Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 6:01 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
J'me suis toujours demandĂ© ceci .... 
Auteur Message

Je suis désolé mais je ne comprends pas toutes vos expressions,mais si je ne me trompe pas,vous pensez que tout les culturistes sont des frimeurs?
Je travaille en salle de muscu et je peux vous dire que se genre d attitude est le plus souvent dégagée par les adolessants qui ont 6 mois de muscu derriere eux et qui font ca uniquement pour le regard des autres et pour plaire aux filles.
Mais je peux vous guarantire que les body-builders digne de se nom ne sont pas come ca,ce sont des gens discret qui font un sport de haut niveau,ils sont imposent,certe ils ne savent pas le cacher mais generalement ils s entrainent en sweet-shirt a longue manches, tandis que le petit mec dont je parlais plus haut vas mettre un singlet tous les jours meme quant il fait froid juste pour montrer ses pseudo muscle.

Ne confondons pas body-builder passionné depuis des années et petit frimeur qui s inscrit dans les salles de sport juste avant l été!

Lun Mai 30, 2005 2:02 pm

Message r
L'oncle benzzz, je vois ce que tu veux dire et les passionnés existent. Pourquoi il y a tant de propos sur les "frimeurs" comme tu dis, c'est pour la simple et bonne raison qu'ils ont bien plus apparents que les autres!

Et je connais des adolescents-frimeurs qui ont passé les 30 ans quand même.. :wink:

Lun Mai 30, 2005 2:13 pm

j'ai rien contre les culturistes, je parlais des player's. Tu dois en connaître benzzz, ceux qui s'entraîne avec un kit de linge différent à chaque fois, petite casquette sport de la même couleur que les shorts, etc. Genre qui mettent 500$ de linge pour suer dedans? C'est eux que je visais dans mon post. C'est le genre de personne que tu rencontre dans un bar et qui te dis combien mesure son bicep ( oui ça l'existe!) Et même encore, une baise d'un soir, jvoudrais même pas d'eux! C'est de ça je parlais. Il devrait eux, ( comme tu vois, j'ai pas inclus le mots culturiste, ou practiquant de musculation, et je ne t'ai pas inclus) jouer sur leur plan inteclectuelle.

Bon! LĂ  si y'a encore quelqu'un qui dit que je suis contre les culturistes:c'est que vous lisez ce que vous voulez lire. :twisted:

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Lun Mai 30, 2005 2:17 pm
Profil YIM

C est clair qu il y a toujours des exeptions,mais je deffend mon sport avec acharnement 8)

Lun Mai 30, 2005 2:19 pm

haha je te comprends! comme dit mypha, c'est malheureusement ceux qu'on voit le plus, comme tu aimes les apeller: les petits frimeurs. C'est peut-être ce qui nous rend un peu hostile envers les gens qui practique ce sport. lâche pas tes passions, c'est la seule chose qui nous différencie des gens qui nous entour: nos passions et nos goûts. :wink:

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Lun Mai 30, 2005 2:22 pm
Profil YIM

Message r
On appelle ça le paradigme des groupes minimaux: Quand quelques membres d'un groupe minoritaire ont un comportement saillant, on généralise le comportement à tous les membres du groupe. C'est ce qui fait que les homosexuels "sont" efféminés, que les punk "sont" agressifs etc.! (petit cours de psycho sociale 101) :wink:

Lun Mai 30, 2005 3:22 pm

Super comme thread, merci pour les infos.

En tout cas, moi jfais juste dla musculation pour pouvoir ouvrir les bocaux de confiture sans avoir l'air constipé... :lol:

Lun Mai 30, 2005 4:39 pm

Y-a-t-il des personnes ici qui peuvent faire des chin-ups sur un bras comme ça?

http://www.crossfit.com/cf-video/onearmpull.mpg

....

ou des planche push-ups sur le bout des doigts comme Ă  la fin de ce video?

http://www.ebaumsworld.com/awesomebreakdancer.html

8) :D :shock:

Lun Juin 13, 2005 5:23 pm

Je sais qu'il fait des push up debout...faudrait je le question. :wink:

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Lun Juin 13, 2005 5:29 pm
Profil YIM

J'adore particulièrement le dernier vidéo avec Junior (de son nom d'artiste). Merci pour le lien, je n'avais jamais vu un vidéo aussi complet fait par ce breakdancer.

