Auteur |
Message |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
OĂą sont les grenailles vertes? 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Mar Jan 13, 2009 10:28 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
on les voit sur le bas de la fleur
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Jan 13, 2009 10:29 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
Les points verts tu parle?
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Mar Jan 13, 2009 11:09 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
xavier ,cest faite la ton tats ,il ne partiras pas et aucune couler ne se melangeras ou quoique se soit .cest de la saleter qui est sur tes couleur cest tout ,cest pour sa quil fau que tu le garde propre ..lave le bien et sa vas partir ensuite un peu de creme et relaxe ...je te comprend de te poser plein de questions ,mais jte le dit xavier ,assis toi et relaxe ,tout est ok ,tu peu vraiment laprecier ,le gars ta faite une belle jobs .
tu vas avoir plein de changement duran les prochaines semaines ,ma te comparer sa as un incubation hahahaha ,meme si les oeufs tourne laite durans lincubation ,il fau que tu attendre jusquas la fin pour savoir le resulta ,ben ahahahahah patience ,tu vas voir le resulta final dans quelques semaines haahaha.
jte le dit moi ,aprecie le ,cest fait ..cest dans ta peau a vie ,pie sque ta vue tout de suite apres quil est fini .cest sque tu vas avoir une fois guerie ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mar Jan 13, 2009 11:18 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Comme dit Slim, il va tourner bizarre mais le résultat va être comme il est maintenant.
Je me souviens que je paniquais un peu juste avant que sa plume 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Mar Jan 13, 2009 11:41 pm |
|
 |
Bro
Inscription: Dim Mar 23, 2008 10:00 pm Messages: 87 Localisation: Riv.-du-Loup, Qc. Age: 38
|
désolé je suis quelques pages en retard, merci pour les comments.
j'ai dessiné moi meme le skull du 1er tatoo, le eighty six c'est le numéro que je portais en course de 4 roue lorsque j'ai eu mon gros accident qui a changé plusieurs choses dans ma vie

|
Mer Jan 14, 2009 12:19 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
reptilX a écrit: d'accord mais il n'y aura pas beaucoup de différence. mais la prise de vue est meilleur  est ce que les grenailles vertes sont normale?
Inquiete toi pas avec ca!! C'est sur que tu vas avoir des bout de galle ou surplus d'encre seche qui vont ce détaché en le cremant. C'est pour ca que tu as des grenaille verte sur ton rouge!!!
Pour le reste, je ne veux pas critiqué le travail du gars mais il y aura beaucoup de retouche a faire, surtout dans le rouge. Il faudrait aussi refaire le contour du tats parce que le rouge dépasse du trait noir pis ca, c'est pas normal.
Pour ce qui est de l'idée du tats, j'aime bien.
Haaaaa oui, pis tu vas voir, quand il va guérir ca va piqué pas mal. Ne gratte surtout pas. Moi ce que je fait quand ca pique trop, je donne une claque dessus et ca fait vraiment du bien!!
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Mer Jan 14, 2009 9:25 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Bro a écrit: désolé je suis quelques pages en retard, merci pour les comments. j'ai dessiné moi meme le skull du 1er tatoo, le eighty six c'est le numéro que je portais en course de 4 roue lorsque j'ai eu mon gros accident qui a changé plusieurs choses dans ma vie 
Merci pour l'explication. 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Mer Jan 14, 2009 10:05 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
bobspike a écrit: Inquiete toi pas avec ca!! C'est sur que tu vas avoir des bout de galle ou surplus d'encre seche qui vont ce détaché en le cremant. C'est pour ca que tu as des grenaille verte sur ton rouge!!!
Pour le reste, je ne veux pas critiqué le travail du gars mais il y aura beaucoup de retouche a faire, surtout dans le rouge. Il faudrait aussi refaire le contour du tats parce que le rouge dépasse du trait noir pis ca, c'est pas normal.
Pour ce qui est de l'idée du tats, j'aime bien.
