Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 5:27 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4
Est-ce que c'est juste moi? 
Auteur Message

nous serons les seuls juges d'un francais bien écris ou mal écris et vous allez probablement voir des messages disparaître ou devenir tout à coup "DISABLE" sans préavis.

D'accord avec ça! Les modérateurs n'ont pas à corriger les fautes des autres (en plus c'est pas comme ça que ce monde là va apprendre à améliorer leur écriture...), mais deleter les posts vraiment mal écrits va faire réfléchir les gens un peu (beaucoup!)

Jeu Mar 16, 2006 10:19 pm
Profil Site Internet

Forked Tongue, moi j'ai eu la même idée que toi, j'ai souvent beaucoup de temps a donner et il m'arrive même parfois d'être assis a attendre que quelqu'un post un nouveau message :oops: .... Que voulez-vous c'est ca ne pas avoir de vie! :lol: Je serais prêt a corriger les post qui le mérite... Et pour ceux qui sont incompréhensible, je suis d'avis qu'un bon delete ou "EDITÉ POUR PROPOS INUTILES......." a sa place.

Mathieu ne t'en fait pas, je n'ai jamais eu de difficulté a te lire.

Noodles, je suis d'accord avec ta suggestion pour INCOHERANT...

Et je suis aussi d'accord avec tous ceux et celles qui disent que le francais c'est important de le parler et de l'écrire comme il faut peu importe ou on est... Pour quelqu'un qui parle une autre langue et qui essaie de comprendre ce qui est ecris en SMS ou phonétique... BONNE CHANCE! Je parle par expérience... Sur les forums anglophones où il y a du texte écrit en "slang" j'ai beaucoup de difficulté a comprendre.

Et pour les mod, ne vous en faites pas, ce n'est pas vous qui n'en faites pas assez, mais si vous voulez un coup de pouce sur l'orthographe et la conjugaison, vous avez deja 2 volontaires! :wink:

Jeu Mar 16, 2006 11:25 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4