Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 4:38 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4
Noms d'utilisateurs 
Auteur Message

Ah! Faite l'amour et pas la guerre! Mais je dois donner raison Ă  reptilgirl car c'est poche ce que lautre a fait mais bon, passons!

Mon nick possede une petite histoire! Il y a de cela très très longtemps, (lorsque j'ai 13-14 ans) je me promenais en roller blade, lorsque tout à coup, j'ai passé devant un bar laitier nommé:Bobilbar (sans blague!) J'ai tellement été traumatiser (a cette âge là un rien ne me surprenait!) que je narettais pas de dire bobilbar,bobilvar,bobilbar. donc cest devenu mon nick. mais oh! surprise de chatter avec quelqun sur mirc qui a travailler a ce bar la! et deviner ma surprise lorsque j'ai appris que bobilbar était en réalité le nom d'une vieille horloge grand-père? En tk ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants lol!

ciao tout le monde

Dim Nov 14, 2004 9:08 pm

T'as vu ça à Québec?... (Entre Duberger et Vanier?)...Ça frappe un nom comme ça, en effet!!

Moi mon nick (tant qu'à y être) vient d'une réplique dans un film dont l'acteur disait: "Nina Moucha" qui voulait dire je t'aime en ché pas trop quelle langue... J'ai décidé d'appeler mes deux iguanes (Eh oui il y a déjà eu deux iguanes il y a de ça fort longtemps...) Nina et Moucha... Mais Pat trouvait que Moucha..... :roll: Alors c'est devenu Nina et Yoda...Mon dieu! quel souvenir!! :wink: :lol:

1.0 IJCP

Image

Dernière édition par ninayoda le Dim Nov 14, 2004 10:15 pm, édité 1 fois.

Dim Nov 14, 2004 10:11 pm

Message yep
Non j'avais pas vu ton post dsl. 8) Mais bon, Jfait l'amour non la guerre, et je suis désolée pour t'avoir offenser. cétait pas voulu. Cé comme le jour ou j'ai dit : ouach ta vu celle la avec ces lunettes est vraiment laide. et la personne a répondu: euh...cé ma mère.
J'ai resté l'air bête d'avoir vu ton post après ça jpeux tel dire! Mais bon, shui désolée. Cétait chien, et entre femme, on devrai pas se rabaisser a de tel connerie, gardons ça pour les hommes! je retire mes paroles, et peux importe ton nick! tu dois être une bonne personne ( quel personne tripant sur les reptiles ne pourrait pas l'être?;)
Repartons à zero girl, Et bonne journée :P
Venez me dire que j'ai pas de classe après sa? jrepecte mes consoeur vous sorrez! :P

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Dim Nov 14, 2004 10:13 pm
Profil YIM

Moi, faut que je vous avoue que je l'ai chercher ben longtemps mon nick... :lol:

1 furet - Scratch

Dim Nov 14, 2004 11:24 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4