|
|
Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 8:43 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Ce ne sont pas des cartes pokemons!
Auteur |
Message |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
 Re: Ce ne sont pas des cartes pokemons!
slim a écrit: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaha les enfants Roi ....jconnais jen est un a la maison lolololol lolllll voila!
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu
|
Lun Mai 23, 2011 5:40 pm |
|
 |
heelhook325
|
Le gars en question c'est tu celui qui s'est fait donner des corns (rescue), qui les a reproduit (amel x aztek) et qui a essayer de les revendre au gros prix ?
|
Lun Mai 23, 2011 7:36 pm |
|
 |
JeeXstar
Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm Messages: 252 Localisation: Laval ouest Age: 30
|
Je le trouve drĂŽle ce forum, Beaucoup de personne ce pense au top et je ne comprend pas pourquoi les modo et les Admin du forum ne donne pas de rĂšglement sĂ©vĂšre.. Entk pour ceux qui dise que je suis en enfant roi bah tu ne me connais mĂȘme pas pour pouvoir en dire sur ma vie priver donc ta juste trop rien a dire! Comme je le dit souvent c un forum!!!! Et ce n'es pas un Forum pour parler dans le dos des autre, faite une recherche peu-ĂȘtre qu'il en aurais un et sa serais parfait pour ceux qui aime parler des autre et qui ce pense mieux! Heuh!?? la fille qui a acheter des gecko en mauvaise Ă©tat pour ensuite sans dĂ©barrasser, tu aurais du juste informer des personne pour qu'il contact le gars ou tu les a acheter!! Entk je pourrais en Ă©crire un bon roman mes jle ferais pas car yen a beaucoup avec des tĂȘte de cochon ici! Je sais qui en a beaucoup de mon coter donc je vais pas me laisser rabaisser pare quelque personne..
_________________ Jérémie
|
Lun Mai 23, 2011 7:53 pm |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-RiviÚres (St-louis) Age: 34
|
Omg ridicule. Tant qu'Ă moi il devrait carrĂ©ment y avoir une section pour ce genre de post sur reptilic. Personnellement je suis 100% d'accord avec ce genre de thread mais malheureusement pat j'ai le regret de te dire que depuis un certain temps sur le forums les opinions personnelle dans ce genre lĂ sont de moins en moins tolĂ©rer et qu'il y a eu des post beaucoup moins pire que ça qui ont Ă©tĂ© fermĂ©. Donc la seul chose qui est Ă©tĂ© dite dans ce post c'est que quelqu'un s'occupais mal de ses animaux. Les Ă©changeais comme des carte pokĂ©mon aprĂšs s'en ĂȘtre mal occuper et ne voulant pas payer de frais vĂ©tĂ©rinaire ou les frais relier Ă leur bonne santĂ©. Donc oui le post a sa raison d'ĂȘtre ainsi les gens peuvent savoir un peu ce que vaut cette personne lĂ et s'assurer que ses animaux ne se retrouveront pas entre ses mains et aurons donc une meilleur chance de finir leur vie en bonne santĂ©. Personnellement je connais dĂ©jĂ cette personne pour l'avoir croisĂ© une fois et sachant le peu d'attention qu'il a portĂ© Ă l'animal ou les mauvaise condition de garde qu'il a offert Ă mon animal je savais dĂ©jĂ que plus jamais je ferais affaire avec lui. Je suis donc parfaitement d'accord pour que tout le monde en soit prĂ©venu. Jc Edit pour heelhook oui c'est bien lui 
|
Lun Mai 23, 2011 8:05 pm |
|
 |
FwoGiZ
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm Messages: 589 Localisation: Kingston, ON
|
JeeXstar a Ă©crit: De plus jâai ressue beaucoup de mp pour me dire que javais raison! et que ce poste devrais ĂȘtre supprimer. sigh... un coup parti, tant qu'a dire dla bs hein... JeeXstar a Ă©crit: Heuh!?? la fille qui a acheter des gecko en mauvaise Ă©tat pour ensuite sans dĂ©barrasser, tu aurais du juste informer des personne pour qu'il contact le gars ou tu les a acheter!! et je m'informe ou si selon toi on devrait interdir ce genre de post sur le FORUM PUBLIC? je trouve ça ridicule argumenter avec un kid de 16ans.. alors je m'acharnerai pas trop je trouve que les mods ici ne sont pas "fif" comme sur bcp d'autre boards et je penses vraiment pas qu'ils vont deleter ça, ce serait dĂ©jĂ fait anyway ils vont p-e deleter les commentaires sans valeurs et insultes gratuites de jeexstar, et encore lĂ .. c'est un brin funny
|
Lun Mai 23, 2011 8:20 pm |
|
 |
nelkaloot
Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm Messages: 583 Localisation: Trois-riviÚres "prÚs du cegep" Age: 33
|
Juste pour t'informe jeextar, Oui la fille qui a rescue des geckos 6 en tout, Je les ais payer, et le gars essayait de les vendre depuis 4 mois, C'etait soit j'y achete meme si j'en voulais pas, ou il les donnes a un gars qui va les donner a manger a son varan...
Alors je les ais prises et revendu entre 5 et 10$ certains ont meme ete donner Alors non je vois pas ou j'ai fait un erreur et ou ce trouve mon irresponsabiliter.
_________________ Kunnioita ErÀmaa
|
Lun Mai 23, 2011 8:37 pm |
|
 |
JeeXstar
Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm Messages: 252 Localisation: Laval ouest Age: 30
|
Je n'es pas 16 ans, j'ai 17 ans et le 24 juin je vais donc avoir mes 18 ans donc peu-ĂȘtre que je suis un kid a vos yeux mes vous en Ă©te a mes yeux aussi!
