Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 Re: Méo.
Cest faite ,Meo est operer ....tout cest tres bien passee ..
12 semaine et monsieur est a 47 livres
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu Mai 28, 2009 4:47 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
Met des nouvelles photos lorsque ses oreilles seront guerrites je suis curieuse 
|
Jeu Mai 28, 2009 4:54 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
dsl jme suis mal exprimer ,il est operer ,castrer ........
les oreilles son pas faites ,on as changer didee .ben apres une bonne discusion et recherche ben Meo vas garder sa beauter naturel ......
|
Jeu Mai 28, 2009 5:00 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Je pense que tu as pris la bonne décision slim, le taping chez les danois est vraiment long, beaucoup doivent l'être durant 2 ans et crois-moi, c'est pas toujours évident. Et un danois les oreilles taillées qui ne tiennent pas ou que la personne s'est tannée, s'est affreux. Des belles grosses oreilles. 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Ven Mai 29, 2009 8:50 pm |
|
 |
slim
|
merci beaucoup arnaques ,cets avce ton aide que jai pris ma descision ,avec les lien que tu a donner ,jai pus lire les pour et les contres jai pus prendre une descision pour le bien de lanimal ...
slim
|
Ven Mai 29, 2009 9:57 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
arnaque jpourrais aussi avoir les liens stp?? jaimerais bien lire la dessu ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Sam Mai 30, 2009 10:16 am |
|
 |
slim
|
se son des lien sur la tailles doreille ,arnaques a ete tres gentille ,elle na pas essayer de me decourager ,mais ma super bien informer avec deux lien sur la taille pour etre sur que je voe et comprenne bien ,et aussi jai fait plusieur recherche sr le nt sur oreille manquer et outchhhhh ...jaime trop meo pour dire que je vais prendre la chance que peu etre que sa vas bien marcher ou peu etre pas .......... jai eu dautre aide de Jaelle aussi sur un proscessuss pour aider a bien faire retomber les oreille du chien ...entouka ,merci les filles ,chui sur que meo vas en etre tres content de ne pas se faire chopper dla peau ,deja quon lui as enlever cest deux tit peanut hahahaha
|
Sam Mai 30, 2009 10:27 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
justement pour ca tentot jai vu un dobermann avec les oreilles couper pis yavais une oreille de scrappe :S était comme coucher par en arriere fek dapres moi lgars ya eu des tit probleme en y faisant...c'est plate parce que ca scrappe le look 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Dim Mai 31, 2009 12:04 am |
|
 |
slim
|
hahaha gros bebe ...51 livres ... jai pris une photo avec mon autres chienne ..juste pour vous montrer un peu une comparaison lolol    slim
|
Lun Juin 01, 2009 4:34 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 60
|
 Comme sa binette vieillie! Il est beau et commence à avoir une belle tête de danois. J'ai bien hâte de voir s'il aura une tête plutôt costaude et carrée et de grosses babines 
_________________ 1 Pr
|
Lun Juin 01, 2009 5:15 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Vrai beau petit heu... gros monstre, il est vraiment beau 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Juin 01, 2009 5:47 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Hé tabouère!! Une chance qu'on a pas présenté ca à Picasso!! Il aurait bin fait une crise cardiaque! Non mais il est bien plus gros que je pensais. L'apportes-tu mercredi? Tu devrais, ca va faire ma soirée. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Juin 01, 2009 8:16 pm |
|
 |
slim
|
bien sure Eve ,je vais faire mon super gros possible pour quil vienne avec moi a lahm ,il vas super bien et son alergie est partie ...
merci des commentaires
|
Lun Juin 01, 2009 8:22 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
Il est vraiment gros,vraiment un beau danois !
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Jeu Juin 04, 2009 11:49 am |
|
 |
slim
|
salut ..ben Meo a eu 3 mois le 6 juin ,alors aujourdhui jours de pluie ,jai descider dallee le peser ,monsieur est rend a 58 livres . il se porte a merveille ,a un caractere de cochon ,mais ecoute bien quand meme lololl..un vrai ados lolol jai sortie une photo de lui il y a 2 mois et demi ..  et se soir lolol.. meme position ,mais quelques livres en plus loolol.   voila les news de Meo .. slim
|
Mar Juin 09, 2009 11:28 pm |
|
|