Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 5:19 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Fusillade College Dawson 
Auteur Message

Faya tu as entierement raison et le probleme dans "cette société de merde" c'est que les hopital psychiatrique sont plein qui ny a plus de place et qu'il remetre les personne malade trop vite dans le trafique...De plus que pour avoir rendez-vous avec un psychiatre aujourdhui ca prend 1 a 2 ans d'attente...Meme si quelqun aurais voulu faire quelque chose pour évité cet évenement il se serais fait revirer de bord.
Triste mais réaliste :roll:

Ven Sep 15, 2006 10:25 pm
Profil Site Internet

ya une chose que je me demande. combien d'entre un vous un jour etant jeune a pas rever de crisser une bonne baffe a sont voisin de casier a lecole.

si yen a un qui dit non... je lui crisse une baffe ( joke).

serieusement combien. problablement la grande majorité d'entre nous.

moi je lavoue jai deja voulue le faire. pour des raison plutot stupide mais je lai pas fait...

pis savez-vous quoi... se gars la merite au moin une chose... davoir ete au bout des chose... ya eu de couille de que peut de monde auront dans leur vie soit aller au bout de sont histoire. je dit pas que ce quil a fait est bon....au contraire. cest plus que stupide tuer du monde...

le gars a calculer sont coup. tout etait planifier.. armé comme il etait il s'en allait pas a une fete d'enfant, ni tirer des pigeon dans un champs de vache. pour moi tout ce qui est fait vontairement merite un certain aplaudissement pas pour lacte mais pour la facon dont il sy est prit.( ce que je veut dire. cest con tuer du monde mais au moin il a pas fait ca tout croche avec des arme de tout croche. il a fait ca avec classe. et a meme refuser de se rendre en se suicidant).

pour moi il merite un certain respect.

Dernière édition par hatecrew le Ven Sep 15, 2006 10:57 pm, édité 1 fois.

Ven Sep 15, 2006 10:46 pm

La hatecrew ca fait dure se que tu dis...
Je ne vois rien du tout a applaudire la dedans...
Yé allé jusqu'au boute de quoi cri... y sest suicidé pour pas faire fasse a ses actes EN TK

Ven Sep 15, 2006 10:50 pm
Profil Site Internet

il est aller au bout de ca haine ma chere... combien on pas les couille de le faire. :twisted:
pis relis donc les nuance que jai ecrit.

Ven Sep 15, 2006 10:52 pm

Il y a de bien meilleures facons de régler des différends. La violence étant la plus salope et la plus faible de toutes. Si t'es pas capable de te contrôler face à des poussées d'agressivité ou de vengeance, c'est un manque d'encadrement et de maturité selon moi.

Et ya d'autres manières de se défouler si c'est ça le problème........ boxe, arts martiaux, ... jvous jure qu'après ça t'as juste envie de canter... :)

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Ven Sep 15, 2006 10:53 pm
Profil Site Internet

je comprend tres bien.. mais personne a lair d'allumer sur ce que je dit.
jai tu dit que ce quil a fait est bien... retourné donc a lecole apprendre a lire :P

je condamne sont geste mais j'admire sont audace. cest tu plus clair de meme.

Ven Sep 15, 2006 10:54 pm

Ya une différence entre "ca prend des couilles pour faire un geste comme celui-là" et "ca prend tout un déphasé psychologique pour réaliser une merde comme celle-là".....

je crois pas qu'aucun tueur aléatoire de ce genre fasse partie de la première catégorie. N'importe qui d'assez conscient de ce qu'il fait ne ferait pas de trouble à quelqu'un qui ne lui en a pas fait.

Ca c'était de la violence gratuite provenant d'un détraqué qui a manqué de communication, de défoulement, d'encadrement.......

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Ven Sep 15, 2006 10:58 pm
Profil Site Internet

tu etait dans ca tete pour dire ca oli.... a tu deja visité le côté le plus sombre de toi meme.
tu pense vraiment quil a tuer aleatoirement... moi je suis pas certain. cette personne detestait le genre humain materialiste et surpeficiel... la fille qui a recu 9 balle etait le spleen de son existance l'ideal de son malheur.

il etait peut etre moin fou qu'on le pense... personne ne le saura jamais

anyway ca nous fait plaisir de de pensé qu'il est fou. ca nous soulage nous qui somme "normal".

Dernière édition par hatecrew le Ven Sep 15, 2006 11:04 pm, édité 1 fois.

Ven Sep 15, 2006 11:03 pm

Ă€ ce stade Hatecrew, c'est de la maladie mentale!
Beaucoup de malades mentaux sont très minutieux, parce qu'il enlève le facteur humain et de plus ajoute le temps voulu de rumination, ça fait ce genre de catastrophe!

