Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 5:04 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
finalement un show a Montreal!! 
Auteur Message

Pour ceux qui y sont déjà allés à ce genre de place, est-ce que ca vaut la peine d'arriver hyper de bonne heure si on veut se procurer de beaux spécimens, ou bin c'est pas la grosse course là-bas? Tsé, est-ce qu'à mettons 10h30, tous les animaux vont être vendus ou bin en général le monde achètent pas tant que ca?

Passe j'aimerais peut-ĂŞtre m'acheter un nouveau, mais j'aimerais savoir si on est sous pression pour acheter de pas le manque de temps..?

Pour ceux qui cherches les plus beaux specimens et ca leurs derrange pas de payer un peut plus cher, arriver de bonheur le matin. Pour ceux qui cherche les "deals", habituellement dans l'apres midi les exposants sont un peu plus flexible sur leurs prix.
Merci,
Jason

Mer Juil 04, 2007 10:08 pm
Profil Site Internet

Noodles a écrit:
J'pensais que le forum était pour les éleveurs? Maintenant, Reptilic est pour Reptilic :cry:

Merci... tu rejoins ma pensée. J'savais pas trop comment exprimer mon point mais t'as fait ça parfaitement ;)

c'est vrai coudonc les show c'est une excellente occasion pour rencontrer des gens, échanger sur notre passion, obtenir des reproducteurs de qualité et de lignées/sang diversifié, faire connaître nos réussites de chez nous, etc.

Là on va se ramasser avec en majorité des exposants ontariens qui vont vendre à une poignée de visiteurs de Montréal. Ou ben Grant referra plus jamais ça parce que y'aura pas eu assez de visiteurs ou ben les gens d'ici vont se mettre à acheter surtout des éleveurs de l'extérieur... c'est un peu poche.

On se tire dans le pied, pour une fois que le côté anglo se rapproche et devient plus accessible on se bloque. :(

Une chance que Noodles m'a parlé de ce post à l'AHM hier, je ne savais pas qu'il avait refait surface.

Nous ne sommes pas contre le show, nous avons simplement retiré ce qui était de la pub dans les post car aucune entente n'a pu être prise avec les organisateurs. Ce n'est pas plus compliqué que cela.

Il y a eu des offres très raisonnables de faites et elles ont été refusées, le tout sans rancunes des 2 parties.

Je garde les détails car je n'ai pas à les divulguer de manière publique, mais sachez que nous n'avons pas agit de façon cavalière et que nous ne sommes vraiment pas contre ce show.

WYZ

Jeu Juil 05, 2007 6:49 am
Profil Site Internet

Citation:
Pour ceux qui cherches les plus beaux specimens et ca leurs derrange pas de payer un peut plus cher, arriver de bonheur le matin

Si on connait quelqu'un qui connait quelqu'un, est-ce qu'on peut rentrer avec l'ouverture avec les exposants? :lol:

Normalement l'entrée des exposant est assez controlé. Ils donnent des bracelets VIP aux exposants et il y a une limite de 2. Donc a moins que tu te trouve quelqu'un qui expose seul et qui a meme pas d'helpeur pour l'aider... tu pourrais mais ca serait la seul solution.

Et anyway les exposants sont tellement occupés a monté leur table qu'ils font pas vraiment de vente avant que les portes ouvrent. Donc aucun avantage pour toi de rentré avant.

Jeu Juil 05, 2007 9:20 am

Jack Sparrow a écrit:
Est-ce qu'ils vendent des accessoires aussi?

"Accessoires" c'est vague. Tu parles de quoi? Le choix dépend des exposants présents à toute expo donnée.

Dans les quelques show où je suis allée j'ai vu a peu près tout en vente mais certains vendeurs vont pas à tous les shows... Pis là c'est Montréal alors je sais pas du tout qui va se tapper les 4/5/6 heures pour venir vendre ici.

