Auteur |
Message |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 38
|
Voiçi un autre vidéo semblable qui vienderait d'une usine à fourrure de Chine.
http://www.peta2.com/takecharge/t-chinafur.asp?c=918
Citation: Undercover investigators from Swiss Animals Protection/EAST International recently toured fur farms in China’s Hebei Province, and it quickly became clear why outsiders are banned from visiting. There are no regulations governing fur farms in China—farmers can house and slaughter animals however they see fit—meaning miserable lives and painful deaths for countless animals every year. The investigators wrote: “Conditions on Chinese fur farms make a mockery of the most elementary animal welfare standards. … In their lives and their unspeakable deaths, these animals have been denied even the simplest acts of kindness.”
To their horror, investigators found that foxes, minks, rabbits, and other animals are still alive and struggling desperately when workers flip them onto their backs or hang them up by their legs or tails to skin them. When workers begin to cut the skin and fur from an animal’s leg, the free limbs kick and writhe. Workers stomp on the necks and heads of animals who struggle too hard to allow a clean cut. When the fur is finally peeled off over the animals’ heads, their naked, bloody bodies are thrown onto a pile of those who have gone before them. Some are still alive, breathing in ragged gasps and blinking slowly as long as 10 minutes after they have been skinned. One investigator recorded a skinned raccoon dog on top of the heap of carcasses who still had enough strength to lift his bloodied head and stare into the camera.
Because fur’s country of origin can’t be traced, everyone who wears fur shares the blame for the horrific conditions on Chinese fur farms. The only way to prevent such unimaginable cruelty is never to wear any fur.
|
Mar AoĂ» 09, 2005 3:22 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Criss j'en reviens encore pas... ça fesait un criss de boutte que j'avais pas eu les larmes aux yeux de meme... ça pas d'allure!!! 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Mar AoĂ» 09, 2005 3:46 pm |
|
 |
Vallon
Inscription: Dim Avr 24, 2005 7:35 am Messages: 158 Localisation: Paris Age: 72
|
Shit...  c'est aussi comme ca pour les blanchons (bébé phoques) aux Iles de la Madeleine pour la fourrure et pour les serpents en Asie pour la haute cuisine.....c'est vraiment degueulasse! Dire qu'on se différencie de l'animal par notre intelligence....Fiou
|
Mar AoĂ» 09, 2005 3:58 pm |
|
 |
Dundee
Inscription: Sam Mai 14, 2005 8:08 am Messages: 196 Localisation: ste-thérèse
|
_________________ C'est la vie !!!
|
Mar AoĂ» 09, 2005 4:36 pm |
|
 |
Max|mum
|
 fourrure
justement ceux qui achète des menteaux de fourrure à leur femme c'est pour isoler leur caves  c'est tellement laid un menteau de fourrure en plus.
|
Mar AoĂ» 09, 2005 5:11 pm |
|
 |
Steeve1
Inscription: Dim Juin 26, 2005 6:47 pm Messages: 46 Localisation: Thetford Mines
|
J'ai même pas réussi à écouter la vidéo au complet! C'est atroce!!!
_________________ Un fou qui sait qu'il est fou est moin fou qu'un fou qui ne sait pas qu'il est fou.
1.2.7 Dragon d'eau
1.1.0 Gecko léopard
1.1.0 Gold dust day gecko
1.1.0 Gecko doré
|
Mar AoĂ» 09, 2005 10:12 pm |
|
 |
superdragon
Inscription: Jeu AoĂ» 04, 2005 12:30 pm Messages: 950 Localisation: quebec Age: 34
|
t.......... y sont donbin cave eux sa m'a pris trois tentative avant de reussir de voir la fin. c.... ché po comment i font pour se lever le matin pi se voir dans le mirroir i fau bin que sa l'arrete un jour ces affaires la. J'en reviens po. Je savait que il y a du monde de cave sa terre mais a ce point la c.... ya des limite dans vie. touka ChoW i faut que je pense a d'autre chose
_________________ Philippe M.
|
Mar AoĂ» 09, 2005 11:51 pm |
|
 |
Lyne
Inscription: Dim Jan 04, 2004 10:40 pm Messages: 298 Localisation: beauport Age: 41
|
Rien de plus a dire que c'est absolument atroce j'ai meme pas écouter jusqu'a la fin. 
_________________ 0.1.0 Jaguard sibling / 0.0.1 BCI / 1.0.0 Tokay/ 0.1.0 fireleg tarentula 3 chiens (Trixie - pomeranien fox terrier toy, Kimo - Husky X, Alouqua - Husky siberien) 1 lapin - Oreo 1 furet - Scratch
|
Mer AoĂ» 10, 2005 8:25 am |
|
 |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
Ca l'a juste pas de sens, dans leur monde la logique est notre anti-logique, il faudrait juste leur faire la meme chose pour qu,il comprenne, mais c'est une question de $, s'il font ca c'est que du monde en achète et il est plus facile de faire changé d'idé eux que les vendeurs, c'est pour quoi je voit un peu ce vidéo d'une bonne manière....n'empèche qu'il est assez dégueulasse.
