Moi je conseille la boisson de soya et le yogourt, ça aide la flore intestinal et ça aide pour la lactation. Surtout si elle a plus de 10 bébés. J'ai eu une ratte qui a déjà eu 17 bébés et elle les a tous nourris.
Elle a besoin de beaucoups de protéine. Je fais mes propres mélange de nourriture. J'y ajoute des graines de lin pour les omégas 3, des nouilles à soupe, du gruau, de la bouffe sèche pour chat. Quand tu mangeras du poulet, tu pourras donné l'os de la cuisse. Ils capotent sur ça. Évite tout ce qui est chou, pas bon pour eux.
Si tu as des restants de spaguetti, ils adorent. Des légumes frais, mais en petites quantité. Des fruits frais aussi, en petite quantité. Les restant de légumes du soupé, c'est parfait aussi

Ils adorent le beurre de peanut, mais une mince couche sur une rotis. Car ils peuvent s'étouffé avec et ils ne peuvent pas vomir.
Ils sont omnivores, donc ils mangent de tout. Mais comme pour les humains, il faut faire attention a ce que nous leurs donnons. Moi j'achète des sac de nourriture vitaminé avec légumes et fruits séché intégré. Et j'ajoute toute les autres affaire que j'ai écris plus haut.
VoilĂ pour moi