|
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 3:20 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Des amateurs de pĂȘche ? ( Photos )
Auteur |
Message |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Bon, bravo, vous avez donné faim au poissonnier!!!!
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Dim Oct 22, 2006 12:24 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Ăa donne des idĂ©es ça.  Une party de pĂȘche Reptilic  Une fin de semaine de pĂȘche dans un endroit ou il y a bateau et chalet. 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Dim Oct 22, 2006 7:57 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Ouais ça serait le fun Sylvia !  MĂȘme juste un tournoi sans chalet une journĂ©e Ă un endroit oĂč y louent des chaloupes oĂč grands et petits pourraient prendre part .
Stav
_________________ Stav
|
Dim Oct 22, 2006 10:44 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Stav, une journĂ©e, mais il faut commencer de bonne heure lĂ . Car moi, si je commence, ont ne me verra pas de la journĂ©e. J'emmĂšne mon diner et je reviens pour le souper lololll Pis encore, je vais peut-ĂȘtre emmener mon souper aussi pour revenir juste Ă la nuit tombante lolollll
Je suis trĂšs patiente dans un bateau ou mĂȘme sur le bord d'un lac  Pis si c'Ă©tait pas d'ĂȘtre pris pour aller au pipi time, je passerais la journĂ©e sur un lac. C'est pratique pour un gars dans un bateau avec des bouteilles de biĂšre. Tu peux les remplirs quand elles sont vide au moin si ta envie lololll
|
Dim Oct 22, 2006 8:55 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Sylvia a Ă©crit: Stav, une journĂ©e, mais il faut commencer de bonne heure lĂ . Car moi, si je commence, ont ne me verra pas de la journĂ©e. J'emmĂšne mon diner et je reviens pour le souper lololll Pis encore, je vais peut-ĂȘtre emmener mon souper aussi pour revenir juste Ă la nuit tombante lolollll Je suis trĂšs patiente dans un bateau ou mĂȘme sur le bord d'un lac  Pis si c'Ă©tait pas d'ĂȘtre pris pour aller au pipi time, je passerais la journĂ©e sur un lac. C'est pratique pour un gars dans un bateau avec des bouteilles de biĂšre. Tu peux les remplirs quand elles sont vide au moin si ta envie lololll
Trop tard cette saison parcontre ( pour les bateaux ) faudrais que c soit organiser pour la saison prochaine ....
Pour "pisser " ...... pas de troubles on est pas regardants  Tu met sur le bord de la chaploupe et tu le fais comme on fais nous les gars
Stav
_________________ Stav
|
Dim Oct 22, 2006 11:15 pm |
|
 |
darkness
Inscription: Sam Oct 29, 2005 8:19 pm Messages: 184 Localisation: sorel-tracy
|
reste toujours la possibilité de la peche blanche en janvier ou fevrier
_________________ http://www.virtualshowcar.com/
pour les amateurs de voiture
|
Lun Oct 23, 2006 6:47 am |
|
 |
Sylvia
|
mdrrr Stav, si je m'assois sur le bord du bateau, vous allez tous foutre le camp par dessus bord mdrrrrr
darkness, j'ai jamais essayĂ© la pĂȘche blanche. Je suis Ă St-Eustache et je suis sur le bord de la riviĂšre des Mille-Iles Ă la hauteur de St-Rose il y en a toujours de la pĂȘche sur glace. Quand la glace est asser Ă©paisse pour que le monde puissent y aller, il y a un chemin qui est gratter sur la riviĂšre qui part de l'Ă©glise St-Eustache, ça passe sous le viaduc jusque de l'autre cĂŽtĂ© Ă St-Rose.
C'est toujours plein de monde qui pĂȘche labas dans des cabanes ou sans 
|
Lun Oct 23, 2006 7:11 am |
|
 |
JesseD
Inscription: Mer Avr 21, 2004 6:30 pm Messages: 156 Localisation: Montreal Age: 44
|
 Je pĂȘche trop !
Muskie 10 a 12 livres.
Je ne l'ai jamais pesé.
Esturgeon 12 livres
Barbue (pas Barbotte) ou Barbue des rivieres
14 livres
Ce sont mes 3 meilleurs poissons de l'année. J'ai attrapé beaucoup de barbue, d'un autre muskie de 4 livres, truites moucheté et de 1 ou 2 doré.
J'aime vraiment les grands poissons !
Leur combat rend mon battement de coeur fort!
_________________ Jesse De Luca
Are you sure what side of the glass you are on?
|
Mer Oct 25, 2006 7:00 pm |
|
|