Tout ce qu'il y a dans ce vidéo prend beaucoup de force sans doute, mais probablement beaucoup plus d'équilibre. Pour faire des planches premièrement, faut être fort en cr*ss.... alors avant de les faire en push-ups, faut être un dieu :P

.....et j'aimerais ĂŞtre capable de faire tout ce qu'il fait :roll:

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Lun Juin 13, 2005 9:27 pm
Profil Site Internet

Dom-dom :D

J'adore particulièrement le dernier vidéo avec Junior (de son nom d'artiste). Merci pour le lien, je n'avais jamais vu un vidéo aussi complet fait par ce breakdancer.

Tout ce qu'il y a dans ce vidéo prend beaucoup de force sans doute, mais probablement beaucoup plus d'équilibre. Pour faire des planches premièrement, faut être fort en cr*ss.... alors avant de les faire en push-ups, faut être un dieu :P

.....et j'aimerais ĂŞtre capable de faire tout ce qu'il fait :roll:

Salut Oli,

ça mfait plaisir ;)

As-tu déjà vu la "battle" entre Darkness et Junior? Si tu veux, jpourrais essayer de retrouver le site où il avait ce video (35 megs) si tu l'as pas vu.

En passant, je suis pas mal d'accord quand tu dis qu'il faut ĂŞtre un dieu pour faire des planche push-ups, mais Junior est plus qu'on dieu puisqu'il est capable de les faire sur le bout des doigts!! 8) :shock:

J'avais déjà lu (je dois me tromper), que des push-ups sur une planche étaient l'équilivalentes de faire du bench press avec 3 fois notre propre masse du corps!

Si tu veux savoir comment faire des planche : http://www.dragondoor.com/articler/mode3/229/

J'ignore si tu t'entrainais déjà pour en faire, mais ce site est vraiment intéressant...

Et toi, tu en fais du breakdance?

A+

Dom

Mar Juin 14, 2005 7:03 am

très intéressant comme vidéo !
pour une one hand pull ups ..... c assez dure à réalisé
il faut ĂŞtre fort avec son propre corps ( poids )

Mar Juin 14, 2005 11:05 am

Dom-dom, ce que je disais surtout, c'est qu'il ne faut pas seulement être fort pour faire des planches, mais il faut être en équilibre en maudit, et ca demande beaucoup plus d'efforts dans les abdominaux et dans les épaules que dans les biceps ou les triceps..... bref, ca demande de l'entrainement en tabarnouche :P

Pour ce qui est du breakdancing, j'en fais pas assez régulièrement pour dire que j'm'y entraine, jai pas de gym assez proche de chez nous, mais bientot j'devrais me trouver un endroit avec une assez grande surface pour pratiquer un peu....

Pour la vidéo, j'aimerais bien que tu m'envoies le lien ;)

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mar Juin 14, 2005 12:49 pm
Profil Site Internet

Ça prends aussi beaucoup de force dans les lombaires pour garder les jambes droites... De plus, plus t'es fort, plus t'as de l'équilibre... Je m'explique, tu tombes par en avant lors d'une planche, alors tu pousses avec le bout des doigts. Tu tombes par en arrière? Tu pousses avec la paume de ta main! Donc, plus t'es fort, plus c'est facile maintenir son équilibre!

Voici le fameux video : http://www.style2ouf.fr/videos/telechar ... _VIDEO=587 8) :wink:

Mar Juin 14, 2005 4:37 pm

oooohh shit !
très intéressant comme vidéo !
pour une one hand pull ups ..... c assez dure à réalisé
il faut ĂŞtre fort avec son propre corps ( poids )

Ouais, et il faut être léger... Ce gars là pèse 135 lbs (61 kg). Quelle belle force relative!! 8) Tous les gymnastes d'élite ne font que des exercices avec leur poids de corps ;) S'ils utilisent des haltères, ils les prennent les plus légers possible car avoir de trop gros muscles est un désavantage....

Mar Juin 14, 2005 4:44 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante