Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
quand mes parents mon apprit sa mort en me levant je n'y croyait pas. encore la je suis sous le choc et j'ai de la difficulté a y croire. je croit que comme plusieurs personnes ici j'ai perdu mon idoles. et beaucoup de mes reves sont partit en fumé  . et quand j'ai apprit que la raie pastenague est une raie pacifique avec seulement 3 morts causé par lui ca ma renverser une fois de plus. C'est grace a cet homme que j'aime les reptiles comme ca et il me faisait rever a chaque épisode.
WE REMEMBER
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Sep 04, 2006 4:23 pm |
|
 |
johnyreptile
Inscription: Mer Avr 12, 2006 8:12 am Messages: 586 Localisation: brossard Age: 47
|
moi je l'aimais bien jusqu'a ce que je le vois nourire un croco avec son petit bébé dans les bras ,je le trouvais brave seule mais avec son bébé je le trouvais cave . c en jouant avec le feu que l'ont risque le plus de se bruler. encore heureux qu'il ne soit rien arriver a son enfant  c mon opinion 
_________________ fini l'élevage de barbu, je remet le flambeau a christopher.moi je me lance dans une nouvelle aventure.alors souhaiter moi merde lol!
|
Lun Sep 04, 2006 4:47 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Je trouves vraiment que c'est une grosse perte dans le monde des reptiles  ... il a tellement fait connaître notre cause. Il a aussi travailler pour la conservation de certaine espèce animal !
C'est tellement un accident bête... je me demandais s'il avait fait des geste brusque pour que la raie panique... ou bien p-e l'équipe technique qui ont fait des gestes brusques...
N'empêche qu'en nageant au dessus de la raie... c'était pas ce qu'il y a de mieux à faire  ... c'est vraiment triste...
|
Lun Sep 04, 2006 4:59 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Personne n'est parfait. Il a fait une erreur avec son bébé et surement qu'il se l'ai fait dire des centaines de fois. Il c'est fait descendre en flêche avec cette histoire. Il ne l'a plus jamais refait non plus.
Je trouve juste dommage qu'il montre encore des images de lui avec son bébé, nourrissant un croco. Il est mort. Il a payé pour. Ficher lui la paix. Il a partager sa passion avec le monde. J'ai écouté ses émissions tant de fois et je ne me tanne pas. Oui il était Show off et c'est ce que la plupars du monde aimaient.
Il était plein de vie et passioné. Il a fait connaitre le monde des reptiles a sa manière. Il avait du respec pour les animaux. Tous le monde savait qu'il mourrait de sa passion.
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Lun Sep 04, 2006 5:01 pm |
|
 |
johnyreptile
Inscription: Mer Avr 12, 2006 8:12 am Messages: 586 Localisation: brossard Age: 47
|
je crois qu'il n'a jamais vue la raie sous lui 
_________________ fini l'élevage de barbu, je remet le flambeau a christopher.moi je me lance dans une nouvelle aventure.alors souhaiter moi merde lol!
|
Lun Sep 04, 2006 5:02 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
J'imagine qu'ils ont tout filmé. Car c'était en plein enregistrement d'un reportage.
|
Lun Sep 04, 2006 5:04 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Je respecte énormément le travail que ces gens la font, et c'est un peu grace a eux que la passion des reptiles et autre s,est développé, mais personnellement je trouve qu'ils vont un peu trop loins, c'est comme au canal discovery cette semaine ''Grizzly Man'' qui a passé 13 ans a vivre carémen (a quelques pieds d'eux) avec des grizzly pour a la 13 ieme saison se faire dévoré lui et sa blonde...C'est bien d'étudier et de vouloir comprendre mais faut pas oublier qu'un animal restera toujours un animal!!! RIP! 
