Nous sommes le Mer Mai 21, 2025 1:07 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante
TRÈS IMPORTANT À LIRE!!!!!!!!! (Gilles Proulx) 
Auteur Message

:lol: Je vois ça dans ma tête:

A. J'ai l'herpès
B.Je suis un drogué
C.Toute ces réponses
D.Aucune de ces réponses

Ouin sauf que l'affaire c'est qui va surement avoir des morons qui juste pour nous faire chier ou peut importe la raison vont repondre qui on l'herpès et/ou drogué(e).

Pk essayer de faire taire un chialeux quand a place avec la mme effort convaincre tout le population "normal" que les reptiles c'est bien. Faut que sa marche et que le monde nous vois et du bon coté cette fois

Alex

Dernière édition par tit'lex le Mar Juil 19, 2005 3:16 pm, édité 2 fois.

Mar Juil 19, 2005 3:11 pm

Et moi j'ai écris des courriels au station de radio populaire de mtl et aussi a TQS, alors on verra ce que cela va donner comme résultat. On va se croiser les doigts et se dire merde en attendant........ :lol: :lol: :lol:

Edit: Et si on y arrive nous prendrons quelqu'un de très compétant pour faire part de notre passion.

Zeb......... :wink:

Dernière édition par Zebby le Mar Juil 19, 2005 3:29 pm, édité 1 fois.

Mar Juil 19, 2005 3:13 pm

Pk essayer de faire taire un chialeux quand a place avec la mme effort convaincre tout le population "normal" que les reptiles c'est bien. Faut que sa marche et que le monde nous vois et du bon coté cette fois

Justement...la pluspart du monde "normal" sont asser intelligent pour ne pas perdre leurs dinner pour écouter ce "chialeux" la! :wink:

Mar Juil 19, 2005 3:25 pm

Sirestap, les recherchistes sont payés pour chercher des sujets qui peuvent faire de l'effet, payé pour chercher des personnes pour les faires! Là on leur donne tout simplement une idée avec les personnes à contacter, cE'st uex qui paye!

Et ok, beaucoup de personnes intelligentes ne perdront pas leur diner pour écouter Gilles Prouet mais beaucoup de nos propriétaires, qui sont souvent de la classe moyenens, predront leur temps et ça va faire mal. Beaucoup de voisins vont perdre leur temps et ouch, ça peut faire mal aussi. L'ignorance à créer des génocides! :wink:

Faya

Mar Juil 19, 2005 3:42 pm

loin de la l'idée de me faire défenseur de Gilles Proulx, sauf qu,il avait raison sur 1 point: que c'est totalement stupide que quelqu'un se promenne dehors ou encore dans un bloc appartement avec un serpent dans le coup...

Si il y aurais moins de personnes irresponsable qui possédais des reptiles, et moi de "oups mon varan de 8 pied s'est sauvé pendant que j'étais pas la" , Gille Proulx n'aurais même pas penser a parler de ce sujet la!

Bref je suis tout a fait contre les insultes qu'il a proférer aux propriétaires de reptiles, mais je crois qu'il y a quand même un message a tirer de tout ca et que si on ne veux pas que d'autres imbéciles comme lui nous tappent sur la tête, il y a pas mal de travail a faire....

Mar Juil 19, 2005 3:56 pm

Et d'un autre coté c'est vrai qu'un varan de 2m n'est pas fait pour la captivité tout comme un burmese ou un gros retic. (sauf si on controle avec des permis de capacité).

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Mar Juil 19, 2005 3:59 pm

sauf qu,il avait raison sur 1 point: que c'est totalement stupide que quelqu'un se promenne dehors ou encore dans un bloc appartement avec un serpent dans le coup...

Sérieux? Moi qui voulait immiter Britney Spears dans ma court arrière!

à long terme la... je pensais a des représentations dans les écoles primaires. Tsé, passer une journée dans une école, laisser les enfants voir, toucher, apprendre et à la fin de la journée faire une rencontre devant eux tous a la fin et inviter durant le début de la soirée les parents a venir les découvrir en toute sécurité!

Mar Juil 19, 2005 4:03 pm
Profil Site Internet

Saphyra: Si c'est fait a titre éducatif encadré par un personnel qualifié, je ne vois pas ou est le problème??

Bref ce n'est vraiment pas a ca dont je faisait référence!

