Auteur |
Message |
Dailomy
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm Messages: 474 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec Age: 33
|
fripouille a écrit: Il y en aura au SNAC de Montréal en tk  J'ai réservé une table (partagée avec une éleveure de gerbilles  )
J'aurrais jamais pensé renconter la personne avec qui je partagerais la table ici ^^
En fait tu vas partager avec 2 éleveuse
Mon amie de Qc et moi ^^
Enfin je crois.. c'était à cause de Joelle ? Elle avait dit te passé la table mais finalement nous aussi on est là ? Car puisquelle arrête l'élevage bon.. on y va et elle voulais te laisser la table au départ
A moins que je me tromple complètement de personne lol.
|
Lun Sep 29, 2008 8:35 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
On sera a la mĂŞme table en effet
Je ne sais pas pour les anacondas, mais pas apportés par moi en tout cas! Par contre il y aura des reptiles! Si vous voulez voir un spécimen de mon élevage en particulier, vous pouvez toujours me faire votre suggestion, je n'ai pas encore fixé mes choix 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mar Sep 30, 2008 4:15 pm |
|
 |
Dailomy
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm Messages: 474 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec Age: 33
|
Tu va apporter beaucoup de reptiles ?
Je suis vraiment heureuse, je vais voir des reptiles et des gerbilles autour de moi. Le paradi =D
|
Mar Sep 30, 2008 7:12 pm |
|
 |
dvdlover4u
Inscription: Dim Mar 30, 2008 5:31 pm Messages: 47 Localisation: Chicoutimi Age: 49
|
avez vous vos numéros de table que je vous diesnt un petit salut
pour mega ca va etre facile a trouver avec le nom
mais pour les autres a titre informatif
merci
_________________ 8,8 cornsnake,1,1 jalapura, 0,1 tarentule rosy 1,1 scorpion Empreur , 1 gecko tangerine 1 gecko léopard
des questions sur l'assurance n'hésitez pas a me le demandé
|
Ven Oct 24, 2008 5:38 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
C'est bien simple je suis avec M A G A Z O O !! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Oct 24, 2008 5:48 pm |
|
 |
christophe 2
Inscription: Sam Jan 05, 2008 4:56 pm Messages: 336 Localisation: homecourt dans le 54 en FRANCE Age: 57
|
_________________ en mode love des reptiles
et mon activité www.drcbatiment.com
|
Dim Oct 26, 2008 12:15 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Leiopython a écrit: C'est bien simple je suis avec M A G A Z O O !! 
Alors Mathieu, dis-nous comment s'était? Je suis très impatiente de savoir. Étant donné ma santé et mon manque de véhicule, je ne pouvais y aller... en autobus, ça me tentais pas de faire un voyage de 3 heures!!
Alors, j'attends ton compte-rendu! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Mer Oct 29, 2008 1:28 pm |
|
 |
malfurion
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 2:36 am Messages: 252 Localisation: quebec Age: 47
|
les photo s'em vienne demain ou ce soir jvais voir.
donc une de mathieu avec un ptit quelque chose dans la face 
_________________ sébastien alias malfurion .
crested gecko 0.0.2
|
Mer Oct 29, 2008 1:37 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Merci Sébastien. J'attends patiemment... Stresses-toi pas, j'aurai pas le temps d'aller voir avant demain matin. 
|
Mer Oct 29, 2008 1:39 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Et bien ça c'est très bien passé, j'ai eu beaucoup de plaisir et bizarrement il n'y a pas eux d'illuminé qui sont venus me jasé à part une qui disais faire sont épicerie avec sont barbus dans sont manteaux, comme elle ne me parlais pas, j'ai laissé passé
J'ai bien hâte de voir tes photos Sébastien, au fait ça été un plaisire de faire ta connaissance, ainsi que celle de dvdlover4u. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Oct 29, 2008 3:50 pm |
|
 |
Jojos
|
Leiopython a écrit: Et bien ça c'est très bien passé, j'ai eu beaucoup de plaisir et bizarrement il n'y a pas eux d'illuminé qui sont venus me jasé à part une qui disais faire sont épicerie avec sont barbus dans sont manteaux, comme elle ne me parlais pas, j'ai laissé passé J'ai bien hâte de voir tes photos Sébastien, au fait ça été un plaisire de faire ta connaissance, ainsi que celle de dvdlover4u. 
Bon... Moi qui pensait rire un peu des gens stupides comme moi je l'étais! Tant pis pour moi et tant mieux pour toi Mathieu! 
|
Mer Oct 29, 2008 4:04 pm |
|
|