Auteur |
Message |
joeltr
Inscription: Sam Mar 03, 2007 12:30 pm Messages: 5 Localisation: Trois-rivieres Age: 44
|
ma blonde adore ça mais elle sen occupe jamais.
Lors dune visite de mon frère il s'est risqué a prendre obelix mon dragon ouf quelle courage venant d'un néophyte.
Mes chum qui tripe pas sur les animaux trouve ça intéressant en général , surtout quand ils se nourrice.
quand tu parles a des gens qui ni connaisse que dalle sur les reptile et tu dit que taimerais avoir un python royal il freek ben raide il pense tout de suite Danger , mortelle , grimper a un arbre , ça doit être le mots royal qui fait peur.
_________________ 0,0,1 BOA CONSTRICTOR
|
Dim AoĂ» 05, 2007 2:10 am |
|
 |
Nephthys
Inscription: Ven Aoû 03, 2007 5:30 pm Messages: 218 Localisation: Montréal Age: 44
|
Mon chum est disons.. neutre-positif! Si un matin je n'ai pas pus les nourrir avant d'aller travailller, il va s'en occuper. Et quand il recoit de ses amis, il les leur montrent toujours. Alors je dirais qu'il les apprecie. Mais quand cest le temps des renouvellements dachats substrat/tubes uvb/... il trouve que ca coute cher (j'ai 3 vivariums et un 4e entrain detre settuper pour mon prochain uro qui est sur le point darriver  ).
Mais je sais quil ne trippe pas assez pour vouloir sacrifier plus d'espaces dans notre petit appartement. Comme cest la, cest correct. Mais cest limite et il me la dit. Donc, si jen veux dautres prochainement, il va falloir que je pense demenager!
Ma famille a toujours refuser de leur toucher quand ils viennent me rendre visite par contre. Mais ils trouvent ca amusant.
Mes amis trouvent ca le fun aussi que j'ai cette passion la. Mais j'en ai juste une qui la partage aussi. Par contre, je me suis fais dire par une amie recemment que comparer a celui que sa fille avait posseder qui etait colorer et beau; Mes deux uromastyx du mali, il fallait vraiment que tu aimes ca pour les trouver beau. Ca ma tellement fait de quoi! J'arrive meme pas a comprendre comment on ne peut pas trouver kioute mes chers uromastyx! Comme si, sans couleurs flash, un lezard ne peut pas etre joli. Mais regardez leur les yeux et la tites bettes! Ils sont kioutes meme sils sont gris!!  (Je vous enverrai des photos des mes uro prochainement)
_________________ Maniaque d'Uromastyx depuis 2002
17 uromastyx de différentes espèces
|
Dim AoĂ» 05, 2007 7:08 am |
|
 |
diablos
Inscription: Ven Mar 23, 2007 3:52 pm Messages: 140 Localisation: montreal, qc
|
ici ca change beaucoup d'une personne a l'autre !
ma blonde: elle trip lezard (ce qui a 4 pattes)! les serpents, elle en voulait meme pas un, et aujourdhui on en a 2  (elle les touchent mais ne les prends pas ) mais ca ne l'empeche pas d'aimer et de trouver beau beaucoup d'autres especes
mon fils de 4 ans : c'est un vrai passionné. surtout pour les serpents. c'est d'ailleurs lui qui nous a donner le gout
montré lui une photo d'un python royal sans lui dire ce que c'est, il vous repondra que c'est un serpent royal
montré lui un ATB, il vous dira que c'est un partyB
ma mere: elle ne comprend pas du tout cette passion... mais elle prend les serpents
pour le beaux-parents: trouve qu'on pourrait investir ailleurs 
|
Dim AoĂ» 05, 2007 7:59 am |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 38
|
ma mere est tomber en amour totalement avec mon crested et mon gargoyle.
mon pere, etait completement contre au debut, maintenant il est "neutre positif" disons qui dit jamais non pour les manipuler pi y samuse a prendre des photos  , Mais jai un non categorique quand vient le temps d'essayer dans faire entrer un 3ieme dans la maison
ma soeur est convertis totalement sa pas pris une semaine qu'a voulait le sien
mes 2 freres, c comme si mes reptiles n'existaient pas! mais sa fait mon affaire
En pensant qu'au debut j'avais un non categorique de mes parents a chaque fois que j'en parlais, je crois qu'il est toujours possible de faire des compromis pour arriver a nos fins!!
