|
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 3:14 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Non mais ça se peut-tu ???
Auteur |
Message |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
Ete vous du genre a ne pas écouter un film a cause des critiques. A chaqu'un de se faire son opinion personnel sur chaqu'un des forum.
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Mer Avr 27, 2005 10:57 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
J'adore ta vision JJ. Et pour les autres, je le dit et redis, rien n'est parfais donc je suis au 2!!!!!!!!!!
Dom
|
Mer Avr 27, 2005 11:00 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
J'appuie Dom à 100% ici....... faites donc votre bout de chemin sans diminuer les autres..... et si Dom dit vrai, il y a eu un sérieux enfantillage à la source de ce conflit....
La pire publicité, c'est de se valoriser en abaissant les autres.
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Avr 27, 2005 11:26 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Wow les gars je sais pas si spaske c'est le printemp mais jvous trouve peace cé temp si!! sa fait pas de mal a perssone
PEAAAAAAAAAAAAAAACE!!

_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mer Avr 27, 2005 11:57 pm |
|
 |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
 accord
JJlamoretzo a écrit: Ete vous du genre a ne pas écouter un film a cause des critiques. A chaqu'un de se faire son opinion personnel sur chaqu'un des forum.
Tous Ă fais d'accord avec toi JJ.
Désolé pour le post antérieure. Je n'ai qua juger par moi même, j'ai parlé à travers mon chapeau... 
_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=
|
Jeu Avr 28, 2005 3:55 am |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
Noodles a écrit: Wow les gars je sais pas si spaske c'est le printemp mais jvous trouve peace cé temp si!!
Normal que le monde soit grincheux.. t'as vu la flotte dehors.. ya de quoi grogner pour 1 mois encore. Non mais, ca vient de fondre comme faut, ca commence a secher dans le bois(on s'entend de la localisation du bois.. pas trop dans le nord.. deuh)... les trails commencaient a etre belles. Ca fait une putain de semaine qui pleut !@#!@$#$??&*?%%$ 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Jeu Avr 28, 2005 6:44 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Bon je savais que Dom viendrait sûrement en parlé, alors maintenant c'est à mon tour de m'expliquer.
Ça ne vous ai jamais arrivé vous de penser que des gens sont vos amis, de faire beaucoup de chose pour les aider et là je parle pas rien que du forum mais personellement, d'avoir même déjà proposer d'allé chercher avec eux des animaux au states, leur donner des tonnes de conseils et de ne jamais rien demander en retour. Et le coup le pire, la femelle rétic, il décide de la vendre, elle me dit qu'elle est à moi, alors parceque je la voulais vraiment, je vend le plus beaux white lipped que j'ai vù à René et finalement elle ne la vend plus. Et j'en passe.
De leur avoir dit il y a quelque mois, que s'il ne nommait pas de nouveau mod et qu'il ne changeait pas certaines choses rapidement tout le monde allait quitté le forum. Non, seulement ils ont rien voulù entendre mais en plus ils ont dit à tout le monde qu'il ne nommerait jamais de nouveaux modérateur.
Et là après m'être impliqué à 110% dans leur forum, avoir fait rire de moi ici pour eux il y a quelque mois. Je me rend compte qu'il nomme des modérateurs qu'ils ne m'en ont pas parlé et me l'on pas offert, franchement je m'attendais à plus de supposé amis. Et ce n'est pas une question d'image et de prestige, je m'en fou pas mal de ne pas être mod, mais quand je lui ai demandé pourquoi il ne me l'avait pas offert, ils aurait pu me dire écoute on n'a pas pensé à toi pour tel et tel raisons, ça encore j'aurai pu le prendre, mais pas avec le ton sur lequel il me répondait et sur la défensive en plus.
Voilà je crois avoir tout dit ce que j'avais à dire, maintenant si vous me trouvez bébé c'est votre droit mais moi j'ai été blessé et c'est tout et je peut vous dire qu'après le coup du rétic, y a beaucoup de monde qui les auraient envoyé promener et ne leur aurait plus parlé, mais moi j'ai continuer par amitié.
Désolé pour le roman. René tu as gagné, beaucoup plus de 15 lignes
Et Oli je ne me fait pas de publicité en abaissant les autres, j'ai été blessé et j'ai tout simplement réagi. Désolé si ça ne te plaît pas. Mais ce que j'ai dit dans mon premier post, c'est réellement ce que je pense maintenant.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Avr 28, 2005 7:21 am |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
Math : pour ta white lipped sois gentil avec René pour etre sur la liste de bebe 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Jeu Avr 28, 2005 8:47 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Mat va voir tes MP
Dom
|
Jeu Avr 28, 2005 9:07 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Mo0n a écrit: Math : pour ta white lipped sois gentil avec René pour etre sur la liste de bebe 
Non, erreur.
Wyzza soit gentil avec le Dieu de la fertilité...
Pour avoir des bébés avant tout... si on a des bébés, personne n'aura à être plus gentils qu'un autre pour en avoir
WYZ
Jeu Avr 28, 2005 9:19 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Leio, je parlais de publicité pour Reptilic en abaissant Reptilarium......
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Jeu Avr 28, 2005 1:04 pm |
|
 |
hatecrew
|
mat je te comprend tu est pas le seule a tetre fait baiser par eu  pis dire quon a meme pas eu de fun 
|
Jeu Avr 28, 2005 2:52 pm |
|
 |
wasabi
Inscription: Sam Déc 25, 2004 11:42 am Messages: 301 Localisation: Granby
|
Fortune cookie open : Citation: soyez honete et respectueux en vers les autres ,ils vous le rendera bien . 
|
Jeu Avr 28, 2005 9:20 pm |
|
 |
Lotus
Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm Messages: 386 Localisation: Montréal
|
Mathieu,
Tu est mon ami, mais je trouve que pêter une bulle parce que tu n'as pas été nommé Modérateur est de l'enfantillage. Personnellement, je ne suis pas certain que tu ai la personalité la plus appropriée pour ce travail. J'espère que tu m'en voudras pas de ne pas être du même avis (si oui, fallait pas m'inviter à te lire). Ceci est une situation personnelle qui n'a pas besoin d'être affichée publiquement. Bref, je m'attends à ce que tu t'en mordre les doigts un jour. J'espère juste que tu vas avoir du plaisir d'ici là .
Amen,
Etienne
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Ven Avr 29, 2005 12:58 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Tu as mal compris Étienne,
Ce n'est pas le fait de ne pas être modérateur qui m'a choqué, c'est le fait qu'il ne m'est donnée aucune explication quand je lui ai demandé pourquoi, si il m'avait dit pourquoi en me donnant une explication et bien je n'aurai pas été choqué, mais ce n'est pas la seule raison comme je l'ai dit, il y a d'autres choses mais qui sont personnel et dont je ne parlerai pas sur internet.
C'est tout ça mit bout à bout qui m'ont rendu aussi ammère et si je m'en mord les doigts un jours et bien je le ferai. Mais je ne regrette pas ce que j'ai fait, je me suis senti blessé et j'ai décider d'en parlé. Et je t'ai invité à lire le post parceque c'était long à expliquer et que tu n'était pas au courant.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
Dernière édition par Leiopython le Ven Avr 29, 2005 1:19 pm, édité 1 fois.
|
Ven Avr 29, 2005 1:04 pm |
|
|