Auteur |
Message |
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
|
It's great to see a show in Montreal!!
I'll be there for sure!! 
_________________ Nicholas Bertrand
|
Dim Juil 08, 2007 5:57 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Grant Crossman a écrit: I cant believe there are no more local vendors that dont have any offspring to offer for sale or display.
I really would like to hear from some of the local herpers....
Grant
Sorry Grant... Still might have to wait a few years before I can take a table in a selling show... If I'm lucky, my second clutch's eggs will hatch around the date of the show, but won't be ready to sell for a while...
But I'll be there for sure, as translater if needed or just as visitor, I wouldn't miss it! 
_________________ Mathieu Chassé
|
Dim Juil 08, 2007 6:28 pm |
|
 |
Grant Crossman
Inscription: Mar Mai 08, 2007 5:03 pm Messages: 44 Localisation: Mississauga
|
Wow I am not thinking at all on this....
For those that wish to contact me regarding a space for the Expo or other reasons associated with it please email me [email protected], or the old fashion way 905 274 5550, CELL 905 302 5321 or FAX 905 274 5599....
I am pretty sure I am reachable all the time and everywhere LOL
Grant
|
Mar Juil 10, 2007 7:16 pm |
|
 |
Exotic Morph
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 1:36 pm Messages: 469 Localisation: Montreal
|
allo moi si ya une personne qui veut partager sa moitié de table je suis partant contacter moi par mp merci
Sebastien
|
Mar Juil 10, 2007 8:25 pm |
|
 |
Rena_24
|
Désolé si ma question peut paraître niaiseuse mais ce show il est ouvert au grand public? C'est parce que ça l'air tellement le fun de la manière dont vous en parlez
_________________ 1.1 Gecko léopard (1 régulier, 1 hi-Yellow)
3 hérisson mâle, 5 femelles
1 tortue Ă oreille rouge femelle
|
Mar Juil 10, 2007 9:34 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Oui, n'importe qui peut y aller. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar Juil 10, 2007 9:45 pm |
|
 |
Rena_24
|
ShawnBC a écrit: Oui, tout le monde est admis, les prix d'entrées sont affichés sur le site. 7$ pour adulte, 4$ pour enfants et ainés si je me rapelle bien, mais je peux fichument bien me tromper aussi! 
Mais de quel site tu parles???
|
Mar Juil 10, 2007 10:00 pm |
|
 |
Rena_24
|
En passant je sais pas si c'est quelqu'un de ce post quia essayé de m'envoyer quelque chose par mp mais je ne suis pas membre vérifié
|
Mar Juil 10, 2007 10:25 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Rena_24 a écrit: ShawnBC a écrit: Oui, tout le monde est admis, les prix d'entrées sont affichés sur le site. 7$ pour adulte, 4$ pour enfants et ainés si je me rapelle bien, mais je peux fichument bien me tromper aussi!  Mais de quel site tu parles???
On a pas le droit de poster de lien.
Fait une recherche avec google pour expo reptile
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Mar Juil 10, 2007 10:35 pm |
|
 |
Rena_24
|
non ça je sais désolé mon cerveau fonctionne comme pas mal au ralenti depuis quelques jours
|
Mar Juil 10, 2007 10:40 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Rhacoplatus a écrit: Rena_24 a écrit: ShawnBC a écrit: Oui, tout le monde est admis, les prix d'entrées sont affichés sur le site. 7$ pour adulte, 4$ pour enfants et ainés si je me rapelle bien, mais je peux fichument bien me tromper aussi!  Mais de quel site tu parles??? On a pas le droit de poster de lien. Fait une recherche avec google pour expo reptile
De quoi tu parles qu'on a pas le droit poster de lien ????
Rena ... si tu veux les infos exactes , va sûr Reptiles Canada et regarde pour le show de montreal tout y est y a une page spéciale pour ça . Je vais checké pour le poster si tu trouve pas ....
Stav
_________________ Stav
|
Mer Juil 11, 2007 4:07 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
WYZ a écrit: À LIRE SVP
Certain post dans ce thread ont été édités ou supprimés par l'équipe.
Pourquoi ?
Bien que nous soyons aussi heureux que vous qu'il y ai bientôt un évènement du genre au Québec nous n'avons pu nous entendre avec les organisateurs de l'évènement pour "annoncer officiellement" et avec notre consentement cet évènement sur Reptilic.
Donc, toute publicité directe ou redirection vers un site internet sera retirée.
L'annonce de cet évènement n'est pas authorisé pour le moment.
Donc nous nous en tenons aux règlements et nous les appliquons.
Merci de votre coopération
WYZ Ventes -Reptilic.
Je parle de ça et des règlements de reptilic concernant les liens vers d'autres sites. J'ai fait un thread sur l'expo avant celui-ci et il a été effacé parce que ça contrevenait avec les règlements... J'ai toujours pas compris pourquoi mon thread et pas celui-ci alors je fais preuve de prudence... j'veux pas que celui-ci se fasse effacer aussi
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
|
Mer Juil 11, 2007 10:09 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Voici le lien pour le show: http://www.reptileexpo.ca/montreal/index.php
Il y a eu entente avec les organisateurs du show. Vous pouvez meme voir que Reptilic aura un kiosque la-bas.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Juil 11, 2007 10:16 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
|
Excellent ça  J'ai remarqué y'a un tit bout que Reptilic figurait sur la liste des exposants mais je savais pas qu'il y avait eu entente et qu'on pouvait poster les liens et tout. merci Heidi 
|
Mer Juil 11, 2007 11:25 am |
|
 |
Grant Crossman
Inscription: Mar Mai 08, 2007 5:03 pm Messages: 44 Localisation: Mississauga
|
Thanks guys for putting the banner up, your support is much appreciated....
Grant
|
Ven Juil 13, 2007 6:51 am |
|
|