|
|
Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 6:40 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Canadien de montréal 2008-2009
Auteur |
Message |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
Ghost a écrit: C'est payant sont retour !!!!!!!!!!!!!!!
ENCORE !!!!!!!!!!!! yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Jeu Avr 09, 2009 7:51 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Bon, voyons voir ce que le match nous réserve pour la troisième période, ça brasse pas mal jusqu'à maintenant! Un très bon match serré, mais on est bien partie
EDIT
Les Panthers viennent de gagner ce soir!
Faut aller chercher un p'tit point la !
Jeu Avr 09, 2009 8:16 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
Ghost a écrit: Bon, voyons voir ce que le match nous réserve pour la troisième période, ça brasse pas mal jusqu'à maintenant! Un très bon match serré, mais on est bien partie  EDIT Les Panthers viennent de gagner ce soir! Faut aller chercher un p'tit point la !
Les Rangers aussi... on est 8e mais "sur une gosse" :S
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Jeu Avr 09, 2009 8:37 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: Bon, voyons voir ce que le match nous réserve pour la troisième période, ça brasse pas mal jusqu'à maintenant! Un très bon match serré, mais on est bien partie  EDIT Les Panthers viennent de gagner ce soir! Faut aller chercher un p'tit point la ! Les Rangers aussi... on est 8e mais "sur une gosse" :S
Oué effectivement, je veux vraiment pas que Boston marque le prochain but... au contraire faudrait vraiment marquer le prochain ou aller minimum un prolongation !! Il reste un gros dix minutes donc voyons voir la suite !!!!
Jeu Avr 09, 2009 8:39 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: Bon, voyons voir ce que le match nous réserve pour la troisième période, ça brasse pas mal jusqu'à maintenant! Un très bon match serré, mais on est bien partie  EDIT Les Panthers viennent de gagner ce soir! Faut aller chercher un p'tit point la ! Les Rangers aussi... on est 8e mais "sur une gosse" :S Oué effectivement, je veux vraiment pas que Boston marque le prochain but... au contraire faudrait vraiment marquer le prochain ou aller minimum un prolongation !! Il reste un gros dix minutes donc voyons voir la suite !!!!
Jtiens plus sur ma chaise !!
|
Jeu Avr 09, 2009 8:40 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
AnDr0MeDA a écrit: Jtiens plus sur ma chaise !!
J'avoue que c'est stressant, mais je reste confiant! Après tout on a une bonne partie, c'est déjà ça. Mais si on regarde la façon dont les buts de Boston ont été marqué, j'avais l'impression que ça arrivait de nul part, la ou on s'en attendait pas, sauf peut-être leur premier but, ou ils ont fait un bien beau jeu! Mais ils ont eu aussi plusieurs autres bonnes chances de marquer qui font peur un peu ...mais vue le temps qu'il reste et de la façon que nous avons jouer nous méritons aussi le match!
Jeu Avr 09, 2009 8:43 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Jtiens plus sur ma chaise !! J'avoue que c'est stressant, mais je reste confiant! Après tout on a une bonne partie, c'est déjà ça. Mais si on regarde la façon dont les buts de Boston ont été marqué, j'avais l'impression que ça arrivait de nul part, la ou on s'en attendait pas, sauf peut-être leur premier but, ou ils ont fait un bien beau jeu! Mais ils ont eu aussi plusieurs autres bonnes chances de marquer qui font peur un peu ...mais vue le temps qu'il reste et de la façon que nous avons jouer nous méritons aussi le match!
Ou du moins de perdre en OT !!
|
Jeu Avr 09, 2009 8:45 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Jtiens plus sur ma chaise !! J'avoue que c'est stressant, mais je reste confiant! Après tout on a une bonne partie, c'est déjà ça. Mais si on regarde la façon dont les buts de Boston ont été marqué, j'avais l'impression que ça arrivait de nul part, la ou on s'en attendait pas, sauf peut-être leur premier but, ou ils ont fait un bien beau jeu! Mais ils ont eu aussi plusieurs autres bonnes chances de marquer qui font peur un peu ...mais vue le temps qu'il reste et de la façon que nous avons jouer nous méritons aussi le match! Ou du moins de perdre en OT !!
Oué exactement, d'est ce que je pense depuis tantôt haha, sa serait le minimum pour au moins aller le chercher le tout petit point qu'il nous faut pour confirmer notre place! Selon les Stats actuelles, nous allons très possiblement affronter si les Caps ou Boston en première ronde, deux grosses équipes, je me demande laquelle je préfèrerait affronter!
Jeu Avr 09, 2009 8:47 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Jtiens plus sur ma chaise !! J'avoue que c'est stressant, mais je reste confiant! Après tout on a une bonne partie, c'est déjà ça. Mais si on regarde la façon dont les buts de Boston ont été marqué, j'avais l'impression que ça arrivait de nul part, la ou on s'en attendait pas, sauf peut-être leur premier but, ou ils ont fait un bien beau jeu! Mais ils ont eu aussi plusieurs autres bonnes chances de marquer qui font peur un peu ...mais vue le temps qu'il reste et de la façon que nous avons jouer nous méritons aussi le match! Ou du moins de perdre en OT !!
YAYYYYY !!!!!!!!!!! OT !!!!!!!!!!!!!!!!!! ON A LE POINT !!!!!!!!!!
|
Jeu Avr 09, 2009 9:00 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
haha c'est exactement ce qu'il fallait, et on commence la prolongation en supériorité numérique pour la première minute de la prolongation!
On est très capable de gager ce match ...d'autant plus que si nous allons tire de barrage je crois que Price est bien prêt !
Jeu Avr 09, 2009 9:02 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Ghost a écrit: haha c'est exactement ce qu'il fallait, et on commence la prolongation en supériorité numérique pour la première minute de la prolongation!
On est très capable de gager ce match ...d'autant plus que si nous allons tire de barrage je crois que Price est bien prêt !
On a pas gagné, mais on va en série !! 
|
Jeu Avr 09, 2009 9:13 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Jeu Avr 09, 2009 9:16 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
yess  mais le coup de coude dans face de lapierre (je crois) outch  ca du faire mal...
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Avr 09, 2009 9:16 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Dommage quil y ait pas un pouce neutre pour la game de ce soir hehe
|
Jeu Avr 09, 2009 9:26 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Bon et bien mon rêve viens de s'envolé
Ils l'ont eu leur maudit point
Félicitation à vous tous, mais préparé vous à les voir ce faire démolir par mes Penguins Samedi. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Avr 09, 2009 10:30 pm |
|
|