Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
2 heure et demi .il reste les ecailles de snake a terminer et lombrage .tres belle job ,tres tres content a date un tres bon tattooeur ..
spas evident pour lui ,tattooer dans le coup cets dure bien se placer pour que le client soit confot ..jme suis presque endormie la premiere heure ,mais hahaha on as pris un ti break et recommencer et haaaaaaaaaaaaaaa cetais pas la meme histoire ,pas question de dormir hahahahahha ,la peau du coup est tres dure a percer ,du au rasage quotidien de la barbe ..
mon coup etais un peu trop enfler pour continuer ,alors on vas finir le 31 avril ...
jai vraiment tripper ,une super experience se faire tattooer par un professionel .je le recommende a tous ,tres minutieux du confort du client et tres delicats ,et perfectioniste ...chapeau Max ...
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mar Mar 10, 2009 5:22 pm |
|
 |
Dailomy
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm Messages: 474 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec Age: 33
|
Bien hate de voir le résultat final ! C'est déjà pas mal beau ! 
|
Mar Mar 10, 2009 5:26 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Crime c'est vm nice!!!!
Heureuse pour toi et hâte de voir le résultat final:D
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Mar Mar 10, 2009 6:10 pm |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
Trop solide !! Scusé mon language mais sa torche vraiment dans le coup !!! Vraiment NICE Slim !!!
voici mon debut de sleeve......environ 6 h de travail....
[/img]  [img]
[/img]
La suite d'ici quelques semaines !!!
_________________ GeckoLover
|
Mar Mar 10, 2009 6:40 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
tabarnic, ca du faire mal en maudit  magnifique tatouage que tu as lĂ pat  sortirait tu de la douche par hasard
était ce différent de quand tu te tatou toi-même?
edit, très beau toi aussi geckolife  j'adore toute les teintes dans le bambou, ca fait vraiment réel 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Mar 10, 2009 6:42 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Super Pat! Tres beau comme look, tres classe!
Moi mon rendez-vous est samedi...
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar Mar 10, 2009 7:42 pm |
|
 |
Clochette
Inscription: Dim Juil 09, 2006 6:11 pm Messages: 270 Localisation: mirabel
|
je sais pas si la question a été posée (me tente pas de relire tout le post ah ah) est-ce qu'on est censé laisser un pourboire au tatoueur ?
|
Mar Mar 10, 2009 8:43 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
oui comme cher le coiffeur ,puisque la plupart des tattooeur doive louer un espace dans une shop ,alors leur salaire est en partie pour la location de lespace ,alors oui un gentil pourboir est toujours apprecier ,mais cets comme tout dans la vie ,si tu est satisfait dun service ,sa tue pas un pourboire ..
sa fait juste plaisir
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mar Mar 10, 2009 9:37 pm |
|
 |
Clochette
|
si je me fais tatouer pour 50$ .. je calcule combien de pourboire si je suis satisfaite ok mettons... juste comme référence .
Merci des éclaircissements slim ça faisait un bout que je me demandais ça.
|
Mer Mar 11, 2009 12:00 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
normalement dans les resto, le pourboire devrait représenter 15% du prix du repas. j'imagique que ca doit etre pareil pour le tatoueur
15% de 200 ca représente quand meme 30$, pas sur que je j'y donnerai 30$ de pourboire 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Mar 11, 2009 3:08 pm |
|
 |
myriamr
Inscription: Mar Nov 18, 2008 6:53 pm Messages: 131 Localisation: saint-jérome Age: 34
|
Slim ton tattoo est tout simplement magnifique ! j'adore tout ce qui est lettrage et lui il est dans le tres beau !
Pour le pourboire, Selon moi c'est comme tu le sent ! et aussi tout dependant du temp de travail, Je laisserais pas le meme pourboire pour un oeuvre de 30 min que pour une de 3 heure. C'est a toi de voir ce que tu est a l'aise de donner!
_________________ Myriam
|
Jeu Mar 12, 2009 9:58 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
reptilX a écrit: normalement dans les resto, le pourboire devrait représenter 15% du prix du repas. j'imagique que ca doit etre pareil pour le tatoueur  15% de 200 ca représente quand meme 30$, pas sur que je j'y donnerai 30$ de pourboire 
Ca dépend si tu es satisfait ou non!!! Yen a des meilleur que d'autres!! 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Jeu Mar 12, 2009 10:34 am |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Tsé en tant que tel tu lui donne ce que tu veux et peux!
Tout dépend de ta satisfaction et de ton budget quoi!
Et souvent ben crime ils sont juste ben content de se sentir apprécier peu importe le montant 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Jeu Mar 12, 2009 10:58 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Un autre tattoo, fait par la meme tattoo-artiste que mon monstre de Gila. Et tout aussi spectaculaire selon moi... Je vous laisse juger:
Voici Buzz
Pour ceux qui ne savent pas l'histoire de Buzz: Il y a deux ans pendant que j'exposais au salon des reptiles, il se faisait garder chez une fille avec qui je travaille et il s'est sauvé... Il faisait -25C dehors, on a tout fait pour le retrouver mais on ne l'a jamais revu...
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Sam Mar 14, 2009 9:59 pm |
|
 |
Clochette
|
c'est encore sur toi Heidi ?
je suis sur le c**
Il est vraiment réaliste on dirait une photo
|