Ven Sep 15, 2006 11:03 pm

ya une chose que je me demande. combien d'entre un vous un jour etant jeune a pas rever de crisser une bonne baffe a sont voisin de casier a lecole.

si yen a un qui dit non... je lui crisse une baffe ( joke).

serieusement combien. problablement la grande majorité d'entre nous.

moi je lavoue jai deja voulue le faire. pour des raison plutot stupide mais je lai pas fait...

pis savez-vous quoi... se gars la merite au moin une chose... davoir ete au bout des chose... ya eu de couille de que peut de monde auront dans leur vie soit aller au bout de sont histoire. je dit pas que ce quil a fait est bon....au contraire. cest plus que stupide tuer du monde...

le gars a calculer sont coup. tout etait planifier.. armé comme il etait il s'en allait pas a une fete d'enfant, ni tirer des pigeon dans un champs de vache. pour moi tout ce qui est fait vontairement merite un certain aplaudissement pas pour lacte mais pour la facon dont il sy est prit.( ce que je veut dire. cest con tuer du monde mais au moin il a pas fait ca tout croche avec des arme de tout croche. il a fait ca avec classe. et a meme refuser de se rendre en se suicidant).

pour moi il merite un certain respect.

Ok, dans le meme sens que tu dit debors, ce gars la c'est un fif, armé jusque au dent il en tue yinke une?? je trouve pas qu'il mérite le respect qu'est-ce t'en pense?

Anyway ce gars la c'est un débile mental il aurait du etre interné sa fais bien longtemp

Ven Sep 15, 2006 11:06 pm
Profil Site Internet

et bien chere faya nous sommes alors entouré de malade mental.

et une chance que cest pas tout le monde qui pense que ce gars la etait un malade mental.

pcq je serai deja vec lui dans un cellule avec des mur mou a prendre mon zyprexa zidis aussitot que je dit pow tes mort sinon je joue pu. avec tout ce que jai ecrit plus tout.

ce gars la etait desesperer et a eu de l'audace... voila tout. il etait peut etre malade mais il a eu de laudace.

noodles : tu peu vraiment dire quil est malade mental???

Ven Sep 15, 2006 11:06 pm

tu etait dans ca tete pour dire ca oli.... a tu deja visité le côté le plus sombre de toi meme.
tu pense vraiment quil a tuer aleatoirement... moi je suis pas certain. cette personne detestait le genre humain materialiste et surpeficiel... la fille qui a recu 9 balle etait le spleen de son existance l'ideal de son malheur.

il etait peut etre moin fou qu'on le pense... personne ne le saura jamais

anyway ca nous fait plaisir de de pensé qu'il est fou. ca nous soulage nous qui somme "normal".

Malgré tout ce que tu dis, c'est pas parce que tu crois que parce que t'as quelque chose contre quelqu'un ou un groupe de personne, que tu as droit de pouvoir sur eux. Tout le monde est égal. D'exprimer son mécontentement par la violence c'est cheap en criss, je suis loin de trouver ca sain d'esprit. Oui c'est commun de s'exprimer par la violence, mais c'est pas pour autant une manière d'agir.......... vous vivrez pas ben ben vieux et heureux si vous pensez ça.....

et mon côté obscur te dit FUCK YOU hahaha :D

Ven Sep 15, 2006 11:27 pm
Profil Site Internet

J'ai eut vent un peu de son dossier Ă  ce gars-lĂ ...

Il a été un enfant ping-pong dans sa jeunesse, il a passé de famille d'acceuil à famille d'acceuil... aucune stabilité... disons que ca ''fuck'' une personne... certain s'en sorte et d'autre pas...

Je trouve celĂ  triste d'en arriver lĂ ... mais je n'approuve pas le geste...

Ven Sep 15, 2006 11:30 pm

Hatecrew, tu défends ta propre violence à toi en défendant ce mec! Tu te dis que tu as eu ou as des idées violentes et que tu n'es parfois pas si différent de ce mec! Tu sais que c'est pas parce que tu as des idées violentes que tu es malade mental, c'est quand tu finis par ignorer les règles sociales et que tu finis par tuer du monde que le problème est devenue une maladie! Cela dit, la maladie mentale reste un concept floue mais elle aide à faire en sorte que des profesionnles de la santé s'entende entre eux pour les traitements à administrer!

Ven Sep 15, 2006 11:48 pm

Cela dit, la maladie mentale reste un concept floue mais elle aide à faire en sorte que des profesionnles de la santé s'entende entre eux pour les traitements à administrer!

Comment est-ce que ces professionels peuvent en venir Ă  s'entendre pour traiter un concept flou?

Sam Sep 16, 2006 12:34 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante