|
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 5:46 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Non mais ça se peut-tu ???
Auteur |
Message |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Lotus a écrit: Mathieu,
Tu est mon ami, mais je trouve que pêter une bulle parce que tu n'as pas été nommé Modérateur est de l'enfantillage. Personnellement, je ne suis pas certain que tu ai la personalité la plus appropriée pour ce travail. J'espère que tu m'en voudras pas de ne pas être du même avis (si oui, fallait pas m'inviter à te lire). Ceci est une situation personnelle qui n'a pas besoin d'être affichée publiquement. Bref, je m'attends à ce que tu t'en mordre les doigts un jour. J'espère juste que tu vas avoir du plaisir d'ici là .
Amen,
Etienne
Je suis d'accord avec toi !
Sa me fait penser a l'autre Geek qui s'est suicider devant son ordi parce que y savait faite volé sont trésor sur Everquest..
Calvaire cé juste Internet...faut pas capoté pour ca!
Mon ptit grain de sel...
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Ven Avr 29, 2005 1:17 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Citation: Calvaire cé juste Internet...faut pas capoté pour ca!
Je suis tout à fait d'accord Noodles, je capote pas non plus, si tu lit mon premier post, je n'ai pas entré dans les détails, j'ai juste dit que j'avais eu un problème avec eux. Mais après le post de dragon07, il fallait bien que je m'explique un peu pour justement éviter ce genre de commentaire, parceque ça n'a justement rien à voir avec Internet, mais plutôt avec l'amitié.
En ce qui me concerne le sujet est clos, chacun est libre de penser que j'ai bien fait ou mal fait d'en parlé. J'ai fait ce qui me semblait être le mieux pour moi, cé tout.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Avr 29, 2005 1:25 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
De votre ami, dites du bien ; de votre ennemi, ne dites rien.......
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Ven Avr 29, 2005 5:57 pm |
|
 |
Leviathan
Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm Messages: 619 Localisation: Montréal, Qc
|
Et de Oli, écoutez ce qu'il dit sinon je vous plaint
Amen M. 20
Leviathan
|
Ven Avr 29, 2005 6:00 pm |
|
 |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
 salut
Peut ĂŞtre que sa devrais suffire maintenant de rendre le sujet clos ca serais super lets go c'est la party ............. 
_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=
|
Ven Avr 29, 2005 7:15 pm |
|
 |
wasabi
Inscription: Sam Déc 25, 2004 11:42 am Messages: 301 Localisation: Granby
|
Another fortune cookie open:
Oli20 a écrit: De votre ami, dites du bien ; de votre ennemi, ne dites rien.......
Quand les hommes vivrons d'amour, ça sera la paix sur le net 
|
Dim Mai 01, 2005 9:37 pm |
|
 |
Wilson
Co-fondateur
Inscription: Dim Oct 12, 2003 7:43 pm Messages: 1339 Localisation: Québec
|
Je crois que mes message passé on pas ete sufisament claire ! On est pas sur le reptilarium, alors aller regler vos truc de reptilarium labas pas sur ce site. CALVAIRE !
Wilson
_________________ 1.0.0 Ball Python
2.2.0 Emerald Tree Boa
|
Lun Mai 02, 2005 7:46 am |
|
 |
wasabi
Inscription: Sam Déc 25, 2004 11:42 am Messages: 301 Localisation: Granby
|
sur ça Wilson tu gagnes un point, tu as raison je trouve ça de l'enfantiage pour rien .
|
Lun Mai 02, 2005 3:49 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Je crois pas que ça valle la peine de s'otiner. Math avait plusieurs crottes sur le coeur (et pas seulement l'histopire de MOD pour ceux qui ont répondu sans tout lire) et il s'est exprimé. Ils vous dit surtout qu'il vous aime et qu'i est content de faire partie de Reptilic. Et vous le revirez de bord. Prenez le bon et laissez la petite partie vidage de coeur de côté au pire!!!! Et faites-vous un ptit velour en vous contentant de vous dire qu'il vous aime et qu'il adore le forum ici. C'est tout simple!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Mai 02, 2005 4:01 pm |
|
 |
bobilbar
|
Amen
|
Lun Mai 02, 2005 6:03 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Et alors ? Est-ce que j'fais un thread pour dire que j'aime mieux le Reptilic que le Reptilarium ? Sérieusement, s'il y avait des excuses à faire ou des reproches à quelqu'un, c'est en MP qu'il fallait le faire....
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Mai 02, 2005 7:17 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Double Amen pour Oli
Bobilbar jtai cassé 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Lun Mai 02, 2005 9:24 pm |
|
 |
Wilson
Co-fondateur
Inscription: Dim Oct 12, 2003 7:43 pm Messages: 1339 Localisation: Québec
|
Bon je croyait que tous allait comprendre sans que je sois oubligé de locker le tread, mais tous emble vouloir mettre leur grain de sel...
Alors voila.
Wilson
_________________ 1.0.0 Ball Python
2.2.0 Emerald Tree Boa
|
Lun Mai 02, 2005 9:47 pm |
|
|