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Lun Sep 04, 2006 5:04 pm |
|
 |
johnyreptile
|
[quote="Sylvia"]Personne n'est parfait. Il a fait une erreur avec son bébé et surement qu'il se l'ai fait dire des centaines de fois. Il c'est fait descendre en flêche avec cette histoire. Il ne l'a plus jamais refait non plus.
ce que je veux dire c que son courage semblait c'etre transformer en folie pure .peut-etre a cause de nous ses fans qui l'encouragait en le regardant en si grand nombre risquer sa vie avec des animaux dangereux (que dieux est pitié de son ame) 
|
Lun Sep 04, 2006 5:17 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Je vais porter un jugement d'opinion avec peu de valeur mais j'ai jamais trouvé très admirable de sauter sur le dos d'un alligator avec la moitié d'une équipe de football. Je salue son travail pour l'éducation du public mais j'ai jamais vraiment aimé son show. Je ne lui inventerai pas de qualités parcequ'il est mort mais je dois dire que son accent était joli  .
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Lun Sep 04, 2006 5:23 pm |
|
 |
anne
Inscription: Ven Déc 17, 2004 12:58 pm Messages: 458 Localisation: Kangiqsujuaq
|
Ce que je trouve triste....c'est que les gens oublis tout ce que ce gars là à fait,....Pour focusser sur un simple évèment qui a été surmédiatisé et amplifié par les médias....
Même sans être une fan,....je trouve ça triste,....
Je dis Amen au paroles de Sylvia....
|
Lun Sep 04, 2006 5:23 pm |
|
 |
johnyreptile
|
a l'heure actuel il doit etre entrain de tenire satan par les cornes et de dire aux ange ,ho!! il est vraiment grand et dangereux...
|
Lun Sep 04, 2006 5:24 pm |
|
 |
Sylvia
|
 Anne
L'affaire c'est que quand il sautait sur le dos des crocos ou alligator, c'était pour leurs sauvé la vie. Ce n'était que pour ça. Car dans bien des cas les villagois les aurait tuer eux. Et je les comprend. Un enfant fait une belle proie pour ces géants là .
Donc quand il rammenait les animaux dans son zoo c'était aussi pour leur redonné une santé avant de les remetres en liberté. S'il s'avérait qu'il n'avait pas grand chance de survivre, il les gardais dans son zoo. Il a sauvé des animaux de zoo qui était abandonné. Il en a tellement fait.
Ça me fait beaucoup de peine qu'il soit partie comme ça. Avec une femme et de si jeunes enfants en plus. 
Dernière édition par Sylvia le Lun Sep 04, 2006 5:37 pm, édité 1 fois.
|
Lun Sep 04, 2006 5:35 pm |
|
 |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
johnyreptile a écrit: a l'heure actuel il doit etre entrain de tenire satan par les cornes et de dire aux ange ,ho!! il est vraiment grand et dangereux...
Vraiment bonne! En plus c'est probablement le genre d'image qu'il est heureux d'Avoir laissé!
L'image qui m'a marqué de lui c'est quand il pleurait parce qu'un bébé éléphant était en train de mourrire car sa mère avait été empoisonné durant sa grossesse. Il accompagnait le bébé durant son agonie et pleurait en expliquant le tout. J'avais trouvé cela bizzare de voir ce gars plein de vie et toujour émerveillé si triste tout d'un coup...
_________________ Up The Iron!
|
Lun Sep 04, 2006 5:36 pm |
|
 |
ninjaturtle
|
je me souviens moi aussi de cette émission et aussi celle avec les orang-outan, y avait une maman avec son petit bébé et il nourrissait la maman avec des fruits et le regard que la maman et lui se renvoyait ça donnait la chair de poule.. on aurait dit qu'ils étaient connectés... et aussi sa technique pour grimper aux arbres était aussi très efficace..
Effectivement, un passionné qui a su transmettre sa passion à bien du monde... RIP Croc Hunter
|
Lun Sep 04, 2006 5:51 pm |
|
 |
ti-mo
Inscription: Lun Fév 13, 2006 12:49 pm Messages: 79 Localisation: Mont-St-Hilaire Qc
|
 oui une tres grosse perte pour les amateurs de reptiles , je ne ratais aucune de ses émissions ,il m'étonnais,me fesait rire et m"apprenais beaucoup.je suis vraiment attrister de cette accident
nous venons de perdre le ''king '' du mondes des reptiles
dommage steeve tu étais un de mes idoles
_________________ 1.1.1 Anolis vert 1.0 rainette aux yeux rouges 1.0 Gecko Ă crĂŞte
|
Lun Sep 04, 2006 6:27 pm |
|
|