Haaaaa oui, pis tu vas voir, quand il va guérir ca va piqué pas mal. Ne gratte surtout pas. Moi ce que je fait quand ca pique trop, je donne une claque dessus et ca fait vraiment du bien!!
pour les spot je le sais, je lui ait fait remarquer et il disait que c'est voulu car à la guérison, les couleur vont prendre de l'expension pour créer des effet de dégrader et ombrage  pour les lignes un peu croche, eh bien j'ai un peu honte de l'admettre mais moi qui suis petite nature en terme de douleur, j'ai beaucoup gigoter pendant la séance 
Xav
|
Mer Jan 14, 2009 10:07 am |
|
 |
bobspike
|
Citation: pour les spot je le sais, je lui ait fait remarquer et il disait que c'est voulu car à la guérison, les couleur vont prendre de l'expension pour créer des effet de dégrader et ombrage
Dans le vert peut-etre que c'est voulu, on va le voir seulement quand le tats sera guérit mais dans le rouge, ce n'est pas ca. Pis si il a voulu, il faudra lui faire remarqué que de l'ombrage, c'est gris et non couleur peau.
Tu postera des photos une fois guérit, on pourra en rejasé avec le résultat final!!!
Désolé mais je suis vraiment critique avec les tattoo. Ya tellement de monde qui ce font ''scraper'' par des tattoueur sans talent artistic. Faut surtout pas oublier qu'un tats, c'est la a vie et qu'un tattoeur, ca ce magazine. Ceux qui ce font tattouer en fonction du prix que ca coute, me décourage pas mal.
Le talent ca ce paye. Des shop ou le mode opératoire est : Suivant, next, yen a beaucoup trop. Vite fait, mal fait.
J'ai moi meme 2 tats dont je ne suis pas satisfait. Par chance, ils sont réchapable. Les deux sont sur mon bras et seront corrigé quand je vais me faire faire le bras complet.
Moi personellement, j'aime mieu payé 1000$ pour une piece bien fait que 700$ pour une piece butché.
Moi j'ai la chance d'avoir un tattoueur de grand talent que je connais depuis 22 ans maintenant et pour rien au monde un autre tattoueur que lui me verra assis sur ca chaise.
Mais bon, ca c'est moi! 
|
Mer Jan 14, 2009 10:28 am |
|
 |
reptilX
|
bobspike a écrit: Désolé mais je suis vraiment critique avec les tattoo. Ya tellement de monde qui ce font ''scraper'' par des tattoueur sans talent artistic. Faut surtout pas oublier qu'un tats, c'est la a vie et qu'un tattoeur, ca ce magazine. Ceux qui ce font tattouer en fonction du prix que ca coute, me décourage pas mal.
j'espère que tu ne parle pas de moi la dedans, car jai recu beaucoup de bon commentaires de se tatoueur. au pire je ferait des retouches cette été.
Xav
|
Mer Jan 14, 2009 11:33 am |
|
 |
bobspike
|
reptilX a écrit: bobspike a écrit: Désolé mais je suis vraiment critique avec les tattoo. Ya tellement de monde qui ce font ''scraper'' par des tattoueur sans talent artistic. Faut surtout pas oublier qu'un tats, c'est la a vie et qu'un tattoeur, ca ce magazine. Ceux qui ce font tattouer en fonction du prix que ca coute, me décourage pas mal.
j'espère que tu ne parle pas de moi la dedans, car jai recu beaucoup de bon commentaires de se tatoueur. au pire je ferait des retouches cette été.
Non je ne parle pas de toi, je parle en général. 
|
Mer Jan 14, 2009 11:41 am |
|
 |
reptilX
|
coudonc je lis sur un site qu'apres le premier jour, on ne dois plus laver le tatouage ni meme le mouiller. pourtant mon tatoueur ma dit le contraire car il faut quand meme enlever les saletés  que faire?
Xav
|
Ven Jan 16, 2009 11:00 am |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Oublis ce site!Ton tattoueur à bien raison et comme nous te l'avons tous pas mal dit, lave le comme il faut avec ex du spectrogel et creme le ensuite, moi je le fais de 2 à 3 fois par jour au début!Ensuite ben bref le cour normal du lavage reprend son cour hahaha 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Ven Jan 16, 2009 11:12 am |
|
 |
bobspike
|
reptilX a écrit: coudonc je lis sur un site qu'apres le premier jour, on ne dois plus laver le tatouage ni meme le mouiller. pourtant mon tatoueur ma dit le contraire car il faut quand meme enlever les saletés  que faire?
Tu dois laver ton tats juste la premiere journée seulement avec un savon sans parfum. Ensuite, tu ne fait que le cremer.
Pour ce qui est de le mouiller, c'est pas grave tant qu'il ne trempe pas dans l'eau. Tu ne peux pas prendre un bain et laisser le tats sous l'eau. Meme si il y a de l'eau dessus quand tu prends ta douche, ce n'est pas grave tant que ce n'est pas exagéré!!!
|
Ven Jan 16, 2009 11:14 am |
|
|