_________________ Il faut que je soit cruel rienque pour ĂŞtre humain.
|
Mer AoĂ» 10, 2005 12:00 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 38
|
En passant, pour ceux qui veulent être actifs dans le street team, on peut commander des auto-collants gratuits anti-fourrures sur http://www.furisdead.com . J'attend les miens mais j'ai déjà reçu d'autres collants venant de PETA2 donc je suis confiant
Un autre lien intéressant, je ne savais pas qu'il extirpaient la bile des ours de cette manière. Par chez moi on utilise d'autre moyens
https://wspa.ca/secure/YBNSW014_donationpageBear.html
Ce n'est que du texte, en voici une copie pour les paresseux:
Citation: A wild bear taken by poachers may have less than a 60% chance of surviving the non-medical procedure to create a permanent open wound in his stomach from which bile can be drained, twice every day, by re-inserting a catheter. Bile that’s used in Traditional Chinese Medicine (TCM).
In the wild, where’s he’s free to roam, this bear might live to 25. Instead, he may have to survive up to 10 years kept in a tiny cage, thrashing against the bars because he’s unable to move around. Under-nourished and over-stressed, he’ll be forced to lie there in pain, in his own filth.
Farming bears for their bile is perfectly legal in China. And very profitable. But totally unnecessary. There are many TCM alternatives that do what bear bile is claimed to. But over production means an estimated 9,000 bears are tortured each day so their bile can also be used in shampoo, wine and even tea.
|
Mer AoĂ» 10, 2005 1:35 pm |
|
 |
Invité15
Utilisateur suspendu
|
 ses atrose
scusé moi mais ses vraiment boute du boute cris enléve la fourure de animal pi ié méme pas mort cris o moin ki tue lanimal a plase de fair soufrire deméme cris sa po dalurre pense ma aller fair un tour en chine juste pour enpéché sa cris
|
Mer AoĂ» 10, 2005 1:58 pm |
|
 |
superdragon
Inscription: Jeu AoĂ» 04, 2005 12:30 pm Messages: 950 Localisation: quebec Age: 34
|
salut désolé mais pour un inculte comme moi quand on veux achter les autocollant qui sont vendre est ce que quand il marque 60/$1.00 c 60 pour un dollard chaque ou les 60 pour un dollard désolé pour ceux qui trouve que c'est cave de demander sa touka ChoW
|
Mer AoĂ» 10, 2005 9:56 pm |
|
 |
Xavier
Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm Messages: 529 Localisation: Vercheres
|
60 pour 1$ 
_________________ 1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!
http://xavethesnake.skyblog.com/3.html
|
Mer AoĂ» 10, 2005 9:59 pm |
|
 |
superdragon
|
ok merci beaucoup
|
Mer AoĂ» 10, 2005 9:59 pm |
|
 |
F@lco
Inscription: Lun Juil 11, 2005 10:44 pm Messages: 302 Localisation: Trois-Rivieres
|
je n`en revient pas non plus, je n; ai pas été capable de regarder le premier vidéo au complet et je n`ai pas osé regarder les autres. un peu plus et j`allait être malade. j`ai déjà vu aussi une video qui montrais la préparation d`un plat asiatique. ils écorchait le serpent vif et le plongeait bans l`eau bouillante pour faire un soupe.
concernant des vidéos attroce, j`ai vu aussi sur un site qui montrait des vidéos amusant, une vidéo comme titre`mauvais soldat`ils filmaient l`exécution d`un soltat en le décapitant avec un petit coupeau le gars étais vivant lorsqu`ils l`ont fait. certains n`ont aucun scrupule à mettre ce genre de connerie sur le net ni aucun respect.
FRO$$T: cet session nous avons recu un chien en urgence à l`école qui venait la SPA car ils n`étaient pas asser équipé. c`étais berger allemand adulte qui a été trouvé par le voisin du proprio dans le font de la cour sous alimsnté durant l`hivers. je vous jure, ont aurait pu faire un cour d`anatomi du squelette avec ce chien. nous avons essayé de le rescaper mais les vétérinaires ont décider de l`heuthanasier car il était trop mal en point( domage que je n`ai plus la photo... les proprio ont été poursuivi je croix mais je ne connait pas la fin de l`histoire. en plsu ils posédaient un autre chiot.
( je suis révolté lorsque quelqu`un gueule après son chien et le frappe comme ont voit trop souvent. je me dit que cette personne ne mérite pas de l`avoir.
Certains humains n`ont absolument aucun mais vraiment aucun respect pour la vie.
dsl si j`ai fait long, je suis boulversé.
_________________ Lavidite des hommes tue la nature
1.1.1 gecko dore(Charlie, Laila, Infinity)
0.2 chat(Chatelle, Betty)
|
Mer AoĂ» 10, 2005 10:44 pm |
|
|