Par exemple, des branches artificielles pour mettre dans le terrarium ou ce genre de choses. Je trouve que le choix est tres limite dans les pets shops ici a Ottawa et il n'y a pas grand chose pour les reptiles. La majorite des pets shops ici sont pour les chiens, les chats, les oiseaux et les hamsters. Pas beaucoup de choix pour les reptiles ou les rats. J'ai achete mes cages a rats a Montreal parce que c'est impossible de trouver des grosses cages avec barreaux rapproches ici a Ottawa. Les cages qu'ils vendent ne sont pas bonnes pour les bebes. Meme chose pour les serpents, choix d'accessoires tres limites.

Jeu Juil 05, 2007 10:44 am

Est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer en MP le lien pour le show, j'aimerais y avoir mon kiosque, j'ai plein de chose intéressante a y vendre, autant des adultes que des bébés de l'année......surtout depuis que nous n'avons plus d'annonce classé gratuite pour les animaux sur ce site. À simple titre hypothétique, c'est peut-être une des causes du déclin de ce forum depuis les dernier mois? :roll:

Merci d'avance Ă  celui qui me rendra ce service!

Bonne journée!

Jeu Juil 05, 2007 12:16 pm

I would like to first apologise for my lack of french....

First thank you to Ben and Stav for allowing us to offer the Expo to the Reptilic.com membership. Along with the many vendors coming out, we are all looking forward to really putting on a first of many too come Reptile Expo's in Montreal and Quebec :)

The venue is wonderful. Its clean, flashy, bright, spacious and it has a pool! Many fo the out of town vendors will be staying the weekend at the Holiday Inn. If you would like to stay there as well they are offering some great rates for rooms associated with the Expo. Be sure to mention you are with the Reptile Expo. That way you can be assured the discounted rate.

For those that may be interested in presenting as a vendor for this event we are securing a few tables for last minute local vendors. This is a great experience for any future vendor to get their feet wet right in their own backyard. Please get in touch with me ASAP if you wish to register as a vendor.

Here is our confirmed list of vendors as of today....
BITE Clothing
Breeding Colors
Capital City Geckos
Capital Dragons
CC Reptile Rescue
Chris Redinger
Corey Woods
Dan Uremevic (Big Dan)
DINO Reptiles
Denn Jenn Reptiles
Exclusive Dragons
Hanneys Corns
Herp Hotel
Miracles in Glass
Montreal Herp Association
Niagara Reptiles
Olivier Cote
Port Credit Pet Ctr
Rhacoplatus and Co.
Regius Co
Reptile Amazone
Reptiles Canada.com
Reptilic.com
Reptilium
Simon Hamelin
Stav
Tarantula Canada
Two Monsters Exotics
Understory Enterprises-Mark Pepper

The vendor list will surely grow as we get closer to the date. Be sure to check out the official Expo site at www.reptileexpo.ca

I look forward to growing the Reptile Expo in Quebec ;) with you....

Grant Crossman
Reptile Expo.ca
905 274 5550
905 302 5321
[email protected]

Jeu Juil 05, 2007 4:30 pm

Hey Grant , Its a pleasure and thank "you" for bringing the reptile expo here in Montreal , its about time that someone initiates the move it will be another succès and for sure will grow bigger and bigger in the years to come.

Nice accomplishment again ;)

Stav

Sam Juil 07, 2007 9:59 am

Savez vous si on va avoir un rabais pour les chambres d'hotel?

Sam Juil 07, 2007 7:20 pm

Savez vous si on va avoir un rabais pour les chambres d'hotel?

Grant Crossman a écrit:
The venue is wonderful. Its clean, flashy, bright, spacious and it has a pool! Many fo the out of town vendors will be staying the weekend at the Holiday Inn. If you would like to stay there as well they are offering some great rates for rooms associated with the Expo. Be sure to mention you are with the Reptile Expo. That way you can be assured the discounted rate.

For those that may be interested in presenting as a vendor for this event we are securing a few tables for last minute local vendors. This is a great experience for any future vendor to get their feet wet right in their own backyard. Please get in touch with me ASAP if you wish to register as a vendor.

