Auteur |
Message |
Bedo
|
Ghost a écrit: C'est supposé nous avantager? Je ne connais pas le joueur que nous avons en retour ...
Non je ne crois pas ! On a déja trop de defenceurs ! Je crois que Bob ramasse du stock pour un autre échange(ex: 2-3 def pour 1 avant). Voila ce que j'en pense. Quant a laraque il a dit qu'il ne leverais pas sa clause de non-échange aujourd'hui.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Jeu Fév 26, 2009 7:10 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Bon un autre jambon fini a Mtl
Glenn Metropolit 22 but son plus haut total
Begin 1.2 milllions VS Metropolit 1.0 millions
tk, je la comprend pas
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Ven Fév 27, 2009 1:32 pm |
|
 |
Bedo
|
hehehe on s'en vien un centre de veillards hehe
je ne sais pas si il vont le faire jouer a soir ! Contre son ancienne équipe..
|
Ven Fév 27, 2009 3:11 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Je viens de voir la nouvelle sur le site des Canadiens, moi aussi je trouve ça étrange il n'est pas de grande statistique il me semble et je ne sais pas si ses vraiment le genre de joueur que vous avons besoin. Quoi que défois le changement d'équipe peut faire bien des changements dans la façon de jouer du joueur. La façon de le savoir est simplement d'attendre quelques partie et voir si il va apporter quelque chose l'équipe, on verra si il va jouer dès ce soir contre l'équipe même qu'il vient de le laisser partir.
Ven Fév 27, 2009 5:11 pm |
|
 |
Bedo
|
Ghost a écrit: Je viens de voir la nouvelle sur le site des Canadiens, moi aussi je trouve ça étrange il n'est pas de grande statistique il me semble et je ne sais pas si ses vraiment le genre de joueur que vous avons besoin. Quoi que défois le changement d'équipe peut faire bien des changements dans la façon de jouer du joueur. La façon de le savoir est simplement d'attendre quelques partie et voir si il va apporter quelque chose l'équipe, on verra si il va jouer dès ce soir contre l'équipe même qu'il vient de le laisser partir.
Je crois que ca pourrais nous faire un centre de 4e trio entourer de laraque et stewart(Ca serais asser méchant)
|
Ven Fév 27, 2009 5:38 pm |
|
 |
uroman
|
Tk, Bégin ctait un vrai CH pis j'espère qu'il va en snapper une couple dans bande mais qu'il rejoue contre le canadiens. Je trouve Carbonneau chiant de ne pas l'avoir fait jouer. Un joueur intense. Il lui préférais la canette ou grosse tétine: deux joueurs qui ont pas marché de la saison...tk...chu triste de voir un gars se faire échanger qui s'arrachait les trippes pour le canadien à tout les matchs. Un vrai CH...Bonne chance guerrier 
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Ven Fév 27, 2009 7:06 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Deux buts rapide ...ça fait du bien!
EDIT: A ben sibole ... 3 buts en vraiment pas long très beau revirement que demander de plus !!
Ven Fév 27, 2009 7:50 pm |
|
 |
Bedo
|
uroman a écrit: Tk, Bégin ctait un vrai CH pis j'espère qu'il va en snapper une couple dans bande mais qu'il rejoue contre le canadiens. Je trouve Carbonneau chiant de ne pas l'avoir fait jouer. Un joueur intense. Il lui préférais la canette ou grosse tétine: deux joueurs qui ont pas marché de la saison...tk...chu triste de voir un gars se faire échanger qui s'arrachait les trippes pour le canadien à tout les matchs. Un vrai CH...Bonne chance guerrier 
Tu vas le revoir bientot je crois que le ch joue contre dallas le 8 mars ! J'espère que les fans de mtl vont lui faire un grosse ovation.
|
Ven Fév 27, 2009 8:14 pm |
|
 |
uroman
|
j'espère que mtl va retourner le chercher après la saison. dans mes reves surement
|
Ven Fév 27, 2009 8:54 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
J'adore cette victoire, un gros deux points qui fait du bien. Finalement il rapporte jusqu'à présent « Schneider » (je dois l'avoir maganer son nom....)
Ven Fév 27, 2009 10:01 pm |
|
 |
uroman
|
oui belle victoire. Un match digne des playoffs. J'espère que Halak va goaler demain a SJ
|
Ven Fév 27, 2009 10:02 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
uroman a écrit: oui belle victoire. Un match digne des playoffs. J'espère que Halak va goaler demain a SJ
C'est ce que j'espère aussi, tant qu'il fait une bonne job il faut le laisser devant le filet. Price est très bon aussi mais à eu une mauvaise séquence. Tant l'on fonctionne bien avec Halak aussi bien le garder, ça lui fait faire quelques match en même temps, il faut que les joueur soit tous près pour les séries éliminatoire qui vont arriver plus vite que l'ont pense et chaque points que l'on peut aller chercher présentement sera bien utile pour faire notre place. Si les positions ne change pas trop on prendrais notre revanche contre Philadelphie en série...
Ven Fév 27, 2009 10:17 pm |
|
 |
uroman
|
J'espère juste que Price va etre reposer entre les oreilles pour le début des séries
|
Ven Fév 27, 2009 11:12 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
uroman a écrit: J'espère juste que Price va etre reposer entre les oreilles pour le début des séries
Ça je suis pas inquiet, enfin ce que je me dit est que un jour ou l'autre un joueur aura de mauvaise séquence et ne peut être parfait. On l'a vu en début de saison, Price est un excellant gardien de but, sauf qu'il à connu quelques problèmes durant les dernières semaines et malheureusement il devra passer quelques matchs sur le banc. Encore ce soir, je souhaite grandement que ce soit Halak devant le filet, on affronte pas n'importe quel équipe mais bien la meilleur cette saison. Il faudra absolument que le gardien soit près si on veux réussir à aller chercher un point contre une équipe qui n'a subit que 9 défaites en temps règlementaire.
Sam Fév 28, 2009 12:46 pm |
|
 |
uroman
|
wow 3-0 après une période
wow Big George en a tapocher un 
|
Sam Fév 28, 2009 8:13 pm |
|
|