Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 4:48 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1043 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 70  Suivante
Canadien de MontrĂ©al 2009-2010 
Auteur Message

Message Re: Canadien de montrĂ©al 2009-2010
je ne crois pas car au debut de la siaon J.Martin les a fait patiner pas de puck pis Cammalleri a dit din journeau que ça avais pas été facile. Sont dans LNH et sont supposé pu avoir besoin d'etre gardienné!

c'est que ca leur tente pas tou les jours de joué haha

Mar Jan 19, 2010 1:58 pm
Modérateur

Je ne crois pas que ce soit le fait que sa leur tente ou non de jouer. Ils ne sont simplement pas autant performant qu'il le voudrait et qu'il le pourrait. C'est le même cas de quelques équipes dans l'Est, à part les 4 première équipe, qui sont pas mal sur de faire les séries s'ils continuent, le reste est pas mal incertaint.

Mar Jan 19, 2010 6:03 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Comme je croyais les match en main des autres équipes ont fait mal. Nous sommes en 12ieme place aujourd'hui sans même avoir perdu un match. Il faut vraiment gagner ce soir. Les équipes devant nous ont encore un autre match en main à jouer sur nous en plus de déjà être de devant. Tamba Bay au 13ieme rang nous suit de près avec seulement deux points de retard sur nous et un match en main pour eux aussi. L'association de l'Est n'est pas très performante cet année, sauf peut-être les quatre première équipe qui s'en tire plutôt bien.

Mer Jan 20, 2010 6:31 pm
Profil Site Internet

Image

RDS.ca

Une semaine jour pour jour après avoir marqué son premier but dans l’uniforme du Canadien, Georges Laraque a été libéré par l’équipe, a appris en primeur notre collègue Renaud Lavoie jeudi matin.

Le directeur général Bob Gainey a rencontré Laraque ce matin pour lui indiquer qu’il ne faisait plus partie des plans du club, qui croit qu’il peut gagner sans son homme fort.

« J’ai dit à Georges que nous souhaitons atteindre nos objectifs sans lui », a déclaré Gainey lors d’un point de presse tenu au Complexe sportif Bell. « Il n’était pas un joueur productif et représentait une distraction. »

Laraque, qui avait paraphé une entente de trois ans d’une valeur de 4,5 millions $ US le 3 juillet 2008, sera payé jusqu’à la fin de la saison et la dernière année de son contrat sera rachetée cet été. Son salaire demeure cependant comptabilisé dans la masse salariale de l’équipe et son nom fait toujours partie de l’alignement des 23 joueurs.

Jeu Jan 21, 2010 1:50 pm
Profil Site Internet

RDS.ca

Décidément, un drôle d’air plane sur Montréal. Pendant que le directeur général Bob Gainey confirmait que le Canadien avait libéré Georges Laraque, Maxim Lapierre et Michael Cammalleri en sont venus aux coups pendant l’entraînement de l’équipe.

Cammalleri a également échangé quelques mots doux avec Travis Moen.

Par ailleurs, le gardien Carey Price n’a pas participé à l’entraînement, subissant plutôt des traitements.

Jeu Jan 21, 2010 1:51 pm
Profil Site Internet

Que de bonne nouvelle aujourd'hui !! :roll:

Voir les 2 messages plus haut.

Jeu Jan 21, 2010 1:52 pm
Profil Site Internet
Modérateur

De la grosse marde.

C'est vraiment n'importe quoi, faut tout de suite oublier les série si même notre propre équipe ne veulent pas jouer ensemble et n'arrive pas à s'entendre correcte. Veut veut pas, quand tu t'aime pas et que tu en viens jusque la, je crois pas que la semaine ils seront de nouveaux de très bon amis, peu importe ce qu'ils diront devant les médias pour bien paraitre.

Cammalleri est, l'ont pourrait dire, le seul marquer de l'équipe, faudrait au moins souhaiter que ça aille bien avec lui si ont veut arriver à quelque chose.

Jeu Jan 21, 2010 2:30 pm
Profil Site Internet

Bien dit Phil !! Cette équipe n'ira nul part comme ça. Il dirons ce qu'ils voudront dans les médias la réalité est tout autre... mais sachez que notre homme fort "Mr. Laraque" va vendre la mèche et ce gâter dans les interviews !! Il n'est pas le genre a garder la langue dans sa poche !! J'espere bien qu'on finira par savoir vraiment ce qui se passe dans le vestiaire mais une chose est sur.... ça ne doit pas être très agréable.

Ă€ SUIVRE !!! :P

Ah pis ouin... George n'avait p-t pas tout le temps de glace qu'il souhaitait versus salaire/performance mais comment peut-on en vouloir a un gars quand son coach le fait pas jouer ???

Merci pour tes loyaux services Mr. Laraque.

Un autre québecois de moin dans le club..... sa crain....

Jeu Jan 21, 2010 2:40 pm

A ce que j'ai pu voir c'est jacques martin qui a demander a bob de s'en débarrasser.

moi c'est le coach et le DG qui prendrais le bord selon moi. c'est sur que 2 def sur la 4e ligne c'est mieux que george laraque.

Jeu Jan 21, 2010 3:18 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Pour ce qui est de Laraque, personnellement ça ne me dérange pas plus qui faut. Avec les blessures et problèmes de dos qu'il a il aurait probablement jamais apporter grand chose à l'équipe. C'était le fun de le voir sur la glace, il aide les gens et n'a pas peur d'aller affronter n'importe qui. Le problème est de ne pas pouvoir l'échanger cet année.

Jeu Jan 21, 2010 3:28 pm
Profil Site Internet
Modérateur

En plus des difficulté de l'équipe on perd peut-être (surement...) le meilleur joueur de l'équipe...

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/291766.html

Sam Jan 30, 2010 6:31 pm
Profil Site Internet
Modérateur

C'est un peu mort hein :lol:

Prochain match contre Boston, je crois qu'ils ont 8 défaites de suite, j'espère que nous allons leur en donner une 9ieme de suite...
On a tellement besoin de points !!

Pendant ce temps Washington ont 11 victoires de suites et sont premier dans la ligue national et Crosby connait sans doute ça meilleur saison.

Mer Fév 03, 2010 6:32 pm
Profil Site Internet

mort tu dit ! J'ai de la misere a les regarder jouer de ce temps si tellement je suis décourager.

Jeu Fév 04, 2010 12:31 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Pour ce que j'ai entendu celui de mardi soir était un bon match, encore une fois trop de tire au but sont laissé passé (47 tires si ma mémoire est bonne?) mais nous sommes quand même aller chercher une victoire. Ce soir un autre match, contre une équipe qui en arrache vraiment beaucoup, souhaitons que nous allons pouvoir profiter de cet situation et aller chercher un maximum de point avant la pause olympique, le dernier sprint par la suite sera difficile avec le pointage serré qu'il y a dans l'Est, et dois-je ajouter que la majorité des équipes ont encore des match en main sur nous.

Jeu Fév 04, 2010 12:59 pm
Profil Site Internet

j'ai bien hâte de voir les nouveau maple leafs avec Phaneuf dans leur rang, ca va être difficile de passer..

Petite nouvelle comme ca, notre ami Michael komisarek se fera operer donc sa saison est terminer. :wink:

Jeu Fév 04, 2010 2:13 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1043 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 70  Suivante