Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 5:18 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
la peine de mort pour ou contre. 

la peine de mort retablie au canada
oui 35%  35%  [ 6 ]
non 65%  65%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 17

la peine de mort pour ou contre. 
Auteur Message

Code:
salazard666 à écris:

Il y a des crime pire...les blessure a force de temp se referme

Je ne suis pas d'accors avec cette affirmation. Mon amie à été abusé dans sa jeunesse (4 ans) elle a 45 ans et elle en souffre encore aujourd'hui. Toute une vie de bouleversé pour quelques secondes de plaisir pour l'abuseur. Toute une vie ou la sexualité à été une corvée au lieu d'une belle expérience.

Toute une vie a avoir de la misère à faire confiance aux hommes qu'elle rencontrait. Toute une vie aussi qui est boulervsée dans ses amours et sa confiance a donné aux hommes. Toute une vie a être sur la défensive face à eux. Et elle n'a pas été leurs seules victimes. Si la castration n'est pas suffisante, enlevé leurs la parti du cerveau d'ou leurs impulsions parte. Ils sont des victimes ok, mais qu'ils n'en fassent pas d'autres.

Mon amie n'a jamais abuser de personne après ce qui lui est arrivé elle.

hum justement... je crois que salazard voulait parler des blessure physique, qui elle se cicatrisent...

0.1 cornsnake coral snow

Jeu Juil 20, 2006 10:58 am
Utilisateur suspendu

pour ce qui est des séquelle mentale je crois au pardon mais aucunement a l'oublis....mais on peut s'en sortir...tout dépend de la personne...pas le gout d'évoluer sur le sujet...on va avoir 20 page de post pour s'apercevoir que tlm a raison et tort a la fois lol

Pis Stav...toi tu la en tabar**** l'affaire.... surtout pour les ti coune en mopette qui ce prenne pour des hells :P
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jeu Juil 20, 2006 11:29 am

Bon bien pour moi le sujet n'ira pas plus loin. :-) Ont peux faire des dizaines de pages sur ça.

Jeu Juil 20, 2006 12:48 pm

Message pas pour les enfants.
ceux qui sont pour la peine de mort si je veut ammene le resultat en photo vous est ce que vous allez jouir quand vous allez regarder ca....

pcq si ca vous ecoeure ben ya pas mal de paradoxe dans ce que vous dites.
et si la personne qui a commis un meurtre ou autre acte reprehensible par la loi doit se faire tuer... qui va le tuer... pcq si cest moi ou nimporte qui sur le forum si il a ca sur la conscience le restant de ses jours.... et de plus la famille du meurtrier vous actionne pour meurtre ( pcq cest carrement ce que vous avez faire tuer quelquun) vous serez alors a votre tour sur la chaisse.

Dernière édition par hatecrew le Jeu Juil 20, 2006 5:38 pm, édité 1 fois.

Jeu Juil 20, 2006 4:06 pm

Es ce que tu te masturbe quand tu regarde ça ???? :? :D

Stav

Jeu Juil 20, 2006 5:06 pm
Utilisateur suspendu

Tu me fera pas mal au coeur avec ces pics la... :lol: :lol: :lol:
Jétudit l'histoire des camps de concentrations et d'extermination depuis l'ages de 8 ans donc....j'ai déja eu des photo accroché devant mon bureau bien pire que ca devant moi....
je n'entend pas par la etre d'accors avec les fait d'exécution sommaire...
Mais tu ne me refroidi pas le moin du monde
dsl .... je continus de pensé la meme chose...
Pis Stav... y'a des photo mieux que ca pour se la secouer....quand t obligé de le faire toi meme bien sur :wink: :lol:

Jeu Juil 20, 2006 5:16 pm

Jeu Juil 20, 2006 5:21 pm
Profil ICQ Site Internet

Je ne vois rien moi non plus. C'est peut-être aussi bien comme ça :wink:

Jeu Juil 20, 2006 5:22 pm

Es ce que tu te masturbe quand tu regarde ça ???? :? :D

Stav

ben ca marrive... dernierement jai ecouter hostel.... maudit bon film de cul ca :D......

mais ce quil font dans hostel serait une maudite bonne facon pour assouvir les bas instinct des tueur ainsi que ceux qui on de la rancune envers les violeur et autre personne de ce genre.

tu les fait payer pour torturer du monde. :D messemble moi je me part ca dans mon sous sol.... 1000$ par personne 500$ si tu fournie la personne ou le materiel. et 200$ si tu fournie les deux. evidement le prix monte si la personne torturer est un pedo, tueur en serie, et surtout bcp plus haute si elle a 2 sub 12 pouces dans sa civic :P ( joke dominou :) )

Jeu Juil 20, 2006 5:51 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: ben d'accord avec toi tregg

Mais aussi avec Dom... sauf pour ce qui est des erreur criminel...
il y a 20 je ne dit pas mais aujourd'hui ...essaye de le commetre le crime parfait!!! Ceut qui 20 ans on commis le crime parfait son mis a nus aujourd'hui donc plus le temp passe, plus les thecnique ce dévelloppe et moins les chance de telle erreur son possible...voire nul...
voici le pourquoi je prone son rétablisement comme maniere radical...
mais tu a raison et quentin aussi... touché un enfant est dégeulas mais souvent celui qui s'en rend coupable la été dans son passé...
je dit seulement...la mort par la mort

C'est bien beau L'ADN dans un cas de viol ou de meurtre, mais dans un cas d'abus sans pénétration ou lorsque déclaré des jours/semaines/mois plus tard, c'est quoi la preuve infaillible?

