Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
En espérant que les blessures ne sont rien de grave, nous allons possiblement avoir plus de détail ce soir lors du match
Lun Avr 06, 2009 11:15 am |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
Ghost a écrit: En espérant que les blessures ne sont rien de grave, nous allons possiblement avoir plus de détail ce soir lors du match
Entk Gainey avait l'air d'ĂŞtre sur qu'ils ne joueraient pas non plus demain 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Lun Avr 06, 2009 11:17 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: En espérant que les blessures ne sont rien de grave, nous allons possiblement avoir plus de détail ce soir lors du match Entk Gainey avait l'air d'être sur qu'ils ne joueraient pas non plus demain 
Sur je sais pas, du moins c'est ce qu'il raconte sur rds mais vaux mieux ne pas les faire jouer deux match plutôt que de prendre la chance d'aggraver une blessure juste avant les séries.
Lun Avr 06, 2009 11:19 am |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: En espérant que les blessures ne sont rien de grave, nous allons possiblement avoir plus de détail ce soir lors du match Entk Gainey avait l'air d'être sur qu'ils ne joueraient pas non plus demain  Sur je sais pas, du moins c'est ce qu'il raconte sur rds mais vaux mieux ne pas les faire jouer deux match plutôt que de prendre la chance d'aggraver une blessure juste avant les séries.
J'ai pas trop envie d'avoir O'Byrne durant les séries lol, en tout cas, pas jumelé avec avec un autre jeunot disons..
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Lun Avr 06, 2009 11:23 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
|
Lun Avr 06, 2009 11:27 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
J'ai regardé rapidement mais j'ai pas le sons présentement, je vais voir ce soir alors. Une victoire combien-combien ce soir? 
Lun Avr 06, 2009 11:47 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Ghost a écrit: J'ai regardé rapidement mais j'ai pas le sons présentement, je vais voir ce soir alors. Une victoire combien-combien ce soir? 
4-2  Mtl
Toi c'est quoi ton guess ?
|
Lun Avr 06, 2009 11:50 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Lun Avr 06, 2009 11:56 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Qui seront les buteurs ?
Moi je vote pour Kovalev, Lapi, Tender pis... Plec ye du lol
|
Lun Avr 06, 2009 12:07 pm |
|
 |
Bedo
|
moi je dit 5-4 en fusillade pour ottawa ! C'est dommage mais sans schnider et markov de blessé, on risque d'avoir de la misère. j'espere juste que ma prédiction est mauvaise.. 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Lun Avr 06, 2009 1:14 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Bedo a écrit: moi je dit 5-4 en fusillade pour ottawa ! C'est dommage mais sans schnider et markov de blessé, on risque d'avoir de la misère. j'espere juste que ma prédiction est mauvaise.. 
Ben nonnnnnnnnnnnnnnnn le grand O'Byrne va nous sortir du pétrin !!!
Aheum..
*tousse*

|
Lun Avr 06, 2009 1:54 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Mais non faut pas faire de mauvaises prédiction haha
Oui il nous manque deux gros joueurs mais ça reste que si on peu marquer rapidement et prendre l'avantage du jeu rapidement on peu en sortir gagnant
et branche Ă part
sa continuer de jouer dure aussi pour les place en série, les panther ne sont toujours pas sortir et les rangers on de la difficulté depuis quelques match ...j'aimerais mieux voir les panther dans les série dans les rangers ...fait tellement longtemps qu'il n'ont pas eu accès hahaha
Lun Avr 06, 2009 4:05 pm |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
Schneider out for the season ...... operation a l'épaule ...
Markov out for three weeks ..... blessé au genou .......
Si j'aurais été un joueur du canadiens je pense que j'aurais fait dla prison apres ce match.............j'en revient tout simplement pas
Grabovsky va en manger toute une l'année prochaine........ j'm'excuse tout le monde je suis un peu frustré 
_________________ GeckoLover
|
Lun Avr 06, 2009 6:27 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
J'avoue que ça fait vraiment chier et que ça tombe crissement mal. Je comprend très bien, mais bon ... on peu rien faire présentement faut juste espérer que cette grosse perte ne nous nuit pas trop ! On a un des joueurs qui jouent bien depuis quelques partie et faut que ça continu, on ne peux rien souhaiter d'autre...
Lun Avr 06, 2009 6:30 pm |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
Ghost a écrit: J'avoue que ça fait vraiment chier et que ça tombe crissement mal. Je comprend très bien, mais bon ... on peu rien faire présentement faut juste espérer que cette grosse perte ne nous nuit pas trop ! On a un des joueurs qui jouent bien depuis quelques partie et faut que ça continu, on ne peux rien souhaiter d'autre...
Je suis daccord avec toi Phil on va rester positif !!! On a plein de joueur qui joue bien c'est temps ci !!! reste a jouer en équipe et bien se protéger !!!!
bon match tout le monde !!!:P
_________________ GeckoLover
|
Lun Avr 06, 2009 6:42 pm |
|
|