Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 4:50 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
???? 
Auteur Message

merde, encore un événement que je risque fort de manquer... :cry: :x :cry:

cela dit, si ça tombe un moment de l'été où je suis là, c'est sûr que j'y serai! :P

on a une maison-écolo :) avec un ptit terrain au bord d'un lac, dans un patelin près de Lachute, ça pourrait éventuellement être envisageable... le seul problème c'est que je vais être absent une bonne partie de l'été... :(

Ainshiva la vie...

Mer Juin 08, 2005 1:33 am
Co-fondateur

Any time mais, preférablement pas entre le 13 juillet et le 29 juillet je seras au Bresil.

Wilson

Mer Juin 08, 2005 7:30 am
Profil Site Internet

reptilegirl a écrit:
Nous on est partant pour une fin de semaine complète. On vous suggère la réserve de la Mastigouche. C'est à Saint-Alexis-des-Monts environs 2hrs de Québec et 1 hre de Montréal. C'est un endroit superbe où nous allons faire du canoe camping. Et c'est du camping en pleine nature.

Ce qui est intéressant c'est qu'il y a plusieurs sites où on peut camper et si on est assez en nombre on pourrait occuper un site au complet. Ce qui serait vraiment l'idéal car nous n'aurrions pas de voisins qui viendrait chialer qu'on fait trop de bruit.:wink: Mais pour ça il va falloir réserver tôt...

Est ce que vous avez l'intentions de faire du canoe ou du kayak??? Ça pourrait être trippant. Les amateurs de pêche pourraient amener leurs équipements aussi.

Pour ceux qui ont envit de voir de quoi ça a l'air voici leurs site:http://www.sepaq.com/Mastigouche

Dites moi ce que vous en penssez!

Stéphanie

Désolé Steph mais je ne suis vraiment pas daccord,ce n'est vraiment pas la place pour fouerrer...
un terrain de camping bin ordinaire ou nous n'aurons pas de couvre feu fait l'affaire .
mais une reserve faunique je ne trouve pas que c'est une bonne idée.
Dom

Ça beau être une réserve faunique, si on prend un site au complet on aura pas de troubles. L'an dernier on est allé avec une gagne et on a loué les 6 emplacements du site. On avait fait le party toute la nuit on avait de la musique pis on s'est jamais fait écoeuré. Certains sites ont aussi peu que 6 en placements et ça va jusqu'a une centaine d'emplacements.

Mais bon si vous voulez pas y aller ça me dérange pas. C'est juste que je trouvais que c'étais une bonne solution parce que je ne connais aucun camping qui n'ont pas de couvre feu. Si jamais quelqu'un en connais un faites nous le savoir ça viendrais règlé le problème.

Stéphanie

Mer Juin 08, 2005 7:45 am

pourquoi vous voulez un terrain de camping?????

moé jveut un champ.... pis du sable... pis un spot a feux.... c tout sque sa prend! sa pis de l'alcool lol

Mer Juin 08, 2005 12:48 pm

Vous pourriez aller dans le nord, vers mont-Laurier. Il y a le lac Kiamica et c'est plein d'île labas. Emmené quelques canots pour traversé, vous laisser les voitures sur la plage et vous emmenez quelques instruments de musique. Ont en voie beaucoup faire ça quand nous sommes au lac.

Les campeurs ont leurs îles pour eux tout seul. :-) Juste un petite suggestion comme ça en passant. :D

Au pire vous allez au même lac, mais sur une plage. C'est camping sauvage, ca coute rien et en même temps vous faite de l'herping. J'y ai vue toute sorte de bêtes labas. Des tortues peintes et des tortues Happante (2 fois en 6 ans), des crapauds, des couleuvres, des araignées d'eau (beurk), des salamandres, des ouawarons et j'y ai même vue une grenouille arboricole il y a environs 3 ans.

Ah oui nous avons vue des chevreuils, perdrix, renard et ours aussi.

J'ai pas l'air d'aimé le coin hein? lolollll Excusé pour le long texte. :oops:

Mer Juin 08, 2005 1:36 pm

j'pense pas que les chiens seraient une ben bonne idée ........
son mieux à maison ou y dérange personne ...
sa réduit le risque d'accident et de mésentente entre tlm ...
pour le reste je trouve c une super bonne idée !
date et endroit c pas mal sa qui va fixé si je viendrai :D

Mer Juin 08, 2005 2:38 pm

J'pense pas qu'on devrait choisir un endroit pour faire du herping et du canot. Je crois que si on fait ça la FDS, le gros du party ca va être le samedi soir, avec le feu de camp et la bière et ensuite le jour ça va être surtout le voyagage pour se rendre et partir de là.

Si vous voulez jouer Ă  cache-cache dans les bois, c'est de vos affaires ;)

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mer Juin 08, 2005 3:36 pm
Profil Site Internet

Tel un chien de poche, je vous suivrai - Noodles :lol:

Mer Juin 08, 2005 4:47 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

En autant que tu ne sniffe pas le c** de tous le monde !!!

Dom

Mer Juin 08, 2005 4:57 pm

3-1 Dom

:lol: :lol: :lol:

Mer Juin 08, 2005 5:48 pm
Profil Site Internet

Mer Juin 08, 2005 7:10 pm

Nous, les seules dates qu'on peut aller en camping (à moins d'un changement de dernère minute) :
16 juillet
30 juillet
13 août.
Francois travaille une fds sur 2.
Alors c'est pas mal ça pour nous :)
ciao
Carole

Mer Juin 08, 2005 7:31 pm
Profil Site Internet

Moi je vote pour que stav décide une date, si on commence tlm a dire nos dispo y'aura jamais de date définitive, y'aura tourjours quelqun qui pourra pas venir.

Stav?

Mer Juin 08, 2005 7:36 pm
Profil Site Internet

Nous autres, peu importe la date et peu importe oĂą, c'est sur a 99% qu'on est lĂ ! :D

Mer Juin 08, 2005 9:35 pm
Profil Site Internet

First Dragon et Noodles vous ĂŞtes des malades ! hehehehe
Citation:
Tel un chien de poche, je vous suivrai - Noodles
-
Citation:
En autant que tu ne sniffe pas le c** de tous le monde !!!
Si vous déçidez de faire quelque chose dans le genre faites juste pas le faire devant moi :? :D

Pour les chiens .... J'ai rien contre que le monde qui veulent les ammener les ammènent. Moi j'ai juste dit que j'amènerai pas le mien ;) On est dans un pays libre après tout ;)

Puis pour le site , faudrais que ce soit un site ou y a pas de couvre feu, ou l'on peut mettre de la musique, boire et ou l'on peut faire au moins un feu ( site de camping ou autres ). Je dis ça car j'ai vu et participé à des partys avec la gang du forum puis je peux vous dire que ça "vire " en crime , le party débute à un moment donné mais on sais jamais quand et comment il se termine ;) **** évidement en sachant vivre, faut que ce soit sans dégâts matériels , ni dégradation du site et ni de show de testostérone avec les poings "sur" des dents avec un verre dans le nez, on est pas mal sur le forum maintenant puis ça serait pas bien le fun que le party se gâche accause de choses comme ça ****

Je regarde ça y a aussi quelques personne qui ne sont pas du forum qui regardent pour trouver un site ou on nous permet de faire le party, si vous connaissez un site gênez vous pas ;)

Tronic es-ce que le terrain à ta tante permet tout ça? Je t'envoi un mp.

Stav

Mer Juin 08, 2005 11:57 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante