Auteur |
Message |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 38
|
Les photos ont vraiment bien sortie Pogona  !!!!!! Y'en a une qui......bof.. c'est pas grave. Les couleuvres sont plus photogiénique  . La grosse va bien  Elle est dans son terra enfouit dans le substrat!!
Maintenant.. encore des photos
Maude
|
Dim AoĂ» 13, 2006 8:35 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
la couleuvre verte j'ai toujours voulu en trouvé une comme ça mais j,ai jamais réussi elle est vraiment magnifique ... mais bon ... un jour peut-être que j'aurais cette chance ... encore une fois je sais que vraiment ça du être une suberbe fin de semaine ... peut-être que la prochaine fois je pourrais venir .. j'imagine que je vais connaitre plus de monde lol ... c'est que la ça fesais pas trop longtemps non plus que je vous parlais ... mais bon détail ... je vous laisse la je dois partir travailler bebye !!
Dim AoĂ» 13, 2006 8:35 pm |
|
 |
arcanne
Inscription: Sam Nov 12, 2005 6:15 pm Messages: 635 Localisation: Québec
|
C'est pas juste Pogona, moi j'ai pas eu le temps de prendre des photos de toi et de les poster.... En plus, tu m'as pris par surprise... Bonjour le photogénique  Sans rancune, je me vangerai bien assez tôt!!! 
_________________ Association Herpéthologique de Québec
|
Dim AoĂ» 13, 2006 8:46 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
ENCORE!!!!!!!!!!
J'ai adorer ca!
Dom Ben Juju pis toute les autre qu'on voit pas souvent
J'vous aime!
L'anné prochaine, sa va etre PIRE 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Dim AoĂ» 13, 2006 9:44 pm |
|
 |
herptile
Inscription: Jeu Oct 06, 2005 1:39 pm Messages: 136 Localisation: Montréal
|
Merci encore mille fois Nic j'espere avoir un autre party comme sa l'été prochain ....
Et noodles sa va etre pire l'an prochain sa je suis daccord avec toi ...  ..... Mais pour l'an prochain on veux plus de monde ...
Merci a cléo et tous les autres pour les photos  !!
Jacinthe
_________________ We do not see thing as they are
We see thing as we are
|
Dim AoĂ» 13, 2006 10:00 pm |
|
 |
hatecrew
|
...
|
Dim AoĂ» 13, 2006 10:02 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
Encore merci Nico!!!
Je dois avouer que j'ai été plus tranquille que l'an passé mais j'ai bien aimé ma fin de semaine
C'est toujours plaisant de mettre des visages sur les "nick" du forum.
P.S.: Pour ceux qui se demande pourquoi Justin aime se baigner dans le lac après avoir bu une caisse de Bud Light...

_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Dim AoĂ» 13, 2006 10:38 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Citation: P.S.: Pour ceux qui se demande pourquoi Justin aime se baigner dans le lac après avoir bu une caisse de Bud Light...
Parce que yé poilu comme une loutre ??? 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Dim AoĂ» 13, 2006 10:39 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
|
Dim AoĂ» 13, 2006 10:46 pm |
|
 |
Exotic Morph
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 1:36 pm Messages: 469 Localisation: Montreal
|
toute un party content d'avoir vue tout le monde on est une maudite belle gang pis un GROS MERCI A NICO ET SA FAMILLE MERCI POUR TOUT NIC.
Sebas
|
Dim AoĂ» 13, 2006 11:31 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
jtun peu déçu, il manque de vômit.....
cool party........ dommage d'ĂŞtre un boss et pas ĂŞtre capable de se faire remplacer Ă sa propre job... ca n'a pas que des avantages d'avoir sa bizness......
next time for sure 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim AoĂ» 13, 2006 11:43 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Wow ca vraiment l'air d'avoir été de quoi de gros! J'ai hate de ne plus avoir comme seule excuse je suis trop loin.... Je vais devoir travailler fort en bateince pour manquer des partys comme ca.... Surtout que plusieurs d'entre vous me connaissent assez pour savoir que j'ai pas de bonnes raisons pour manquer ca si y'a pas 4400km qui nous separe!  Watch out! I'm coming soon!
Camping d'hivers, y'en a qui sont equipper? Qui ont deja experimenté? 
_________________ Mathieu Chassé
|
Lun AoĂ» 14, 2006 12:34 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Un gros merci Ă Nicholas,
J'ai bien aimé mon séjour à part le fait qui faisait vraiment frette la nuit et que j'étais fatigué mort loll  J'ai vraiment bien aimé, je devrais être de retour l'an prochain. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun AoĂ» 14, 2006 4:41 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
L'an prochain il faudrait des tantes chauffante ^^
Lun AoĂ» 14, 2006 6:29 am |
|
 |
amazonleader
Inscription: Sam Déc 27, 2003 7:45 pm Messages: 245 Localisation: Rawdon
|
Eh bien vous avez eu l'air de vous amuser, méchant party. Pour ma part, j'étais dans un autre party................ avec un paquet de matante, c'était la fête de ma belle-mère prévue depuis deux mois et organisée par mon chum........... chez moi... dur de s'absenter, héhéhé. Peut-être l'an prochain, l'endroit a vraiment l'air super.
Ah oui Ghost, héhéhé tu voudrais pas plutôt dire des tentes chauffantes avec un E au lieu du A??? Car je te jure, moi j'en avais au moins une vingtaine de tantes chauffantes après pleins de bouteilles de vins pour elles, c'était pas la joie pour moi, party mémorable.
Amazonleader
|
Lun AoĂ» 14, 2006 7:02 am |
|
|