J'avais 2 inséparables, choisis en même pas 2 semaines. À l'époque, je ne connaissais strictement rien aux oiseaux. Je n'aurais pas choisi cette espèce, mais j'aillais pas les mettre dehors à cause de cela!
J'aimerais avoir plus de nouvelles d'eux, j'en ai presque pas. Ils sont partis au mois de novembre. La personne qui les a présentement n'était pas capable de reconnaître qui est le mâle et la femelle. Et pourtant, avec les insé, c'est pas compliquer. Je lui avais dis en plus, et y'en a un jaune et l'autre vert. Rien pour se confondre mettons...
Je culpabilise depuis cette journée. En plus que le même jours, je me suis faite laisser par ma blonde.. Oulah, big day, no sleep!
N'empêche, mon rêve est un Grand Vasa. J'adore leur posture, leur comportement qui est un mélange de Caïque et de Poicephalus. C'est presque impossible de l'acheter aux USA et de le ramener avec toute la paperasse qu'il y a....
Les kéa sont magnifiques, leur comportements de chasseurs et le reflet de la lumière dans leurs plumes est sublime! Ils attaquent les moutons en europe