Et le je ne voie aucunement le rapport avec le bs et sa pourrais peu-ĂȘtre insulter plusieurs personne qui le sont. Et ton mot fif tu pourrais le maitre ou je pense car moi je suis un fif, Bah ouais et je suis heureux d'ĂȘtre gay! Et oui je crois que les modo et admin pourrais ĂȘtre fif quelque minute pour ce forum.
|
Lun Mai 23, 2011 8:41 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
tu es ridicule la loll, tu fait juste faire un fou de toi, arrete d'argumenter sur le sujet et ca fini la...
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Mai 23, 2011 8:43 pm |
|
 |
Yanomie
Inscription: Sam AoĂ» 14, 2010 6:25 pm Messages: 149 Localisation: Trois-RiviĂšres Age: 35
|
Ah lala vous ĂȘtes drĂŽle Ă lire !  On se croirait Ă occupation double ou un truc du genre lol ! Sans rancune guys, je trouve juste que ça va trop loin cette affaire lĂ !
_________________ Asmodéus le PR, Arthémis le CS, Gaïa, Charlotte, Cheetah, Hazel et Diego les geckos léopards, Fudgeo et Cosmos les geckos fat tail Edward, Kelly et Yuna les chats et Charlie la perruche de Bourke =)
|
Lun Mai 23, 2011 8:48 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
la sais rendu ridicule ,si ta une crotte sur le coeur vas la vider ailleur ...on est rendu que tu nous parle de tes orientation sexuel ,commun sais un rofum reptilien ,que le membre sois hetero ou gai sa na aucunement rapport ici dsl mais la sa sens vas nimporte ou ....
tu te sens viser sais ton droit, taime pas les commentaires good utilise les mp et regle sa sais tout ....
et avans de capoter quand jai dit enfants Roi cetais en parlen de mon fils si tu relis bien ...
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun Mai 23, 2011 8:49 pm |
|
 |
chucky911
Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm Messages: 713 Localisation: LaPlaine (Terrebonne) Age: 36
|
JeeXstar a écrit: Je le trouve drÎle ce forum, Beaucoup de personne ce pense au top et je ne comprend pas pourquoi les modo et les Admin du forum ne donne pas de rÚglement sévÚre..
Entk je pourrais en Ă©crire un bon roman mes jle ferais pas car yen a beaucoup avec des tĂȘte de cochon ici! Je sais qui en a beaucoup de mon coter donc je vais pas me laisser rabaisser pare quelque personne.. Premierement, si le post na pas Ă©tĂ© bloquer c'est que le post a sa place ici. et c'est tres bien d'ĂȘtre informer que ce gars la s'occupe mal de ses bĂȘte, donc on ce tien et on l'encourage pas, et de cette facon, si un jours on vois une annonce de lui voulant vendre un reptile et bien on se poseras pas de question !! deuxiement, ya des gens de ton cotĂ© ?..mais pourquoi il ne vienne pas dire se qu'il pense ici plutot que de t'envoyer des MP quand tu na pas de pouvoir ''atitrĂ©'' sur le forum ? finalement, si tes pas d'acord avec le post et tu veux qu'il sois supprimĂ© fais-en la demande au Moderateur du forum et arrĂȘte de repliquer inutilement, mais serieusement je crois que le post a sa place, parce que aumoin de cette facon je suis certain que j'acheterais jamais rien de lui et je l'encouragerais pas !! et que tu aille 16 ans ou 18 ans sa change rien, reste ZEN et ne replique pas si ta rien comme argument ! Merci Sans Rancune 
_________________ Carl
|
Lun Mai 23, 2011 9:35 pm |
|
 |
JeeXstar
|
Aller bonne nuit les ami(e) 
|
Lun Mai 23, 2011 10:54 pm |
|
 |
FwoGiZ
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm Messages: 589 Localisation: Kingston, ON
|
JeeXstar a Ă©crit: Je n'es pas 16 ans, j'ai 17 ans et le 24 juin je vais donc avoir mes 18 ans donc peu-ĂȘtre que je suis un kid a vos yeux mes vous en Ă©te a mes yeux aussi!
Et le je ne voie aucunement le rapport avec le bs et sa pourrais peu-ĂȘtre insulter plusieurs personne qui le sont. Et ton mot fif tu pourrais le maitre ou je pense car moi je suis un fif, Bah ouais et je suis heureux d'ĂȘtre gay! Et oui je crois que les modo et admin pourrais ĂȘtre fif quelque minute pour ce forum. T'as 17 ans et Ÿ ? Wow... ok ça change tout on est dĂ©solĂ©... BS= Bullshit.... pas bien-ĂȘtre social, pi admettons qui en aurait qui seraient insultĂ©s, ben tant mieux criss y devraient TOUS l'ĂȘtre pour ton cas, je disais seulement que tu nous bullshits, tu dis n'importe quoi, tu mens! comme un enfant de 17ans et Ÿ j'imagine. Mais c'est pas l'Ăąge ici le problĂšme, c'est juste toi. Le fait que tu viennes nous parler de ta fifitude vient encore une fois seulement nous prouver que t'es n'importe quoi, et encore plus que ce que je pensais. My last 2Âą +1 chucky
|
Ven Mai 27, 2011 2:46 pm |
|
 |
JeeXstar
|
Hhahah tayeull XD serieux ta vraiment rien a dire lol Tu te pense mieux aprĂšs 2 jours sans message tu viens continuer a me blaster lol
|
Ven Mai 27, 2011 2:52 pm |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-RiviÚres (St-louis) Age: 34
|
Lol yen a dans vie qui son occuper et qui on pas juste ca a faire venir sastinner sur un forum...
|
Ven Mai 27, 2011 2:58 pm |
|
|