Mar Juil 19, 2005 4:09 pm

Bah s'il y a des interessés ca pourrait être le fun ^-^

Mar Juil 19, 2005 4:18 pm
Profil Site Internet

J'aimerais bien l'écouter parcontre.
Si vous faite quelque chose pour informer les gens que nous ne sommes pas des drogués,des fous ou des gens qui ont l'herpes.Je veux signer mon nom sur se projet.Je suis de tout coeur avec tout ceux qui ont été blessé dans cette émission.Le respect est la base de ma vie alors je n'accepte pas que quelqu'un me diminue comme Proulx la fait :twisted:

Mar Juil 19, 2005 4:44 pm
Profil Site Internet

Si tu as msn Linda je peux te l'envoyer (je m'en vais souper la mais je me rebranche dans peu de temps)

patriciaroy@hotmail.com

Mar Juil 19, 2005 4:46 pm
Profil Site Internet

Gilles Proulx vien de passer à TQS il va reparler ce soir a 8hrs alors écrivez en masse à TQS mais là faites gaffe!!!1 il y a des tatas qui lui ont écrit des lettrres d'insultes, c'est pas fort fort...... alors faites attentions!! ciao
Alex

o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o

Mar Juil 19, 2005 5:49 pm

Gilles Proulx a passer encore à TQS pour dénoncer uniquement les serpents.

Il désire que les gouvernments mettent des lois contre la garde en captivité de ces espèces. Que ces espèces devrait rester dans la nature, etc... Il a comparer qu'on avait pas le droit de garder un renard mais on a le droit de garder un boa.

Je suis d'accord que la garde en captivité d'espèce provenant de la faune ne devrait pas être légal, à moins qu'ils s'agissent d'en faire la reproduction car l'espèce est en danger et remettre les bébés dans la nature.
Pour le reste je suis contre, il existe assez d'éleveurs pour toutes les espèces pour posséder des Captive Born.

Il a également dit que c'est extrêment dangereux. Qu'il y avait 20,000 serpents sur l'île de montréal. C'est peut-être vrai mais il ne s'agit pas de 20,000 gros serpents tels Anaconda, Python Retic ou Burmese là.
Il a également dit qu'un boa devenait 20 pieds de long, ce qui est faux à ma connaissance. À part certain spécimen capturer dans la nature, aucun de vient plus gros que 15-17 pieds.
Il a pas dit clairement, mais ce que les gens vont comprendre ce qu'il a dit c'est que tout les serpents sont dangereux, deviennent très gros et qu'il y en a plusieurs.

Je crois que je vais lui réécrire.

Mar Juil 19, 2005 5:53 pm

Personellement j'ai juste usé de sarcasme : J'ai cité le moment ou il disait "oui mais le serpent est un animal rempant répugnant"

Je lui ai dit simplement qu'un chiwawa est un chien particulièrement agressif et dominant et est particulièrement laid à mes yeux... mais que si je me mettais a ordonner de rayer cette espèce du Québec il me prendrait surement pour une folle.

Je lui ai aussi raconté l'histoire de la petite habituée de 4 ans qui, à l'expo de Trois-Rivières, prenait sans crainte et avec beaucoup de passion et d'attention un Python Royal de 5 pieds. Les gens de la place la qualifiait d'habitué... lui un homme mature et adulte en a plus peur qu'une jeune enfant de 4 ans. J'ai fini en signifiant que c'est en montrant de la bonne volonté, en éduquant les gens et en passant par dessus les gens qui comme lui donnent une mauvaise réputation aux reptiles avec leurs mentries puériles et leur désinformation dégradante!

Mar Juil 19, 2005 5:59 pm
Profil Site Internet

tant qua y etre, pourquoi on ne devrais pas aussi relacher les poissons, oiseaux, plantes, rongeurs, et autres animaux dans la nature??

Qu'il se serve de son émission de radio pour s'en servir comme tribune pour exprimer ses conneries fine. Mais qu'il vienne dire ses faussetées en onde aux bulletin de nouvelles sans que personne puisse rien dire, ca dépasse les bornes!

Son intervention étais totalement inutile et lui a servi tant qua moi plus a nous dire "tenez ma gang de fucké, vous avez beau vous défendre, c toujours moi qui va avoir le gros bout du baton!" , qu'a informer les gens.

Maintenant toulmonde va se méfier des serpents en immaginant qu'il y a plein de gens ayant l'herpès qui importent des oeuf de cobra pour tuer leurs voisins.

Il faut absolument faire quelque chose!

Mar Juil 19, 2005 6:06 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante