|
|
Nous sommes le Mar Mai 20, 2025 12:28 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Qu'est-ce qui vous pousse à acheter en animalerie ?
Auteur |
Message |
Max|mum
|
 animalerie
moi ce qui me fait rire c'Est que presque tout le monde est prêt à dire du mal des animaleries mais ne disent pas leur bonnes expériences des animaleries. Venez pas me dire que vous en avez que des mauvaises 
|
Lun Aoû 01, 2005 9:25 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
C'est les mauvaises expériences qui nous frappent faut croire et on prend pour acquis qu'une bonne expérience correspond seulement à la normalité des choses.
Tu veux des bonnes expériences? J'ai acheté 3 corns dans une animalerie quelconque et j'ai eu vraiment du bon service, des naimaux en santé et très vigoureux. J'en ai encore une qui vient de là et elle est magnifique. D'ailleurs, comme elle était malformée et qu'ils ne pouvaient pa la vendre, ils m'en ont fait cadeau vu que j'achetait deux autres corns chez eux. Cé tit pas gentil ça!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Aoû 01, 2005 9:38 pm |
|
 |
F@lco
Inscription: Lun Juil 11, 2005 10:44 pm Messages: 302 Localisation: Trois-Rivieres
|
dans une animalerie où j`ai failli travaillé dont je n`avait pas une très haute estime, il y avait un petit PR et j`ai demandé a un employé de maintenance si je pouvais le prendre. il étais pas sur et il a fini par dire oui. il ouvre le terra et ont le trouve enroulé agripé à une liane de plastique. il le déprend et me le donne. mais il avait comme la tête qui pendouillait... hum! pas besoin d`être un géni pour voir qu`il fillait comme mort en plus d`avoir la peau sur les os... il va le montrer à la boss et lui dit de le jeter. moi je jase un peu avec elle et elle dit qu`il n`as jamais mangé depuis 2 semaine et m`as même dit que c`est pas grave, leur fournisseur va leur remplacer elle a une garantie dessus...
pour dire vrai leur réputation n`as pas changé voir même à la baisse.
c`est vrai ce qu`as dit max mais je n`ai jamais acheté d`animal en animaleie sauf des grillons et une plaque chauffante alors je peur pas dire grand cose de positif a part un bon service, surtout quand ont paye 50 grillons et j`en compte 133  shut!!
_________________ Lavidite des hommes tue la nature
1.1.1 gecko dore(Charlie, Laila, Infinity)
0.2 chat(Chatelle, Betty)
|
Lun Aoû 01, 2005 9:40 pm |
|
 |
Max|mum
|
 animalerie
héhé oui c'est gentil. Moi en allant chercher mes crickets l'autre jour, le gars de l'animalerie était malprit puisqu'il ne connaissait pas les reptiles et il y avait un client qui voulait des renseignement. J'ai répondu à sa place pour lui rendre service, le gars a acheté le reptile (si je me rappelle bien c'était un dragon d'eau). Pour me remercier il m'a fait un gecko léopard hypo pour 45$  le prix que lui avait payé. J'avais justement besoin de ça 
|
Lun Aoû 01, 2005 9:43 pm |
|
 |
mystic
|
Si on pouvait le faire, j'aurais moi aussi de bons mots pour l'endroit où je fais "l'épicerie" pour mes reptiles et où j'en achète à l'occasion: propreté impeccable, pas de mélanges d'espèces, nourriture variée dans les terras, bon prix, etc.... 
|
Lun Aoû 01, 2005 9:47 pm |
|
 |
Max|mum
|
 animalerie
héhé oui on peut le faire rien ne nous empêche de le dire qu'on a eu un bon service à l'animalerie aujourd'hui que c'était propre et qu'ils sont ouvert à nos commentaires  on ne peux peut être pas nommer le nom de la place mais après avoir lu ça peut être quelqu'un de notre secteur va nous envoyer un MP pour nous dire hey c'est où au juste parce que j'ai besoin d'un bon pet shop pour mes crickets ou quelque chose du genre 
|
Lun Aoû 01, 2005 9:50 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Citation: Je crois que beaucoup de monde ont acheter leur animal en animalerie avant de connaître le site, avant de connaître des éleveurs ou bien ils habitent trop loin (malgré que plusieurs éleveurs offre le shipping etc...).
Exactement! J'ai été chanceuse qu'une fille sur mon forum de chien s'y connaisse pas mal et me réfère à JF Déry, sinon, mon premier corn serait sûrement d'une animalerie... (pas aussi beau et pas mal plus cher d'ailleurs!)
|
Mer Aoû 10, 2005 12:06 pm |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
Jaelle a écrit: Exactement! J'ai été chanceuse qu'une fille sur mon forum de chien s'y connaisse pas mal et me réfère à JF Déry, sinon, mon premier corn serait sûrement d'une animalerie... (pas aussi beau et pas mal plus cher d'ailleurs!)
Mais il y a vraiment beaucoup de corns de JF qui sont vendus en animalerie, donc t'aurais pt-être acheté un de ses corns sans le savoir 
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Mer Aoû 10, 2005 12:32 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Moi j'ai acheté toutes mes tortues à oreille rouge en animalerie, je ne connaissait pas les forum. J'ai acheté mon premier lézard (un scinque berber que j'ai toujours et qui a 10 ans) d'une fille qui avait mis une petite annonce au cegep. Mon premier gecko léopardo (2e lézard) dans une animalerie, puis mes 2 gecko léo suivants après les avoir vus sur internet (des annonces classées), annoncés par quelqu'un qui m'a parlé du forum... depuis si je trouve ce que je veux et à prix qui me convient, je privilégie un éleveur à une animalerie. Les magasins à rayons pour mon matériel le plus possible.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Sam Aoû 27, 2005 10:28 pm |
|
 |
léon
|
...
|
Dim Aoû 28, 2005 4:51 am |
|
|