Ma coloc m'a déjà raconté que sa gang de filles au secondaire ont accusé un prof de harcelement et d'abus parce qu'il les avait fait chier dans un cours d'édu. Les filles s'étaient "conté des histoires" à elles-mêmes, interprétant des trucs et en exagérant des détails. C'est elle qui a raconté la vérité et évité au pauvre prof la prison, le salissage de sa réputation et la perte de son job. Qu'en est-il des filles jalouses ou qui veuleut de l'attention qui déposent des fausses plaintes? etc.

Imaginez justement que votre père, oncle, frère, chum etc se fait exécuter de façon injustifiée?

Pour ce qui est de reproduire le pattern, les hommes deviennent souvent violents ou abuseurs eux-mêmes alors que les femmes deviennent des victimes à répétition, soit d'abuseurs ou de batteurs de femmes ou encore des filles qui ont des problèmes d'identitié et d'estime de soi, allant de la prostitution à la fille qui couche avec les gars pour se valoriser etc. (pas tous/toutes) on s'entend.

Jeu Juil 20, 2006 6:40 pm
Profil YIM Site Internet

salazard666 a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: ben d'accord avec toi tregg

Mais aussi avec Dom... sauf pour ce qui est des erreur criminel...
il y a 20 je ne dit pas mais aujourd'hui ...essaye de le commetre le crime parfait!!! Ceut qui 20 ans on commis le crime parfait son mis a nus aujourd'hui donc plus le temp passe, plus les thecnique ce dévelloppe et moins les chance de telle erreur son possible...voire nul...
voici le pourquoi je prone son rétablisement comme maniere radical...
mais tu a raison et quentin aussi... touché un enfant est dégeulas mais souvent celui qui s'en rend coupable la été dans son passé...
je dit seulement...la mort par la mort

C'est bien beau L'ADN dans un cas de viol ou de meurtre, mais dans un cas d'abus sans pénétration ou lorsque déclaré des jours/semaines/mois plus tard, c'est quoi la preuve infaillible?

Ma coloc m'a déjà raconté que sa gang de filles au secondaire ont accusé un prof de harcelement et d'abus parce qu'il les avait fait chier dans un cours d'édu. Les filles s'étaient "conté des histoires" à elles-mêmes, interprétant des trucs et en exagérant des détails. C'est elle qui a raconté la vérité et évité au pauvre prof la prison, le salissage de sa réputation et la perte de son job. Qu'en est-il des filles jalouses ou qui veuleut de l'attention qui déposent des fausses plaintes? etc.

Imaginez justement que votre père, oncle, frère, chum etc se fait exécuter de façon injustifiée?

Pour ce qui est de reproduire le pattern, les hommes deviennent souvent violents ou abuseurs eux-mêmes alors que les femmes deviennent des victimes à répétition, soit d'abuseurs ou de batteurs de femmes ou encore des filles qui ont des problèmes d'identitié et d'estime de soi, allant de la prostitution à la fille qui couche avec les gars pour se valoriser etc. (pas tous/toutes) on s'entend.

et encore la si un fille couche avec un gars avec consentement et quelle s'Arrenge pour etre enceinte, elle peut reclamer paternité avec l'inffaillibilité du test d'adn et le pere presumer paira pension le restant de sa vie meme si il y a pas eu consentement de procreation....

et pire si la fille couche avec par consentement et prend la pillule le gars pas de capote et quelle le poursuit par la suite pour viol... si aucune preuve vraiment solide de la part du gars il va se faire coffrer et tuer....
chapeau a la justice :D
et dites moi pas que ca arrive juste dans les films cest histoire la... je vous croirait pas :) preuve a l'appuie( precision... pas une preuve me concernant moi mais plustot une gars ak qui je travaille qui aujourd'hui arrive de peine et de misere par un fille qui voulait le faire chier d'applomb)

Jeu Juil 20, 2006 7:04 pm

Sur ça je t'appuis fortement.

C'est vrai que la blessure intérieure infligée par un violeur est très grande et non, jamais ça va se refermer.

A force de consultation, la qualité de vie peut s'améliorer grandement mais il y aura toujours un petit tourment qui hantera la personne

Dom

Vous avez aucunement idée de comment c'est de vivre avec celà jour après jour... celà reste imprégné... surtout lorsque les agresseurs n'ont pas de répercussion par la suite à cause d'un système de merde :evil: ...

Stav tu as réussit à me faire rire avec ce texte:

Citation:
- Tu t'invente une ou des personnalités sur un forum et tu t'en fais accroire = Peine de mort

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Un peu de soleil dans le post :lol: !

Jeu Juil 20, 2006 9:42 pm
Utilisateur suspendu

Vous avez aucunement idée de comment c'est de vivre avec celà jour après jour... celà reste imprégné... surtout lorsque les agresseurs n'ont pas de répercussion par la suite à cause d'un système de merde :evil: ...

J'ai suivi des personnes victimes pendant un bon bout de temps pour ĂŞtre en mesure de savoir ce qui en est. J'en suis encore et je sais comment c'est difficile.

Malgré tout, c'est vrai que je ne suis pas dans le peau de la victime

DOm

Jeu Juil 20, 2006 9:46 pm

Pogona a écrit:

J'ai suivi des personnes victimes pendant un bon bout de temps pour ĂŞtre en mesure de savoir ce qui en est. J'en suis encore et je sais comment c'est difficile.

Malgré tout, c'est vrai que je ne suis pas dans le peau de la victime

DOm

C'est quoi ton travail au juste ?

Jeu Juil 20, 2006 9:49 pm

C'est quoi ton travail au juste ?

Il les suit....... :roll:

Jeu Juil 20, 2006 9:57 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante