Auteur |
Message |
léon
|
...
Dernière édition par léon le Mer Jan 25, 2006 11:13 pm, édité 1 fois.
|
Mar Déc 06, 2005 5:50 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Salut Léon,
Non ce n'est pas un Burmese c'est un chat sacré de Birmanie et comme c'est encore plus rares que les rex, je suis pas mal sûr que c'est dans les 1 000 $ minimum le chaton. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Déc 06, 2005 7:20 pm |
|
 |
léon
|
...
Dernière édition par léon le Mer Jan 25, 2006 10:24 pm, édité 1 fois.
|
Mar Déc 06, 2005 7:22 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Personellement j'aime mieux le Burmese. Ils sont vraiment magnifique, mais ils ont tous le désavantage du poil que le rex n'a pas. 
|
Mar Déc 06, 2005 7:23 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
J'ai un ami qui est extrêmement allergique au chat... il s'est acheté un rex cornish et il a aucun problème d'allergie envers son chat. Il s'est essayé avec un deuxième rex et il a fait une crise d'allergie. Il en est venu à la conclusion qu'il avait eu son premier en plein été donc tout est aéré... donc il a put s'habituer graduellement... l'autre il l'avait eut en hivers... mois aéré.
Un rex cornish Ă la mĂŞme comportement qu'un chien, c'est vraiment trippant comme chat !
|
Mar Déc 06, 2005 7:38 pm |
|
 |
Leiopython
|
Citation: Un rex cornish Ă la mĂŞme comportement qu'un chien, c'est vraiment trippant comme chat !
Tu as tout compris Geneviève c'est pour ça que je les aimes tant, tout les avantages du chien, sans ses désavantages et pas de poil de surcroît, le rêve quoi, un chat-chien pas de poils. 
|
Mar Déc 06, 2005 7:59 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
leiopython dit:
Citation: Tu as tout compris Geneviève c'est pour ça que je les aimes tant, tout les avantages du chien, sans ses désavantages et pas de poil de surcroît, le rêve quoi, un chat-chien pas de poils.
Je trippe justement moi aussi sur les rex cornish pour leur caractère et il y a aussi les abyssin qui on un caractère comme un chien  ! Je l'avoue... j'adore le physique d'un chat mais je haïs normallement leur caractère... donc c'est les 2 meilleur choix pour moi  !!!
|
Mar Déc 06, 2005 8:31 pm |
|
|