Auteur |
Message |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Pour revenir au sujet principal  .
J'ai une autre balloune qui a pêté un moment donné... quand je me suis rendu compte du nombre de reptile WC qu'il y avait en animalerie (je vais spécifier qu'il a des exeptions)  . J'ai aussi été découragée de voir le prix de certain reptile WC qui était plus élevé que d'autre espèce CB.
|
Lun AoĂ» 20, 2007 10:21 am |
|
 |
draika
Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm Messages: 532 Localisation: shawinigan Age: 41
|
moi ce qui a pèter ma bulle c'est quand j'ai contruit un beau grand terra de 7piedx3x3 à mon tégu pour me rendre compte qu'il passait pas dans la porte de mon appart!!!!! ça l'air de rien mais ça prend de la place les reptiles!!!! 
_________________ Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!
|
Lun AoĂ» 20, 2007 3:59 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
|
draika a écrit: moi ce qui a pèter ma bulle c'est quand j'ai contruit un beau grand terra de 7piedx3x3 à mon tégu pour me rendre compte qu'il passait pas dans la porte de mon appart!!!!! ça l'air de rien mais ça prend de la place les reptiles!!!! 
LOL!!! une chance qu'il y a les fenetre moi ya rien qui a passer par les porte j'ai toute entrer par les fenetre !! 
|
Lun AoĂ» 20, 2007 6:42 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Ça doit être frustrant quand tu te rend compte que justement ton terrarium que tu viens de mettre beaucoup de temps à faire ne passe pas par la porte. Au fait, il en est devenu quoi ce fameux terrarium? Tu as refait en intérieur?
Lun AoĂ» 20, 2007 6:53 pm |
|
 |
Nephthys
Inscription: Ven Aoû 03, 2007 5:30 pm Messages: 218 Localisation: Montréal Age: 44
|
Moi, ce qui pète ma bulle constamment c'est la limitation du nombre de tit pensionnaire que je peux avoir du au manque d'espace puisque j'habite dans un simple 4½. Là je viens de réussir de faire un peu plus de place pour un vivarium de plus et là ben c'est finit. J'attends mes petits nouveaux d'ici peu et après eux, je ne pourrai pas en ravoir tant que j'aurai pas les moyens d'acheter au lieu de louer. Et puisque au centre-ville de Montréal tout est hors de prix (et que nous adorons rester en pleine ville, mon chum encore plus que moi) .... ça va être long...
Si au moins j'étais pas en amour avec une espèce qui demande de si grand vivariums!
Addendum: Merci de mavoir fait réaliser que 3 pieds de large ca passe pas dans la porte! Il y a à peine 2 jours j'étais avec mon tape à mesurer dans le salon en essayant de voir si je pourrais pas juste élargir de 1 pied un des vivariums pour leur bonheur. Maintenant, je vais tâcher de penser à ça lors de la construction du prochain (qui risque d'être dans longtemps, mais j'aime bien juste y penser)
_________________ Maniaque d'Uromastyx depuis 2002
17 uromastyx de différentes espèces
|
Mar AoĂ» 21, 2007 4:50 am |
|
 |
draika
Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm Messages: 532 Localisation: shawinigan Age: 41
|
En fait 36 pouce ça passe ben juste dans une porte mais il faut enlever la porte en dévissant les gonds. mon plus gros problème a été la longueur j'étais incapable de le tourner suffisament dans le corridor pour qu'il rentre en ligne droite et vu la largeur très juste ca passait pas! On a finallement dût couper le terrarium en deux pour le revissé et refaire les joints de silicone à l'intérieur du terra une fois à l'intérieur de l'appart! Et le même manège c'est reproduit quand j'ai déménagé au mois de juillet! mon tégu a passé 5 jours dans une 50 gallons! elle était plutôt marabout! La prochaine fois que je déménage je refait un autre terra! Il pèse une tonne en plus , il est en mélamine!
_________________ Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!
|
Mar AoĂ» 21, 2007 8:41 am |
|
 |
evelyne
Inscription: Mer Juin 21, 2006 5:54 pm Messages: 184 Localisation: shawinigan-sud, Qc Age: 34
|
moi ce qui a pété ma bulle c quand ma mère ma dit quelle voulait pas que jai un corn snake pasque si il défugure
quelqu'un ses assurance ne paient pas
au lieu de me dire qu'elle trouvait les serpent dégueu.
at aussi quand jai essayé de lui raconté hier que mes 2 gékko léo on *joué* au tir a la corde avec un ver a farine géant  très drole a voir 
|
Mar AoĂ» 21, 2007 8:59 am |
|
 |
Nephthys
Inscription: Ven Aoû 03, 2007 5:30 pm Messages: 218 Localisation: Montréal Age: 44
|
Ce topic me fait penser à un autre topic que je vais partir; J'aimerais bien savoir à l'inverse quels sont vos rêves auquels vous croyez toujours (une bulle qui n'a pas été pété encore  )
_________________ Maniaque d'Uromastyx depuis 2002
17 uromastyx de différentes espèces
|
Mar AoĂ» 21, 2007 9:39 am |
|
 |
goliaty
Inscription: Mer Sep 05, 2007 4:18 pm Messages: 2 Localisation: montreal
|
moi quand ma bulle a peté , cest quand jai apris que les iguane du desert , étai presque tousse WC(avec des parasite) , sa faisais 6 mois ke jen avais un , je sais toujour pas quoi faire pour etre certain quil en ai pas sans débourssé une fortune....
|
Lun Sep 17, 2007 9:25 am |
|
 |
Crested-girl
Inscription: Ven Juil 06, 2007 8:43 am Messages: 274 Localisation: Loretteville (Québec) Age: 31
|
Moi c'est quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de pogona henrylawsoni au Québec...
Et que ça coûtait une fortune si je l'ai ferait venir des É-U (..en mauvaise état en plus?) .. 
_________________ La vie est simple....c'est nous qui la rendons compliquer...
|
Lun Sep 17, 2007 12:10 pm |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
|
goliaty a écrit: moi quand ma bulle a peté , cest quand jai apris que les iguane du desert , étai presque tousse WC(avec des parasite) , sa faisais 6 mois ke jen avais un , je sais toujour pas quoi faire pour etre certain quil en ai pas sans débourssé une fortune....
Une analyse de selles c,est pas une fortune et ca répondra à la majeure partie de tes intérogations. 
|
Lun Sep 17, 2007 1:15 pm |
|
 |
johnny0078
Inscription: Sam Avr 02, 2005 5:18 pm Messages: 665 Localisation: st-lambert
|
moi jaime bien les gtp !!  je les aime jaune et rouge et vert , il y a des vert qui flash et qui en ferait baver certains ...
jon
_________________ Shaving your balls is killing rock'n roll !!!!
|
Lun Sep 17, 2007 5:25 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
ce qui pete ma balloune ..
Ne plus avoir autant d'interet pour cette passion et rester *pris* avec certains spécimens... 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Lun Sep 17, 2007 6:06 pm |
|
|