Dernière édition par Ianx le Dim Aoû 05, 2007 1:38 pm, édité 1 fois.
|
Dim AoĂ» 05, 2007 1:36 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Ici, et bien, le chum réagit assez bien!
Ma mère se dit qu'avoir su, c'est des serpents que j'aurais petite, pas des tortues à oreilles rouges pis des hamsters!
Le reste, ils sont curieux, mais ils nous trouvent un peu fous avec la quantité qu'on a!
|
Dim AoĂ» 05, 2007 1:45 pm |
|
 |
Frankie
Inscription: Lun Mai 28, 2007 3:57 pm Messages: 54 Localisation: Laval
|
Mon chum, c'est ok pour lui, il s'en occupe, s'informe pour en prendre soin correctement donc je ne suis pas la seule a m'en occuper.
Ma mere veut même pas que je lui en parle. mon père est mort de rire parce que ca fait freaker ma mere, mais sans trop comprendre l'idée d'avoir un pr.
Le reste de notre entourage, c'est qu'est ce que vous faite avec ca?
_________________ Qui veut gravir la montagne doit commencer par le bas!
|
Dim AoĂ» 05, 2007 5:32 pm |
|
 |
Kryzee
Inscription: Dim Avr 01, 2007 6:14 am Messages: 200 Localisation: Montreal Age: 35
|
Mon copain, il a ses propre lezard... donc de ce coter ses correct, mais coter serpent...il n'aime pas sa... dommage...pour lui hahaha!!!
Ma mere ne veux pas que je rentre chez elle avec mes reptile et mes "tetarium" comme elle dit  mais elle respect tres bien ma passion et m'aide pour mes terra home made lol...
Mon pere lui il touche a tout lol, Il aime bien sa quand meme, mais me dit toujours..."Pas encore un autre...ou est ce que vous allez le mettre??"
Pis les autre sont souvent intriger, ma soeur trouve que se sont de bon sujet de photo a mon grand plaisir
Ani
_________________ Ani
|
Dim AoĂ» 05, 2007 9:15 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
moi la plupart de mes amis sont entre respecter et neutre. dans le sens que si je leur dit que j'ai un nouveaux reptiles ils vont pas me poser des tonnes de questions a son sujet mais vont plutot dire: Ă ouin c'est le fun ca, ca devient tu gros ca?.
mon pere n'est dans aucune catégories  il tolère c'est tout et encore yé pas mal limite.
le reste de ma familles sont interesser sauf mon frere qui est neutre
jespere juste trouver une blonde qui va la respecter 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar AoĂ» 21, 2007 9:17 pm |
|
 |
Dixxi
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 12:42 pm Messages: 267 Localisation: Québec beach
|
Vous avez oublié une option dans le sondage : Ils hurlent.
En fait, c'est ce que ma mère fait quand elle approche d'un reptile
Ma mère hurle, mon père grimace mais au moins, n'en a pas peur. Il a plus peur de la salmonèlose que du reptile en soi.
Ah putain que j'en ai mangé des baffes à force que mes frères faisait acroire à ma mère que mon serpent jarretière s'était poussé
Jamais vu ma mère grimper aussi vite sur une chaise
Le pourquoi mes reptiles sont chez mon chum maintenant 
|
Mer AoĂ» 22, 2007 8:32 am |
|
 |
hatecrew
|
diablos a écrit: pour le beaux-parents: trouve qu'on pourrait investir ailleurs 
j'aime enormement cette remarque. 
|
Mer AoĂ» 22, 2007 10:22 am |
|
|