeu Nov 06, 2003 6:29 pm Messages: 57 Localisation: Blainville
|
Humm je suis pas mal en accord avec ce que Noodles dit...
J'pense que personne ici est parfait... Maximum si tu es pas content du "non-respect" qui a sur le forum, le debat, des posts que c'est juste de la mar** a cause que le monde ce "bitch".... la seul affaire que tu fait en ce moment c'est juste causé plus de chicane en disant sa...
Si faudrait que tout le monde rapporte ce qui est "mal" sur tel ou tel forum on n'en finirais jamais... pour eviter de foutre le bordel faut apprendre a ce taire que sa nous plaise ou non.
Alex
|
Mer Sep 07, 2005 7:55 pm |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
Noodles...content de voir que tes post sont toujours aussi constructifs!
Ya rien qui arrive pour rien, pis si il y a autant de monde qui parle c'est peut ĂŞtre que certaines pendules devraient ĂŞtre remise Ă l'heure. il y en a Ă prendre, il y en a Ă laisser, mais je crois qu'il y a quelque chose Ă tirer de tout ca quand mĂŞme.
Je sait pas si tu est contient du nombre de personnes que tu viens de dénigrer en lancant ta petite remarque à la "moi je suis au dessus de toulmonde pis tout ce que vous avez écrit c'est de la marde". Je sait bien que ce n'est pas dans tes habitudes de réfléchir à ce que tu écrit ( la preuve avec le nombre de tes post qui ont été édité pour propos innacceptable ou inutiles, tu dois battre des record ), mais tu pourrais quand même faire un effort.
félicitation....
Mer Sep 07, 2005 8:54 pm |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
Bon regardez partez pas de chicane entre membres car la ONT EN FINIRA PLUS. Tenez vous en à parler du respect et de choses concrètes.
Une chose que je peux dire Il faut toujours voir le bon côté des choses donc à vous d'en faire votre propre interprétation mais pour moi c'est très clair dans ma tête.
Vincent Frigon
_________________ Ce qui Mérite d'être Fait, Mérite d'être Bien Fait!
The way to the sky is not done, thats why I do my own way!
|
Mer Sep 07, 2005 9:16 pm |
|
|