J'dirais que oui :wink:

Sam Juil 07, 2007 7:36 pm
Profil YIM Site Internet

Here is a new and updated vendor list....

We still have room for any local reptile vendors that wish to book a table....Even if you cant fill a whole table let me know I am sure more then happy to offer some discount for those that wish to just participate....

BITE Clothing and apparel
Breeding Colors
Canadian Chameleons
Canadian Silkworms.com
Capital City Geckos
Capital Dragons
CC Reptile Rescue
Chris Redinger
Clint Hill
Corey Woods
Dan Uremevic (Big Dan)
David Sheridan Canadian Cresteds
DINO Reptiles
Denn Jenn Reptiles
Exclusive Dragons
Hanneys Corns
Herp Hotel
Miracles in Glass
Next Year Reptiles
Niagara Reptiles
Olivier Cote
Port Credit Pet Ctr
Rhacoplatus and Co.
Regius Co
Reptile Amazone
Reptiles Canada.com
Reptile Zone
Reptilic.com
Retpilium
Simon Hamelin
Stav
Tarantula Canada
Two Monsters Exotics

and more will be added daily I am betting ....

In a footnote we are looking for any members that can help us with the distribution of the Expo flyers. If you can pass some out to your local vet, pet store or animal club please send me an email. I will courier out to you right away some flyers to hand out.

Everyones assistance with the promotion of the Expo is much appreciated and will only guarantee our return to the Quebec area well past 2010!

Thanks

Grant

Image

PS Melanie feel free to copy and translate this post....

Dernière édition par Grant Crossman le Sam Juil 07, 2007 10:50 pm, édité 3 fois.

Sam Juil 07, 2007 8:24 pm

Thanks for the update Grant. I can't wait, it will be a succes for sure!! :D

Sam Juil 07, 2007 8:33 pm
Profil Site Internet

Wow, quelle fin de semaine...

Voici la nouvelle liste mise Ă  jour des exposants...

Il nous reste encore de la place pour tout exposant local qui désire réserver une table... Même si vous n'êtes pas en mesure d'occuper une table complète laissez le moi savoir il me fera plus que plaisir d'offrir un rabais à ceux qui souhaitent seulement participer...

BITE Clothing and apparel
Breeding Colors
Canadian Chameleons
Canadian Silkworms.com
Capital City Geckos
Capital Dragons
CC Reptile Rescue
Chris Redinger
Clint Hill
Corey Woods
Dan Uremevic (Big Dan)
David Sheridan Canadian Cresteds
DINO Reptiles
Denn Jenn Reptiles
Exclusive Dragons
Hanneys Corns
Herp Hotel
Miracles in Glass
Next Year Reptiles
Niagara Reptiles
Olivier Cote
Port Credit Pet Ctr
Rhacoplatus and Co.
Regius Co
Reptile Amazone
Reptiles Canada.com
Reptile Zone
Reptilic.com
Retpilium
Simon Hamelin
Stav
Tarantula Canada
Two Monsters Exotics

Et je parie qu'il y aura des ajouts chaque jour...

En terminant, nous sommes à la recherche de membres prêts à nous aider en distribuant les dépliants de l'Expo. Si vous pouvez en laisser à votre vétérinaire, animalerie ou club animalier local veuillez m'envoyer un courriel. Je vous ferai immédiatement parvenir par messagerie des dépliants à distribuer.

Nous apprécierons toute aide pour faire la promotion de l'Expo et ne garantira notre retour au Québec qu'au-delà de 2010!

Sam Juil 07, 2007 10:00 pm
Profil YIM Site Internet

je n'Avais pas vu la brochette d'invité, c'Est impressionnant...

Sam Juil 07, 2007 11:16 pm

I cant believe there are no more local vendors that dont have any offspring to offer for sale or display.

I really would like to hear from some of the local herpers....

Grant

Dim Juil 08, 2007 8:50 am

Dont worry, i was just having problems with the fax, i'm sending my registration form tonight :).

phil.

Dim Juil 08, 2007 5:40 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante