Ça fait bien du sens.....
avant que je l'amène avec moi bien des infirmières m'avais dit qu'un chien du sud ne survivrait pas ici, car le autres se jetteraient dessus en meute pour l'attaquer et le tuer....
je l'aie ai pas écouté et j,ai quand même monter le chien avec moi,....mais avec un stress,....car si il se fait attaquer, il y a pas de vet ici....ça fait donc du sens que le chien est ressenti mon stress....
les infirmières qui m'avaient dit que c'était dangereux pour un chien du sud était dans l'erreur complètement.....Alaska (mon lab) passe ses journées a jouer dehors avec les chiens d'ici et ils ne lui ont jamais fais de mal....
par contre, je laisserais pas un chat aller dehors ici parce que c'est sur que lui ils vont le manger....pour un chien e 5 lbs....je suis pas sur qu,ils ne le mangerais pas non plus,.... Vue que j,ai vue des chiens manger les bébés de d'autres a quelques reprises....
En tout cas merci de m'avoir éclairé....et en passant, donne tu des cours d'obéissance de base en privé...parce que j'aimerais bien en prendre quelque sessions avec alaska....
Merci,
Anne